CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:00:51

t´a pas tout à fait tort forza :-p

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:04:35

Et concernant Drogba heureusment kil marke car c le seul a marké la bas ! ! a lyon il markerait bcp moins ! en effet tout les buts sont partagés entre juninho govou(meme si o debut de saison pas top..) et elber alors c sur ke c plus dur , elber o mans tinkiet pas kil auré marké deja 60 buts... bref encore un argument ki ne tient pas la route

P.S: Vegeta t pitoyable ca me fait mal o coeur rien ke de voir ke c toi ki est l´auteur de ce topic ! :honte:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:06:26

tu as oublié peggy pour les buts kan meme :-p pour le moment lui et luyundula sont les marqueurs en forme de ce début de saison :-p

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:07:20

lol john :-p ( volage de smiley)...

Bon on clos le debat la , chacun pense ce kil veut l important c ke l´ol gagne et kon fasse des resultats meme si nos opinions divergent sur certains points :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:08:13

lyon champion de france et en 1/4 de ldc ca c´est un objectif raisonnable non? :-p

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:08:23

honte a moi g oublié pegguy ki fait un debut de saison remarkable c vrai :honte: lol

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:09:32

franchement??

Victoire en finale de LDC c un meilleur objectif je trouve... revons lol :cool:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:11:41

oui lol moi je serais content d´un 1/4 tres content d´un 1/2, ravi d´une finale et en extase pour la victoire^^

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 01:12:56

moi j´ai parié avecun pote pour la demi mais il se fout de moi alors ils ont interet a assurer!!

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:14:28

Moi objectivement je dis kon a les moyens d etre en 1/4 . .. et apres sur des matchs aller retour.. ki sait... je dis rien de plus sinon ca va porter la poisse :sarcastic:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 01:17:36

avec des joueurs en forme et une compo comme :
--------------Coupet
Reveillere-Cacapa-Edmilson-Berthod
---------juninho--Diarra
Govou----------------------Malouda
----------Luindula--Elber
et en plus un banc motivé avec des Muller Deflandre Carriere Essien et Dhorasso
Ca a de la gueule!!!!!!!!!!!!!

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 01:59:05

alors ya plus personne??

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:38:52

je me plain pas de l´équipe! elle est parfaite!, et le banc de touche j´en parle meme pas!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:56:18

et mais forza tu craint!!!! je suis supporter de l´ol et je le resterai boulet! JE DIT JUSTE QU´IL Y A DES JOUEURS QUI N´ONT RIEN A FAIRE A LYON!!!! pas besoin de me traiter de boulet! t´a le droit de critiquer ce que je dis mais pas de ml´insultait la prochaine fois retient ta langue ou sinon toi aussi tu vas commencer a m´ennerver!
Reveillere a par exemple tt a fait sa place dans la team comme essien et diarra par contre govou et elber c pas trop ca! Coupet pe etre finira sa carriere a lyon et je m´en rejouit ( meilleur goal de france :-p ) Quand a juninho c un monstre! A mon avis on devrai laisser plus le temps aux jeunes de s´exprimer sur le terrai ( ref. bergougnoux ou encore gomez)! et berthod est puissant! DONC MNT JE RESUME JE DIS JUSTE QUE DES JOUEURS N´ONT RIEN A FAIRE A LYON, JE NE DIS PAS QU´ILS SONT MAUVAIS JE DIS JUSTE QUE LE JOUEUR N´EST PAS COMPATIBLE AVEC L´EQUIPE! donc mnt si tu ne veux pas comprendre c ton bleme critique ma pgrase mais ne m´insulte pas parce que c´est quand les personnes commencent a m´insulter que je me les met a dos!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:59:49

lyon va gagner le championnat de france et la ldc!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:00:48

P.S: Vegeta t pitoyable ca me fait mal o coeur rien ke de voir ke c toi ki est l´auteur de ce topic !

:oui:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:26:42

hop

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 16:18:56

tu vas commencer a m´ennerver!

c´est quand les personnes commencent a m´insulter que je me les met a dos!

:lol: :rire:

Enerve toi ca va me faire koi sale gamin? tu dis t´aimes pas elber , t aimais pas sonny alors ke c´est lui ki nous a mené la ou on est , et tu dis ke ya des joueurs ki nont rien a faire a lyon alors kon a jamais été aussi bon ke cette année , Tu fais honte au peuple lyonnais boulet ! Personne ne t apprecie sur le forum pke tlm voit bien ke t un gros gamin et 2 sur croix cretin en + . ..
Comment si t aimes l´OL tu ne peux pas aimer sonny . .. :honte: Sonny c comme Cavegol , des grands monsieur de l´OL a ki lon doit le respect et a ki on doit beaucoup si nous sommes la aujourdhui !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:37:18

:oui: tu as raison et j´ai tort ca y est t´es content...tu insulte tu bande ca te fait du bien tant mieux c pas moi qui fait honte a ce topic et a l´ol c´est plutot toi " sale gamin"!

yannis69
yannis69
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:53:22

:rire:

c´est pas bientôt fini oui ! !! :rire:

bref Sonny est un grand joueur quand même . .. mais bon la page est tournée et l´OL va gagner son 3è titree sans lui !

Allez l´OL !

La vidéo du moment