CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:56:59

On parle de Jérémie Bréchet, l´ancien défenseur gauche de Lyon, au Sporting d´Anderlecht en prêt. Vous pouvez m´en dire plus sur lui ?

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:56:43

c´est vrai que Deflandre va quitter le club pour rejoindre le Standard?

FernandoTorres
FernandoTorres
Niveau 1
10 avril 2004 à 12:07:03

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c´est du gachis de faire jouer govou sur l´aile droite parce que si il va vite et qu´il dribble bien niveau qualité de centre c´est moyen; la preuve c´est que cette saison il a fait tres peu de passes decisives! et niveau buts... deux malheureux buts en championnat ( je crois).
Je trouve qu´il était bien meilleur dans l´axe avant! Le probleme c´est qu´après on met qui a coté... Peguy ou Elber? La c´est problématique!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:20:46

Deflandre a déja signé au Standard, Wakka. Enfin, je crois. En tout cas, il l´a dit lui même, il portera le maillot du Standard l´an prochain.

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:55:57

:ok: merci Oskitz

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:58:14

govou n´a rien a faire en ponte !

psykoh777
psykoh777
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:09:19

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:09:23

Elber partira surement tout comme govou deflandre dhorasso

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
10 avril 2004 à 14:36:14

Deflandre part bel et bien...

Foot - L1 : Deflandre de Lyon au Standard

L´arrière droit international belge Eric Deflandre, de l´Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège ( D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

«J´ai signé début mars un contrat de trois ans», a annoncé le joueur, en fin de contrat en juin.

«On voulait garder cela secret le plus longtemps possible parce que j´avais encore la Ligue des champions et une fin de Championnat à négocier. Et le Standard voulait lui aussi préserver ses joueurs», a-t-il ajouté. Avant d´évoluer à Lyon où il arriva en 2000, Eric Deflandre, 30 ans, joua en Belgique au FC Liège, à Ekeren et au FC Bruges.

International depuis le 14 décembre 1996 contre les Pays-Bas, Eric Deflandre a fêté le 31 mars face à l´Allemagne sa 50e sélection pour les Diables Rouges.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:37:45

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c´est du gachis de faire jouer govou sur l´aile droite parce que si il va vite et qu´il dribble bien niveau qualité de centre c´est moyen;

Le problème c´est que Govou son vrai poste de formation c´est MOD. :(

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:42:37

Psg ninho tu as encore perdu une occasion de te taire , le poste de formation de govou c atakant centre, il a tt le tps joué comme ca ds le centre de formation et en OL-17 et en CFA

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
10 avril 2004 à 14:45:12

FernandoTorres Posté le 10 avril 2004 à 12:07:03
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c´est du gachis de faire jouer govou sur l´aile droite...

Je crois que Govou préfere jouer sur le coté droit. Il me semble l´avoir lu dans une interview il y a qq temps. Maintenant est ce que c´est judicieux ? Ca pourrait l´être si nous avions de bon joueurs de tête devant. Morientes aurait été parfait. Elber, malgré tout le bien que je pense de lui, est trop discret sur la pelouse meme s´il accapare 2 defenseurs sur lui... Avec son contrat et son salaire je ne sais pas si l´an prochain Lyon aura les moyens de se payer une autre pointure devant car cela m´etonnerait que l´on se sépare de lui...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:47:29

ForZaTotti Posté le 10 avril 2004 à 14:42:37
Psg ninho tu as encore perdu une occasion de te taire , le poste de formation de govou c atakant centre, il a tt le tps joué comme ca ds le centre de formation et en OL-17 et en CFA

Il l´a dit lui même lors d´une interwieu y a pas longtemps, son vrai poste de formation c´est MOD.
Mais comme tu sais tout tu as certainement raison.

kokio
kokio
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:54:41

si on vend fo kon rachete

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
10 avril 2004 à 14:54:59

oskitz Posté le 10 avril 2004 à 10:56:59
On parle de Jérémie Bréchet, l´ancien défenseur gauche de Lyon, au Sporting d´Anderlecht en prêt. Vous pouvez m´en dire plus sur lui ?

Brechet était a Lyon un joueur que j´appreciais. Defenseur polyvalent et assez sur à gauche, il prefere jouer dans l´axe. Il n´a jamais eu vraiment sa chance à ce poste a l´OL. Maintenant je pense que c´est une bonne recrue qui peut apporter son experience. Par contre il est très mauvais dès qu´il s´agit de monter sur l´aile aider les attaquants...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:56:25

PsGnInHo Posté le 10 avril 2004 à 14:47:29
ForZaTotti Posté le 10 avril 2004 à 14:42:37

Il l´a dit lui même lors d´une interwieu y a pas longtemps, son vrai poste de formation c´est MOD.
Mais comme tu sais tout tu as certainement raison.

Il a jamais dit ca ! ! je lai vu l ITW il a dit kil se sentait plus a l aise a droite , ca veut pas dire kil a apparis a jouer MOD !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:59:10

Bréchet c une bite

kokio
kokio
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:00:47

il é trop fort t fou ou koi

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:01:15

MDR brechet ou Mr 0 but en L1 , pour ma part je preferais kil reste a eplucher les oranges sur le banc de l inter

kokio
kokio
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:08:45

oué ben brachet é 10000 foi plus fort ke ce con de berthod ki nou fé perdre a chake match meme pa capable d´arreter un def
je prefere meme mieu malouda en defenseur gauche ke berthod

La vidéo du moment