CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:03:52

coupet c´est qq semaines je crois

tres bon lyon superbe

hebus les 6 minutes etaient plus merité hier que contre l´asse...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:17:07

Y fait ch*** Nilmar j´avais gardé l´argent pour FM2005 maintenant jvais devoir acheter son maillot :-p

Quelqu´un sait où trouver le maillot européen domicile officiel au nom de Nilmar? :-p

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:19:42

:lol: nilmar il sait mettre que des doublé!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:21:10

Le premeir je l´aurais bien accordé à Juninho mais bon^^ Nilmar je t´ :coeur: :-p

Djam63
Djam63
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:24:37

eh bin sa t´apprendra John :-p

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:36:15

le maillot europe de Nilmar est évidemment en vente sur la boutique en ligne d´olweb.

pour les 6 minutes d´arrêts de jeu, je pense que c´est un minimum compte tenu de la blessure de coupet, de l´expulsion du turc, des multiples changements des 2 cotés + encore un changement côté turc à la 93e, bref rien à redire.

si, sauf pour les rageux qui cherchent toujours à casser l´OL et surtout qui vivent avec des oeillères.
c´est pas bien grave, on est au top, il faut le rester car vraiment on est fort malgré encore une fois les absences de cacapa et wiltord ( excusez du peu ! )
ALLEZ L´OL

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:42:08

si, sauf pour les rageux qui cherchent toujours à casser l´OL et surtout qui vivent avec des oeillères.

hum.... y en a qui se genent pas sur le topic de l´OM.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:13:51

il y a des rageux de partout...

maintenant faut pas penser non plus que pour lyon le titre est acquis meme si je vois pas qui pourrait les menacer c´est pas bon de croire qu´on a deja gagner...

les blessures tout le monde en a chevanton a ete blesse pedretti... mais lyon a quand meme plein de bon remplaçant

Djam63
Djam63
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:40:35

On a vu quand meme une baisse de rythme dans les 10 derniere minutes se qui nous etait pas arriver depuis pas mal de temps, les bléssés se font ressentir ! ATTENTION !

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:50:57

Jean-Michel Aulas: " Un spectacle magnifique"

A la sortie du match le président de l´OL Jean-Michel Aulas avouait avoir vécu " un grand match, un spectacle magnifique, avec le scénario d´un film de suspense."
Et tout cela, il sait à quoi il le doit: " au travail, à un grand entraineur, à de grands joueurs, et à une volonté inébranlable."
Inévitable question de la presse: " Avez vous marqué les esprits ? "
" Il n´y a pas de recherche de vouloir séduire à tout prix, de vouloir gagner le coeur des supporters, mais celle de gagner des matchs. On cherche à faire en sorte que la France gagne, que Lyon gagne".

spitt
spitt
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:07:43

j´étais au stade hier , c´est vrai que c´était magnifique à vivre !
l´essentiel est fait : la qualif , maintenant retour au championnat ( à Lens)

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:49:54

Grégory Coupet indisponible 2 à 3 mois

Grégory Coupet a passé ce matin une IRM, qui a montré une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit.
Le gardien lyonnais passera demain des examens complémentaires, après quoi son programme de soins sera arrêté par Jean-Jacques Amprino, et le professeur Bernard Moyen.
Son indisponibilité est évaluée entre deux et trois mois.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:25:43

j´ai entendu dire que si coupet était blessé lgtps ( genre 2-3 mois!) lyon utiliserai son joker d´avant mercato pour lui trouver un remplaçant!?
le problem c ke je voi vraiment pas qui ! c her un bon gardien!
puis c pas kje fasse pas konfiance à puydebois mais 3à rennes 1 à anderlecht je me souviens pas d´une victoire avec lui!

Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:30:47

vous avez la meilleure ekipe de France mais niveau ambiance dans le stade et supporters en déplacement vous êtes tres tres loin des meilleurs

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:37:03

POST Posté le 04 novembre 2004 à 20:30:47
vous avez la meilleure ekipe de France mais niveau ambiance dans le stade et supporters en déplacement vous êtes tres tres loin des meilleurs

D´accord mais Monaco a bien pu aller en finale l´année dernière sans personne :-p ( ou trés peu je n´ai rien contre Monaco mais c´est pas l´OM niveau public)
Alors pourquoi pas nous :o))

Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:40:30

vi jespere ke vous irez le plus loin possible vous en avez la possibilité, mais avoir 40000 personnes dans un stade et pas dambiance c un pe moche je trouve :(

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:43:52

Si j´aurai pu y etre dans le stade je peut te dire que l´ambiance je l´aurai mis tout seul :-p

spitt
spitt
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:18:19

j´étais au stade hier soir et il y avait de l´ambiance , faut pas juger une ambiance que l´on entend à la télé qui ne reproduit pas l´ambiance réelle qu´il y a dans le stade.

De plus le stade n´est pas fermé avec des trou béants de chaque coté des virages , et puis on a qu´un stade de 40 000 places alors comparer avec Paris et Marseille qui ont 50 000 et 60 000 places ca fait une petite différence... mais j´admet qu´on est quand meme pas encore au niveau des Parisiens

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:25:46

c pas le top encore au niveau de l´ambiance mais tout progresse à lyon.

l´équipe, le nombre d´abonnés, l´ambiance, les tifos, le palmarès, bref un vrai club d´avenir.

en route vers la gloire !

ALLEZ L´OL

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:26:24

" Lyon nouvelle étoile d´europe" :sarcastic:

La vidéo du moment