CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:55:17

il nous reste le championnat . .. j´ose espérer qu´on va le gagner parce que déjà on devrait arrêter de jouer les fanfarons mais si en plus on ne gagne pas le championnat alors là . .. :honte:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:27:23

allez lyon!!!

vilou29
vilou29
Niveau 6
08 avril 2004 à 10:30:52

On a perdu à cause de la défense à 3 y´avait un décalage sur les 2 buts

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:40:28

c vrai, plus que le championnat, j´espere que l´on va etre champion, sa serait une saison remplit et formidable...

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:29:54

pour le championnat ce serait un exploit le triplé c sur . .. mais il faudrait qu´enfin on arrive à gagner plus d´un titre par an pour devenir enfin un gros club ! !!

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:39:50

Je vais mater stras - Lyon dimanche soir a la meinau, euh dsl grave erreur, je vais matter que peguy et pas le reste

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:43:49

on, a plus le droit à l´erreur en championnat en tout cas !

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:46:39

:lol: Stras non plu :ok: ça pourrait etre un beau match :-p

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:57:22

en pus on a encore deux gros déplacements, a bordeaux, et au pshg!!!! :oui:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:58:02

psg bien sur :)

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:15:41

ça va être galère je sens la fin de saison !

kokio
kokio
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:43:18

oué grave

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:17:38

PFFF ELBER FAUT LE LARGUé!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:07:01

Elber ? ?? c´est qui ? :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:25:35

Ligue des champions: Lyon et l´Europe, ce n´est qu´un au revoir
[2004-04-08 20:10]

LYON ( Reuters) - Pour sa quatrième campagne consécutive de Ligue des champions, l´Olympique Lyonnais a rempli honorablement son objectif d´atteindre les quarts de finale mais n´a pu réaliser son rêve un peu fou d´aller au bout.

Car devant Porto, le double champion de France est tombé sur un os: « Quand on réfléchit , on voit qu´on a perdu sur l´ensemble des deux matches, constate Peguy Luyindula. Cela veut dire qu´ils ont été meilleurs. Et je crois qu´on a plus perdu à l´aller qu´au retour.»

Paradoxalement, à l´image de ce quart de finale ( 2-0 à l´aller, 2-2 au retour), il aura manqué à l´OL, à la fois beaucoup et pas grand chose.

« On y a vraiment cru, dit Vikash Dhorasoo. Nous avons enflammé le match, mais je n´ai pas l´impression non plus qu´ils ont paniqué. »

Le vainqueur de la Coupe de l´UEFA 2003 a fait montre d´une organisation sans faille, mais a aussi été chahuté, notamment en première période du match retour.

" Le regret, c´est d´avoir hypothéqué nos chances par ce deuxième but juste après la mi-temps, avoue Patrick Müller. D´où un sentiment un peu ame."

" J´aime bien terminer les choses que j´ai commencées, avoue Peguy Luyindula. De stopper net en quarts, cela m´ennuie un petit peu."

D´autant que la lecture du plateau du dernier carré a de quoi donner des regrets, avec des surprises venues de partout ( Madrid, Milan et Arsenal éliminés) … sauf de Gerland.

" Il y avait de la place pour passer, analyse Patrick Müller. On aurait voulu goûter aux demis, surtout avec l´ambiance magique et ce parfum de la Ligue des Champions."

Il y a donc dans ce parcours quelques ingrédients « qui donnent envie d´y revenir », complète Florent Malouda.

Mais à l´OL, on sait avancer pas à pas. Depuis 1999, le club a toujours terminé sur le podium du championnat, tout en progressant chaque année jusqu´au titre en 20002 et 20003.

PEUT MIEUX FAIRE

" C´est encore de l´expérience engrangée, résume Edmilson. N´oublions pas que Lyon n´était jamais allé aussi loin."

Jean-Michel Aulas poursuit : " C´est toujours très difficile de rester en haut et nous le faisons. Et c´est aussi cela qui nous fait progresser."

Au bilan de cette nouvelle campagne de Ligue des Champions, l´OL présente un bilan de dix matches pour cinq succès, deux nuls et trois défaites.

Au delà des chiffres - neuf millions d´euros de droits UEFA au minimum, plus d´autres recettes annexes -, Lyon entend donc positiver.

" C´est une belle aventure et réussie, note Jean-Michel Aulas, le président. Il ne faut pas être déçu. Nous avons vu à Gerland un grand spectacle cette année. Il faut garder ces images."

Reste qu´une question peut se poser : Lyon a-t-il atteint ses limites ?

