CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:54:09

LOOOOOOOL

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:54:50

ben elber je suis desolé de le dire comme ca mais il a fait une moitié de saison de merde!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:06:06

ALLEZ L´OL!!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:14:33

oui mais si y fait une autre moitié de feu c bon...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:21:37

on verra bien...

romain590
romain590
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:43:12

:cool:
:doute:
:monoeil:
:ouch:
:content:
:oui:
:nonnon:
:non2:
:non:
:sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:38:48

le 8-3 de Monaco il a pas joué Momo ! :rire:

et des buts décisifs Elber en a marqué un ou deux et on va lui ériger un monument pour ça ? vu ce qu´il est payé elle est bien bonne la blague !

m´enfin on s´en fout . .. l´ essentiel c´est que l´OL gagne ! !! allez l´OLLLLLLLL ! !! :ok:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:51:10

:lol: et en debut de saison le 3-0 ( ou 3-1 m en rappel plus...) qu´on leur a mis aux monegasques!!! :-p

-SHoo-
-SHoo-
Niveau 4
23 novembre 2003 à 00:19:50

Qd je vois ce que tout le monde dit a propos d´elber, ca a tendance a m´enerver, et pourtant dieu sait si je trouve ca con de s´enerver derriere un ecran d´ordinateur et encore plus pour ca mais bon...
Je crois ke pour la plupart de ceux ki critikent ce grand joueur , on pourrait parler d´un syndrome aigu de " sonny nostalgie".
La comparaison entre les deux s´arrete a leur nationalité, car en ce ki concerne leur jeu il est radicalement different.
Sonny mettait plus de buts c´est une chose, il attirait egalement les defenseurs sur lui c´est une otre chose et il sera surement extremement difficile de faire mieux ke lui pour elber.
est ce pour cela ke l´on doit descendre elber parce k´il a manké des occases depuis k´il est arrivé?
Sonny n´a t il pas mis une bonne dizaine de matchs avant de commencer a se mettre en route a son arrivee?
N´a t il pas manké certaines occases pourtant assez faciles a des moments cruciaux lui aussi ? (rosenborg l´annee derniere par exemple, la tete a la derniere seconde ki orait pu nous kalifier)
Meme si je ne m´extasie pas devant le debut de saison d´elber, je suis qd meme bien content k´il nous ai offert le magnifike succes a munich, je suis ossi tres heureux des trois points k´il nous a obtenu au mans ( certes une ekipe de merde, mais trois points importants qd meme).
De plus il ne recoit pas autant de ballons ke sonny, car son jeu est different.
Elber et Morientes ne markent pas enormement car ils sont moins bien entoures que dans leurs anciens clubs ou ils recevaient plusieurs caviars par match ( comme makaay actuellement au bayern).
Ils n´avaient qu´a attendre ke le ballon arrive dans la surface et a terminer le boulot.
L´OL et Monaco n´ont pas le meme nivo de jeu ke le real ou le bayern ( je parle sur une saison entiere) et donc les ballons arrivent plus rarement et dans de moins bonnes conditions.
Pour moi c pas un probleme de qualité du joueur ( comme si ils avaient quelque chose a prouver apres la carriere qu´ils ont derriere eux lol!).
Je ne dis pas k´Elber c le top pour l´OL ( a mon avis Drogba aurait fait des ravages monstrueux a lyon) mais c loin d´etre une merde et son influence est tres positive

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:21:26

je suis assez d´accord sur le " sonny nostalgie" on attend bcp d´elber :-p
Je suis d´accord que ses débuts sont plutot bon :-p

mais quelques buts de plus ne ferait pas de mal :-p

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:24:20

donc moi je tien a souligner que je n´aime pas sonny.. donc pr le sony nostalgie c raté! elber n´est pas la quand il faut c ca soin probleme! il manque de finition et c ce qui gache tt on l a vu lord du dernier match de l´ol! en effet il est bien entouré mais il faut dire que lyindula est bien entouré aussi mais il en plante bien des buts lui donc ce que tu dit n´est pas faux mais en meme temps ce n´est pas juste . ..

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:25:30

aie aie aie les fautes d ortographes :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:26:26

vegeta il aime bien lyon, mais pas les jouers qui y joue :-p

yannis69
yannis69
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:26:55

quand je vois le début de saison de Drogba je me dis qu´effectivement à Lyon avec Malouda et Govou plus Luynidula . ..

m´enfin de toute façon j´attends toujours pour juger Elber et j´ai d´ailleurs reconnu qu´il y avait eu un mieux y a quelque journée ! donc maintenant reste plus qu´à attendre qu´il s´habitue définitivement au jeu lyonnais et vice versa et ça devrait aller ! :ok:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:29:07

JohnLeSorcier Posté le 23 novembre 2003 à 00:26:26
vegeta il aime bien lyon, mais pas les jouers qui y joue

jkiffe vercoutre juninho malouda dhorasso peguy et govou mais comme je disais il y en a qui n´ont pas leur place!!! govou n´a rien a faire a lyon! qu´il fasse comme brechet!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:32:11

lyon champion de france champion de la ldc OBLIGé!

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 00:45:28

vous avez vu le score de Vill-Barcelone???
2 1 avec un but de Sonny a la 90eme

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:46:29

a oui??? non je n´ai pas regarder... bien joué a cet ancien lyonnais :ok: !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:50:12

+++ j´vais...

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:59:52

vegeta va supporter le psg , je comprends mieux pkkoi t si mal aimé de tous les forumeurs , tu fais honte aux supporters lyonnais boulet

La vidéo du moment