Qd je vois ce que tout le monde dit a propos d´elber, ca a tendance a m´enerver, et pourtant dieu sait si je trouve ca con de s´enerver derriere un ecran d´ordinateur et encore plus pour ca mais bon...
Je crois ke pour la plupart de ceux ki critikent ce grand joueur , on pourrait parler d´un syndrome aigu de " sonny nostalgie".
La comparaison entre les deux s´arrete a leur nationalité, car en ce ki concerne leur jeu il est radicalement different.
Sonny mettait plus de buts c´est une chose, il attirait egalement les defenseurs sur lui c´est une otre chose et il sera surement extremement difficile de faire mieux ke lui pour elber.
est ce pour cela ke l´on doit descendre elber parce k´il a manké des occases depuis k´il est arrivé?
Sonny n´a t il pas mis une bonne dizaine de matchs avant de commencer a se mettre en route a son arrivee?
N´a t il pas manké certaines occases pourtant assez faciles a des moments cruciaux lui aussi ? (rosenborg l´annee derniere par exemple, la tete a la derniere seconde ki orait pu nous kalifier)
Meme si je ne m´extasie pas devant le debut de saison d´elber, je suis qd meme bien content k´il nous ai offert le magnifike succes a munich, je suis ossi tres heureux des trois points k´il nous a obtenu au mans ( certes une ekipe de merde, mais trois points importants qd meme).
De plus il ne recoit pas autant de ballons ke sonny, car son jeu est different.
Elber et Morientes ne markent pas enormement car ils sont moins bien entoures que dans leurs anciens clubs ou ils recevaient plusieurs caviars par match ( comme makaay actuellement au bayern).
Ils n´avaient qu´a attendre ke le ballon arrive dans la surface et a terminer le boulot.
L´OL et Monaco n´ont pas le meme nivo de jeu ke le real ou le bayern ( je parle sur une saison entiere) et donc les ballons arrivent plus rarement et dans de moins bonnes conditions.
Pour moi c pas un probleme de qualité du joueur ( comme si ils avaient quelque chose a prouver apres la carriere qu´ils ont derriere eux lol!).
Je ne dis pas k´Elber c le top pour l´OL ( a mon avis Drogba aurait fait des ravages monstrueux a lyon) mais c loin d´etre une merde et son influence est tres positive