CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 janvier 2004 à 11:11:15

yannis69 Posté le 21 janvier 2004 à 17:53:52
d´où tiens tu cette info Be Aware ! ? ?

De la bouche de Nicollin qui a dit que si Lyon était interessé par Bamogo, il le garderait au chaud pour nous mais qu´il fallait pas trop trainé non plus car y´a paris et l´om qui serait dessus aussi... C´est un moyen comme un autre de faire monter les prix... Sacré Loulou...

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 janvier 2004 à 13:38:45

:up:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:44:56

vous êtes au courant que votre président est vraiment un salaud?

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:03:18

sacré Nicollin ! :rire: je sais pas pkoi il aime bien Lyon lui ! il doit être un des seuls ! :rire: c comme l´entraineur de Montpellier ! c rigolo ! :ok:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:05:16

Coupe des villes de foire
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 janvier 2004 à 16:15:26

Le match contre Bordeaux c´est quel jour ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:51:28

je sais plus mais je sais que ça fait hurler l´entraineur bordelais !

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:52:56

Bordeaux : La CFA contre Lyon ?

L´entraîneur des Girondins de Bordeaux, Michel Pavon, menace d´aligner son équipe réserve contre Lyon, mercredi prochain, lors du match en retard de la 16e journée du Championnat à Gerland.

Bordeaux, qui joue vendredi soir en Coupe de France à Bayonne, se déplace mercredi 28 janvier ( 21h) à Lyon puis samedi 31 à Auxerre ( 17h15). Ces deux derniers matches sont séparés par moins de 72 heures ( 68h15´ exactement) ce qui a provoqué l´irritation de Michel Pavon. L´entraîneur bordelais ne supporte pas que la Ligue impose le jour et l´heure des matches à rejouer : « Je le dis. On nous prend pour des cons. On nous parle de solidarité par rapport aux clubs qui représentent la France en Ligue des Champions. On nous dit que c´est pour les aider à bien préparer leur match. On est d´accord, on demande seulement la faveur de choisir la date à laquelle notre rencontre sera reportée et, à l´arrivée, on nous impose de jouer mercredi. Voilà pourquoi j´ai menacé d´envoyer la CFA à Lyon. Bon, si je dois fausser ce match-là, je vais peut-être également fausser celui de la dernière journée, contre Monaco... Il n´y a pas de raison. Bon, je ne vais pas en arriver jusque-là mais, enfin, je vois quand même qu´il existe des personnes qui ont plus de poids que d´autres, dans ce milieu. »

Jean-Louis Triaud, le président girondin, prend la chose avec philosophie et ne s´oppose pas à l´idée de son entraîneur : « Si ce n´est pas le rôle du président que de décider qui va jouer un match, je précise que je trouverais assez drôle de battre Lyon avec notre CFA ! ( ...) Donc, si Michel Pavon veut aligner l´équipe de CFA, je dirai pourquoi pas ? »

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 janvier 2004 à 17:59:13

Le pire c´est qu´il a raison...on peut se faire ramasser par leur équipe de cfa...

J´espere juste que les joueurs sauront être a la hauteur...pour revenir a 6 pts de monaco ! :sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:05:11

c clair que si on revient . .. :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:05:11

c´est mercredi le match contre bordeaux ( on va leur refaire le petit ( croisons les doigts))
bamogo serai sympa ça nou ferai du bien!

snuffer=> kommenbtaire inutile celà dit je prefer aulas à seydoux ki en maintenant puel montre l´ambition de voir lille en nationale!

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:36:14

Aulas est un gros tokar ! !!
Il desonore le ootball francais... Il veut avoir la main mise sur le football francais mais ca n´arrivera jamais car personne ne peut le blairer!!! apres essien, drogba, nonda et tout le reste il s´attak a heinze et plus particulierement au psg dans tout ca! Il a peur de nous c´est deja pas mal...Il faudré k´il yé une crise a l´OL pour voir s´il auré le cran d´assumer toutes ses idée meme en periode difficil ! !!
AULAS ! !! AULAS ! !! ON T´ENCUL!!!!!!!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:45:47

1 peu de tenu prince du parc!
g pa di ke c´étai le meilleur présiden mai je maintien k´au moin il a de l´ambition pour le club contrairement aux dirigeants lillois qui visent au mieux la L2!
pui c normal ki veuille heinze il est pa mauvai pui la preuve c efficace ça vou perturbe! :-p

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:53:26

:doute: :nah: :doute:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:54:48

:lol:
bon allez fait pas la tete jsui sport jvous soutiens pour vos deux prochains match ( marseille et monaco) :-p

Alex
Alex
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:14:47

je vai poste le 1000

Alex
Alex
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:16:08

Aller Lyon :ok:
Moi alex je sui le meilleure suporter de lyon an france :oui: mai vous ausi :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:16:18

Moi alex je sui le meilleure suporter de lyon an france :oui: mai vous ausi :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:16:34

Alex
Alex
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:16:44

La vidéo du moment