" C´était peut-être un peu trop fort pour nous, admet Paul Le Guen, l´entraîneur. A l´école, l´élève OL aurait sûrement reçu cette appréciation: doué, appliqué, prometteur, a franchi un nouveau cap, mais doit encore progresser."

Pour ce faire, Juninho a des idées.

" Nous n´avons peut-être pas assez de joueurs pour mettre de la folie dans un match, constate le Brésilien. Nous avons peut-être de nombreuses options au milieu. Mais devant ou derrière, dès qu´il y a des blessés ou des suspendus, nous avons moins de solutions."

Car Lyon se présentait à Gerland mercredi sans quelques cadres, de Sidney Govou à Claudio Caçapa, en passant par Eric Carrière.

" Il nous faut peut-être avoir en plus deux ou trois joueurs de cette qualité là", avance Jean-Michel Aulas.

Si l´Europe l´abandonne, l´Hexagone peut encore sourire à une équipe déjà tournée vers son dernier objectif encore tenable : le championnat.

" Nous avons envie de remercier le public, qui nous a réservé une ovation malgré l´élimination, par un troisième titre", lance déjà Florent Malouda.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:07:07

qui a entendu parler de la rumeur entre un echange govou-recoba? Elle circule bcp en italie...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:58

mdr c koi ca encore ! trouve moi un lien stp :s

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:20:20

pour revenir a la LDC , j´étais assez pésimiste avnt le match contre porto. Cette équipe était assez solide défensivement et mavé impressionnait au match aller. A l´aller comme au retour Paul Le Guen a fait de trés grosse erreur! Sans vikash ni carriere a l´aller on n´étai pas pret de les mettre en danger avec essien et diarra . Et au retour il met 3 défenseur d´entrée ce qui a payée cash d´entrée de jeu , l´intention était bonne mais les risques étaient a prendre en 2ème mi temps ! !! Enfin L´ol est quand meme arrivée en 1/4 ce qui est pas mal aux vus dès objectifs. Mais quand je vois monaco je me dis que l´OL n´est pas une équipe de coupe et n´a pa la meme hargne et le meme mental que les monégasques . Les lyonnais donne l´impression de se retenir parfois, on dirait qu´ils ressentent le besoin d´etre poussée pour exploser et ca c´est dommage! Enfin bon on va pas se plaindre, il ya le championnat ou tout est loin d´etre joué! Je suis supporters depuis 6 ans a l´Ol car je suis persuader que ca deviendra un grand club européen par son sérieux que l´on ne retrouve dans aucun club de Ligue 1 et ca grace a Aulas. J´espère quand meme pour L´ol de trouver de bons remplacants aux meilleurs joueurs partant l´année prochaine : CARRIERE , EDMILSON ET VIKASH
Ces trois joueurs sont les meilleurs et jouent avec l´intelligence de jeu contrairement a malouda ou essien ! Celui qui nous a manqué le plus mercredi c´était carrière!

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:21:55

pour revenir a la LDC , j´étais assez pésimiste avnt le match contre porto. Cette équipe était assez solide défensivement et mavé impressionnait au match aller. A l´aller comme au retour Paul Le Guen a fait de trés grosse erreur! Sans vikash ni carriere a l´aller on n´étai pas pret de les mettre en danger avec essien et diarra . Et au retour il met 3 défenseur d´entrée ce qui a payée cash d´entrée de jeu , l´intention était bonne mais les risques étaient a prendre en 2ème mi temps ! !! Enfin L´ol est quand meme arrivée en 1/4 ce qui est pas mal aux vus dès objectifs. Mais quand je vois monaco je me dis que l´OL n´est pas une équipe de coupe et n´a pa la meme hargne et le meme mental que les monégasques . Les lyonnais donne l´impression de se retenir parfois, on dirait qu´ils ressentent le besoin d´etre poussée pour exploser et ca c´est dommage! Enfin bon on va pas se plaindre, il ya le championnat ou tout est loin d´etre joué! Je suis supporters depuis 6 ans a l´Ol car je suis persuader que ca deviendra un grand club européen par son sérieux que l´on ne retrouve dans aucun club de Ligue 1 et ca grace a Aulas. J´espère quand meme pour L´ol de trouver de bons remplacants aux meilleurs joueurs partant l´année prochaine : CARRIERE , EDMILSON ET VIKASH
Ces trois joueurs sont les meilleurs et jouent avec l´intelligence de jeu contrairement a malouda ou essien ! Celui qui nous a manqué le plus mercredi c´était carrière!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2004 à 07:53:38

je n´ai pas de lien c une rumeur des quotidiens italiens!

La vidéo du moment