CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:44:22

oué mais je ve dire depuis le debut de saison pas que sur ce match ! !

CLASSEMENT DES BUTTEURS :

Juninho ( MDC) :d) 3 buts
Essien ( MDC) :d) 2 buts
Malouda ( MOG) :d) 2 buts
Frau ( BC) :d) 2 buts
Nilmar ( AC) :d) 2 buts
Govou ( MOD) :d) 1 but
Diarra ( MDC) :d) 1 but

Voila en gros, ce qu´on peut voir ds ce classement est les joueurs a caracteres defensifs marques autant de buts que les attaquants voir plus!

Dans un sens c tres bien car sa prouve que tt l´equipe peut etre dangereuse mais sa veut aussi dire un enorme manque de realisme au niveau des attaquants..

konamen
konamen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:46:36

belle analyse :ok:

faudra bosser ca surtout pr le deplacement a manchester et pr la ligue 1 :doute:

sinon slt a tous ca fait longtemps que gt pa la car g eu un pb avec internet maintenant tt remarche :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:25

Je me fait pas énormément de soucis pour MU, l´OL a montré par le passé qu´il aime les gros matchs, je pense qu´il jouera au maximum ( après, qu´on perde ou gagne, c´est autre chose^^) C´est surtout sur les apres matchs européens, comme à Istres, où on a du mal à se remettre dans le " quotidien" de la L1...

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:53

:salut: konamen, les problems d´internet j´ai connu aussi....y´a rien de plus chiant je crois ! !

Enfin welcome back.

T´a raison en tt cas va bien fallore travailler tt ça parcequ´a Man Utd on en aura pas 36 000 d´occases !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:26

JohnLeSorcier Posté le 23 octobre 2004 à 19:48:25
Je me fait pas énormément de soucis pour MU, l´OL a montré par le passé qu´il aime les gros matchs, je pense qu´il jouera au maximum ( après, qu´on perde ou gagne, c´est autre chose^^) C´est surtout sur les apres matchs européens, comme à Istres, où on a du mal à se remettre dans le " quotidien" de la L1...

TT a fait d´accord avc toi sur ce point , comme je l´ai dit precedement on a peut etre un exes de confiance surtout qd on fait de gros resultat chez de grosses ecuries !

konamen
konamen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:22

JohnLeSorcier Posté le 23 octobre 2004 à 19:48:25

on perdra pas fo kon reste invincible juska la fin des temps :rire: :-p

bigbigup Posté le 23 octobre 2004 à 19:49:53
konamen, les problems d´internet j´ai connu aussi....y´a rien de plus chiant je crois ! !

Enfin welcome back.

T´a raison en tt cas va bien fallore travailler tt ça parcequ´a Man Utd on en aura pas 36 000 d´occases !

merci bigbigup :)
comme tu dis la bas ca va etre cho avec rooney, c ronaldo van nistelroy et autre giggs scholes . .. dautant plus kils ont recupéré leur ferdinand en defense :doute: mais bon on a les moyen des les bousculer :content:

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:46:31

On va aller gagner a Old traford ! pépère ! :oui:

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:33:53

euhh oué, j´vai chez le chamane de mon quartier pour qu´il nous fasse une petite priere et pourquoi une petite magie voudou contre les joueur de man Utd...

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:15:03

il faut rester humble, un 0-0 à Istres il faut le prendre et passer à autre chose.
je vous rappelle que gagner à gerland et nul à l´extérieur c´est un parcours de champion en puissance.
et comme on gagne souvent à l´extérieur...
ALLEZ L´OL

konamen
konamen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:17:19

jai vu le match manchester-arsenal et jpeux vous dire kon a vraiment des chances
en améliorant notre finition on peut meme aller gagner la bas car g vu franchement les 2 buts marqués sont naze : le premier penalty imaginaire et le second ct parce que arsenal avait deja abandonné et ajoutez a ca une equipe d´arsenal que jai trouver naze et qui bougeait jamais et manchester qui n´arrivait meme pas a les bousculer alors on a vraiment nos chances :)

tidus_59
tidus_59
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:19:20

http://cassano59.skyblog.com/

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:20:10

vu les gros qu´il restera en 8e en LDC, je ne pense pas qu´il soit d´un importance capitale de finir 1er de la poule ou 2e, peu importe.
l´important c´est de passer, de jouer un quart au moins, pour avoir de la thune et garder les meilleurs joueurs puis recruter encore des tops.
et surtout le titre de champion pour garder la suprématie sur les autres clubs français.

