Lyon : les journalistes portugais cassent ! ( 22/03)
On le sait, Porto ne se fait pas trop de soucis sur l´issue de sa double confontation avec Lyon en quart de finale de Ligue des Champions. C´est ce qu´a confirmé le journaliste portugais Victor Queiros, du journal A Bola, interrogé par le site officiel de l´OL. " L´Olympique Lyonnais n´a pas énormément de joueurs situés à un très grand niveau, contrairement à ce que je pensais, a-t-il estimé. Sur leur dernier match en championnat, face à Nantes, ils ne m´ont pas fait une bonne impression. Seuls Dhorasoo et Diarra m´ont paru à la hauteur pour affronter le FC Porto. Je n´ai pas un grand savoir sur les joueurs de l´OL, mais sur ce que j´ai pu voir lors de cette rencontre, il n´y a que 3 ou 4 joueurs de classe mondiale, pas plus, et ce n´est pas assez face au FC Porto qui va à 90 km/h durant 90 minutes." Et ce n´est pas fini. Lorsqu´on lui demande un pronostic pour le match de mardi, Queiros répond : " cela va être lu par tous les lyonnais... Je ne donnerai pas de score mais cela s´avère très très difficile pour Lyon." Vous avez dit prétentieux ? ( Par Cédric Chapuis).
un ptinn de boulard c portuguais!!