CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:03:13

ca commence bien deja sydney govou forfait pour porto.....

heureusment tof delmotte revient dans le groupe apres un an d absence ! !! vive tof ! :ok:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:03:32

ptdr delmotte

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:06:27

mdrrr ca va etre chaud avec delmotte...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:09:26

delmotte avant sa blessure c´etait un cho...lui il se bat sur le terrain on verra cke ca donne mé ca fé plaisir de le revoir apres sa grave blessure , ya koi de marrant la ? ....

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:10:50

attention les leaders ont sorti leurs jokers : Nonda de retour à Monaco et . ....... Delmotte de retour à Lyon EXPLO PTDRRRRRRRRR

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:12:41

:honte:

Mouais delmotte il est grave vieux quand meme...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:13:15

? ??

jai dit ke c´etait un joker??? il revient ds le groupe rien de plus il jouera certainement pas... pas comme nonda

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:15:43

Bo appétit....

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:24:59

yooo les lyonnais ! comme je le disais à Djam par mail je reviens après une blessure et après un ch´ti voyage en Angleterre ! !! donc coucou tout le monde !

j´ai suivi les exploits de l´ OL qui m´a clairement fait plaisir en remontant les 10 points de retard par rapport à Monaco , j´ai failli prier pour elber en voyant qu´il plantait des buts ( même s´ils sont laids ! !! :rire: ) mais bon là le match contre Porto et l´ OM m´ont fait redescendre sur terre : ce gars là est cuit et n´a rien à faire ici ! :rire:

sinon contre Porto là c´est mort , on peut les battre mais on prendra forcément un but au moins !

donc il faut qu´on se remette vite sur le championnat !

et allez l´ OL !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:28:51

Si on assure la défense et qu´on assure dans la finition en attaque, il y a moyen de gagner largement... :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:05:25

qu´on assure en attaque ? ?? :rire: :rire: :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:33:27

ahhh Yannis quel plaisir de te revoir a nouveau parmis ce topic ! :)

yannis69 Posté le 05 avril 2004 à 17:05:25
qu´on assure en attaque ? ? ?

:rire: c vrai qu´avec elber, je crains le pire !
par contre pour sidou je suis deguouté ! :oui:

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:38:06

sinon pour les jeux, entraineur 2003/2004 fidel a lui meme :ok: , et pour max payne, c une turie ! !

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:20

Règlement de l´UEFA Champions League.

Voici un point du règlement UEFA important. En cas d´égalité au terme des deux matchs, une prolongation se jouera. Prolongation ( avec but en argent) durant laquelle, le but marqué à l´extérieur ne compte plus double...

Article 5, du chapitre 4 " Les systèmes de la compétition " :

" Pour les matchs disputés selon le système de coupe ( élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l´ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l´extérieur est qualifiée pour le tour suivant. Si ce procédé n´aboutit pas à une décision, une première période de prolongation de 15 minutes est jouée.

Si l´une des deux équipes marque un plus grand nombre de buts que l´autre pendant la première période de prolongation, cette équipe remporte le match. Si les deux équipes sont toujours à égalité après la première période de prolongation, une deuxième période de 15 minutes est jouée.

Si l´une des deux équipes marque un plus grand nombre de buts que l´autre pendant la deuxième période de prolongation, cette équipe remporte le match. Si les deux équipes sont toujours à égalité après la deuxième période de prolongation, le vainqueur est déterminé par des tirs au but du point de réparation. La règle du but marqué à l´extérieur ne s´applique pas aux prolongations."

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:30:13

Edmilson : " Prouver qu´on en est capable ! "

Edmilson, le défenseur de l´Olympique Lyonnais nous parle du match de mercredi. Le Brésilien veut croire à l´exploit à condition que Lyon montre les griffes...

" Ce match contre Porto, c´est déjà une revanche par rapport à nous-mêmes. Mais il faudra montrer plus de choses qu´au match aller. ( …) Pour moi, tout est possible sur cette rencontre. On est capable de gagner 2-0, à condition d´être concentré, d´être costaud, et d´avoir beaucoup d´envie. Ce serait bien de marquer très rapidement pour leur mettre le doute. Le public doit également beaucoup donner sur ce match ( …) et on va tenter de prouver une nouvelle fois que Lyon est capable de se sortir des situations difficiles."

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:43

Chrisophe Delmotte : " On peut entrer dans la légende"

" - Christophe, après une saison difficile, c´est ton grand retour. Comment ça va ?
- Ça va. Je reviens avec beaucoup de satisfaction. Depuis mon retour en CFA ces derniers jours, je me sens vraiment bien. Je n´ai plus de douleur et c´est une énorme satisfaction de pouvoir se donner à nouveau du plaisir sur un terrain de football.

- Comment as-tu vécu ces longues semaines d´absence ?
- Ce n´était pas génial ! J´ai eu du mal. Mais depuis une quinzaine de jours, je me sens beaucoup mieux. Je prends même cette convocation pour Porto comme une récompense et si je peux apporter quelque chose au groupe, je le ferai avec bonheur. A moi de saisir cette chance là et de montrer que je suis encore présent.

- Justement, chacun aura son rôle à jouer jusqu´au match de mercredi ?
- Tout ce que chacun peut apporter sera important. Le moindre détail peut jouer. C´est vraiment un match à part pour le club. Il est très important. Il faut que tout le monde aille dans le même sens pour l´emporter et pour se qualifier.