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:19:33

finir 1er quand tu sait que tu peut évité chelsea, inter, barca ou milan,...C´est tres important !
De plus si on termine 1er devant Manchester, on sera encore un peut plus reconnu en europe ! :oui:

konamen
konamen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:12:42

exact :ok:

moi je dis maitenant le championnat ca sert a rien : il faut gagner cette coupe pour etre reconnu : reflechissez , le championnat de ligue 1 ca sert a koi ? ca sert a etre dans les premiers mais pk ? pour avoir une place en coupe deurope mais pk ? POUR GAGNER CES COUPES ! alors si lont restent indéfiniment champion de l1, c bien mais au résultat on sera de moins en moins aimé et pas aussi reconnu qu´une equpe qui gagne la ldc : regardez monaco : ct la premiere fois quils arrivent deuxieme il y a 3 ans , ils jouent la ldc et vont en finale , resultat tout le monde les apprécient et ils sont reconnus dans l´europe !

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:55:02

c´est vrai dans un sens mais par contre, demandez à Deschamps, Guily et Evra ce qu´ils auraient préféré l´an dernier... ?
toute la saison ils parlaient du titre et finalement, rien du tout, que les yeux pour pleurer.
Deschamps l´a dit, ce qui compte c´est gagner des titres.
et je ne pense pas que l´on soit encore armé pour gagner la LDC, mais bon, sait-on jamais !
surtout que là ce qui est top ce que l´on prend bcp de points en championnat, donc moins de points à rattraper en avril, donc on peut jouer les deux tableaux.
et je persiste à dire que Le Guen est vraiment très fort pour gérer un tel effectif donc il fera tourner quand il le faudra entre la LDC, le championnat et les 2 coupes Banania.

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:37:13

Dans l´equipe d´aujourdh´ui Aulas parle de naturaliser Elber allemand afin de garder Nilmar quand il reviendra de blessure. J´espere que ca va etre possible, imaginez l´attaque Nilmar Govou Wiltord Frau Malouda Ben Arfa Elber :ouch2:

Et si c´est impossible, il parle de preter 6 mois Nilmar à un club en echange du pret d´un autre joueur, par exemple prèter 6 mois Nilmar à Chelsea contre un pret d´un joueur en difficulté de Chelsea, ca serait terrible

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:40:29

nan preter nilmar ou elber a l´om pour 6 mois svp

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:51:31

pegguy ça suffit !

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:39

Jean-Michel Aulas, président de l´Olympique Lyonnais, peut énerver par sa capacité à vampiriser Jacques Santini puis Paul Le Guen, entraîneur des trois titres de champion de France d´affilée ( 2002, 2003, 2004). Il peut énerver aussi par sa volonté de tout régenter ou quand il s´exprime en parfait porte-parole du libéralisme, quelquefois de l´ultra-libéralisme. Mais il est là depuis dix-sept ans. Il a pris le club très bas et l´a monté très haut. Plus qu´un financier, c´est un entrepreneur, et la différence entre les deux vocations est considérable, car il s´agit de deux conceptions du monde.
Ces Lyonnais ne sont pas marrants. Déjà qu´ils se refusent au croustillant, ils sont en plus capables – et même, d´année en année, de plus en plus capables – de s´attirer la sympathie des amoureux du football. Leur immense première mi-temps télévisée contre Manchester United ( 2-2), puis, à Saint-Étienne ( 3-2), leur fin de match insensée, dans l´ordre de la volonté, de l´attaque, du risque, de l´amour du jeu, font déjà partie des souvenirs emballant d´une année sportive 2004-2005 qui ne fait pourtant que commencer.
Décidément, ces Lyonnais ne sont pas marrants. Ils perdent Vikash Dhorasoo, Eric Deflandre, Christophe Delmotte, Eric Carrière, Patrick Müller, Edmilson. Ils les remplacent par Eric Abidal, Pierre-Alain Frau, Cris, Lamine Diatta, Nilmar et, bien sûr, Sylvain Wiltord. Et ça marche. En plus, ils sont bien élevés, répondent aux questions et même quand Grégory Coupet, qui n´a pas sa langue dans sa poche, intervient publiquement, son avis est considéré comme un moyen légitime de faire progresser le club.
L´invincibilité actuelle de l´Olympique Lyonnais tient beaucoup à la sérénité du club tout entier. Ces gens-là construisent, jouent, prennent et donnent du plaisir. Vraiment pas de quoi se marrer.

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:38:15

Introduction : " Quelque chose a changé du côté de l´OL, qui poursuit son irrésistible ascension et semble sur le point d´achever son accomplissement. Une leçon cinglante pour nos supposés " grands" clubs, proprement ridiculisés par cette réussite..."

La vidéo du moment