CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:03:27

bon moi j´y go les gones !

Bonne soiré a tous ! :ok:

Thomaldinho, zeremy, buddy, et mon pti yannis ! :-)

A+ :bye:

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:07:18

à plus djammy ! :salut:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:17:47

ciao

konamen
konamen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:18:11

horrible pr cacapa chui dégouté

ct grace a lui que cris ct bien intégré et tout :snif2:

en + si vous aviez vu la réaction de juninho apres le tacle il allait peter la gueule a keita heuresement kon la retenu !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:51:08

Dernieres nouvelles toutes fraiches, apparemment pour Cacapa y´a de fortes chances que ca soit les ligaments donc saison terminée.
Wiltord forfait pour Fenerbahce.

Seule bonne nouvelle : Nilmar restera a Lyon...mine de rien il devait deja pas venir si Elber s´etait pas blessé, il ferait pas des incantations lui ? :-)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:56:23

Elber 4 mois, Cacapa probablement 8 mois, on est vraiment pas chanceux cette année

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:56:57

pt1 c dur pour caçapa il va nous falloir un défenseur neuf!!!
c kan mem pâs top! kel assassin keita!
puis nilmar ça ferait plaiz kil replante!
c sur pour wiltord absent? c pa bon ça!

Sidney
Sidney
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:30:12

C la merde a la place de revruter un joueur offensif o mercao on recrutera surrement un defanceur . Et pour qu il soit ossi fort que cacapa sa va couter tres cher ! !!

konamen
konamen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:34:44

ce ki menerve c ke ct grace a cacapa que cris ct adapté au systeme lyonnais ! sans cacapa il va se sentir seul ! a eux 2 ils etaient impassable chui dégouté :snif:

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:26:12

Claudio Caçapa: Solidarités brésiliennes...

Sorti à la 32eme minute de jeu sur un vilain geste de Keita, Claudio Caçapa souffrait de son genou droit, et le staff, le club, et tous les supporters espèrent ne pas avoir de mauvaises nouvelles après les examens.

Juninho, sur le tacle, était juste à côté de son capitaine. Sa réaction immédiate pouvait surprendre, mais à la sortie des vestiaires, il était encore marqué:
" C´est triste cette blessure de Claudio, au meilleur moment de sa carrière. Il est le capitaine de l´équipe, c´est lui qui, avec Greg, a joué le plus de matchs cette saison. On est inquiet, même si on espère que ce n´est pas trop grave. J´étais à côté, et j´ai vu que Claudio essaie juste de jouer le ballon. Ce jeune joueur, je ne sais pas ce qui s´est passé dans sa tête. Il n´a pas visé le ballon, il a juste fait mal à Claudio. J´espère qu´il va réfléchir, parce que j´en ai discuté avec Djila, c´est un jeune joueur, et il a toute sa carrière devant lui. Je n´ai pas revu les images, je sais qu´elles sont dures. Mais pour moi, ça, ça n´est pas le foot. Et maintenant, tant qu´il y aura encore plus d´argent, que les coachs demanderont encore d´être toujours performants, le foot pourra prendre cette voie. moi je veux juste jouer au ballon."

Cris, de son côté déclarait: " Ce soir je perds un coéquipier, un collègue, mais plus encore, un frère. Ce soir on est tous abattus, on fait tous partie d´une famille, pas seulement les Brésiliens, maisd tout le groupe. Tout le monde est triste. On regrette ce genre d´action en tant que joueur, le football, c´est un jeu et ça doit le rester. J´ai été surpris de voir un tel acte ce soir, Juninho était à côté, il a fortement réagi. C´est lui qui nous a raconté. Même si les trois points sont importants ce soir, la victoire est entaché par cette blessure."

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:27:45

Jean-Michel Aulas: " Une victoire au goût amer"

Quelques minutes après la fin de la rencontre, Jean-Michel Aulas était préoccupé par la sortie de Claudio Caçapa :"On perd un chef de famille, j´espère pour pas trop longtemps, sans compter l´absence de Sylvain.", regrettant qu´on ne protège pas plus " l´intégrité des joueurs."
Faisant ensuite le point sur l´engouement médiatique dont l´OL fait l´objet ces derniers temps, il pondère " il est important de savoir discerner la reconnaissance et l´efficacité de l´équipe."
Enfin, il termine par les félicitations aux supporters, plus de 38 000 encore ce soir au stade, sous l´impuslion d´un virage nord très actif !