- Quel serait, selon toi, le scénario idéal pour l´OL ?
- Ce serait bien de marquer rapidement. Cela aurait peut-être le mérite de faire douter Porto. Ils ont en plus perdu pour la première fois ce week-end en championnat et un premier but, d´entrée de jeu, pourrait jouer en leur défaveur. Ensuite, on est capable d´aller en marquer un deuxième… On en a les possibilités et il ne faut pas manquer ce grand rendez-vous.

- C´est le moment où jamais de rentrer dans la légende ?
- Oui, et là, ce serait une sacrée légende ! Le jeu portugais nous a fait mal au match aller, mais si on peut les faire douter d ‘entrée de jeu, et si le public nous suit, ça peut fonctionner. Pour moi, revenir dans un match comme celui-ci après une saison galère, c´est en plus une chance inouïe. Même si j´ai connu depuis des années quelques gros matchs à Lyon, celui-ci est vraiment important. Si il y a une légende à écrire, c´est maintenant. On peut graver à jamais les mémoires de tout le monde.

- Un peu à l´image de votre match contre Bruges, où l´OL avait gagné 3-0…
- Si on peut faire la même chose, on ne se gênera pas ! Notre artificier de service, Sonny Anderson, n´est plus là, mais d´autres joueurs cette année peuvent faire ce qu´ils avaient fait ce jour là ( ndlr : coup du chapeau)…"

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:34:13

Juninho: " Il faut mettre de la folie ! "

A deux jours de la réception de Porto, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions, Juninho fait le point. Un long entretien, où il en appelle au public de Gerland: " Ils sont vraiment bien derrière nous, par exemple contre Marseille, ils ne nous ont pas sifflés à la fin du match. Ils en avaient le droit, on a perdu chez nous. Mais là, il faut mettre de la folie, ils vont nous aider à le faire."
Un match qui ne s´annonce pas facile: " Il ne faut pas penser au 3-0, il n´y a que le Real Madrid qui a réussi à leur mettre trois buts ! "

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:35:06

Porto battu à Gil Vicente ( 2-0) !

Le FC Porto a concédé sa première défaite de la saison en championnat portugais ce week-end face au 12 ème du Campeonato, Gil Vicente. Petite surprise donc pour les hommes de José Mourinho, invaincus jusque là en 27 rencontres disputées, mais qui conservent cependant leur place de leader avec 71 points, devant le Sporting ( 67 points, 1 match en plus).
Une défaite qui pourrait donner quelques idées aux Lyonnais...

Equipe alignée :
Vítor Baía - Paulo Ferreira, Jorge Costa, Ricardo Carvalho, Mário Silva ( Nuno Valente, 63´) - Pedro Mandes, Maniche ( puis Costinha, 63´), Deco - Maciel, Jankauskas, Carlos Alberto ( Bruno Moraes, 64´)

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:35:44

Présentation du FC Porto

C´est un FC Porto fort de sa victoire au match aller ( 2-0) qui se déplacera à Gerland ce mercredi 07 avril. Deux buts d´avance pour une formation leader de son championnat, mais qui a concédé sa première défaite dans le Campeonato ce week-end à Gil Vicente ( 2-0). L´Olympique Lyonnais tentera donc de réaliser un des plus gros exploit de son histoire. A noter que le vainqueur des deux renconters sera opposé au vainqueur de Milan AC/La Corogne.

Fiche d´identité
Porto Futbol Clube
Club fondé le 28/19/1893
Président : Jorge Nuno L. Pinto Da Costa
Entraîneur : José Mourinho
Couleurs : Bleu et blanc
Site Internet : www.fcporto.pt

L´équipe 2003-2004 :

Gardiens : Nuno, Vítor Baía

Défenseurs : Jorge Costa, Pedro Emanuel, Ricardo Carvalho, Ricardo Costa, Carlos Secretário, Nuno Valente, Paulo Ferreira, Mário Silva

Milieux : Costinha , Deco, Bosingwa, Maniche, Carlos Alberto, Pedro Mendes, Ricardo Fernandes, André Vilas Boas

Attaquants : Edgaras Jankauskas, Derlei, Dmitri Alenichev, César Peixoto, Marco Ferreira, Bruno Moraes, Benni McCarthy

En Ligue de Champions
Match aller : Porto 2 - OL 0
Parcours assez impressionnant auparavant pour le club portugais en Ligue des Champions. Les hommes de José Mourinho ont éliminé Manchester United en 1/8ème de finale à l´issue de leur double confrontation :
Manchester United - FC Porto : 1-1
Porto - Machester United : 2-1

En poule, le FC Porto avait terminé deuxième du Groupe F, derrière le Real Madrid en ne concédant qu´une seule défaite :
Real Madrid - FC Porto : 1-1
FC Port - Partizan : 2-1
Porto - Marseille : 1-0
Marseille - FC Porto : 2-3
FC Porto - Real Madrdid 1-3
Partizan - Porto : 1-1

En Championnat
Porto est actuellement leader de la 1ère division portugaise. Ils comptent 71 points devant le Sporting Portugal avec 67 points ( un match en plus). Ils n´ont concédé qu´une défaite en 28 matchs joués.

Palmarès
23 fois Champions du Portugal
12 Coupes du Portugal
13 SuperCoupes du Portugal
1 Ligue des Champions ( 1987)
1 Coupe Intercontinentale ( 1988)
1 Super Coupe d´Europe ( 1987)
1 Coupe de l´UEFA ( 2003)

Stade des Dragons ( 50 106 places):

voila :)

vegetapegasus
vegetapegasus