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:13:16

ça va être si long pour Caçapa ? ?? 8 mois ? ??

konamen
konamen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:20:04

non c plus court : 2 a 3 mois pr cacapa
et 2 a 3 semaine pr wiltord

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:23:36

ça fait quand même chier quand tu vois l´importance des deux joueurs dans l´effectif et encore plus quand tu vois le programme qui nous attends en novembre ! !! :-((

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:00:46

Abidal

La défense:

" Peu importe où je joue. Là, il fallait simplement se réadapter très vite au poste. Avec Cris, dans l´axe, ce n´est pas compliqué. Il connait les mots français nécessaires pour que l´on puisse jouer ensemble. En plus, lui il reste à droite et moi je suis côté gauche. Il faut juste faire attention aux déplacements. La défense va changer, mais il y a toujours le même état d´esprit. Le fait de possèder la meilleure défense du championnat est une fierté collective".

Le jeu:

" Vous me dites que nous dépensons beaucoup d´énergie pendant une rencontre? Nous sommes tout simplement préparés pour jouer les 90 minutes. Si à terme, l´un d´entre nous est fatigué, le coach fera des changements. Moi, la notion d´équipe type, je ne sais pas ce que c´est. Pour en revenir au jeu, c´est vrai qu´en nous souciant uniquement de notre jeu, on use les adversaires".

Fenerbahçe:

" Cette équipe a perdu son premier match de championnat; cela peut-être bien pour nous, mais le championnat, cela n´a rien à voir avec la Champions League. Ne faisons pas le match avant de le jouer. Plus vite on obtiendra notre qualification et mieux cela sera. On jouera aussi pour les absents".

Le succès contre Strasbourg:

" On s´attendait à ce que cela soit difficile, mais pas comme çà, avec notamment les blessures de Cacapa et de Wiltord. Nous avons eu beaucoup d´occasions de but. On en a mise une. C´est bien. A un moment, je me suis dit que nous pouvions peut-être la perdre cette rencontre... On prend quelques points à nos adversaires. On savait ce qui pouvait se produire au classement; on l´avait regardé avant ce match...

ZakdieI
ZakdieI
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:34:05

:content: ca fait plaisir de voir le sumo bresilien enfin puni pour ses attentats à repetition :-)

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:39:31

on va vite savoir si on peut se passer de Wiltord et Caçapa . .. contre Fenerbahce on aura une petite idée déjà . .. et comme d´ici là il est fort probable que j´ai acheté une télé . .. ça va être la fête chez moi ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:56

OL : Caçapa ne sera pas opéré mais...

La soirée lyonnaise, samedi, aurait pu flirter avec la perfection si, outre la victoire contre Strasbourg et les nuls concédés par quelques concurrents directs au titre, le club rhodanien n´avait pas perdu deux pièces maîtresses de son effectif au cours de la rencontre.

En effet, Claudio Caçapa, peu après la demi-heure de jeu, puis Sylvain Wiltord, en fin de match, ont été contraints de quitter leurs coéquipiers sur blessure. Deux coups durs pour les Lyonnais à quelques heures de jouer Fenerbahce, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions et peut-être, surtout, d´assurer la qualification pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition.

Ce dimanche, les deux joueurs ont passé des examens pour connaître la gravité de leur blessure et surtout la durée de leur indisponibilité. Et là, les nouvelles ne sont pas très bonnes, notamment pour le défenseur brésilien qui, même s´il évite une opération, sera absent pour six à dix semaines.

Sorti sur civière à la 38e minute suite à un tacle très dur du Strasbourgeois Keita, le capitaine lyonnais souffre d´une distension - il n´y a pas rupture - du ligament latéral interne du genou droit. Caçapa va devoir recevoir des soins avant d´entamer sa rééducation.

L´attaquant lyonnais, qui a également passé une IRM, sera privé de compétition durant deux à trois semaines afin de soigner une micro déchirure sur la face postérieure de la cuisse droite. Avant d´effectuer son retour sur les terrains, Wiltord devra passer une nouvelle IRM de contrôle d´ici huit jours.

Lyon devra donc composer sans eux dans les prochaines semaines alors que quelques échéances de taille se profilent. Les Lyonnais, dont le groupe est tout de même suffisamment conséquent pour pallier ce genre de coups durs, devront restés concentrés.

ça fait long certes mais au moins c un peu moins long que l´an dernier . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:25:24

:bye: et à bientôt les gones , à partir de demain je remonte à Nantes et donc plus d´internet pour un ( long ? ! ) moment !

Djam63
Djam63
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:32

Bye Yannis ! bosse bien :ok:

La vidéo du moment