CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:27:36

JLS je viens de voter pour toi :ok: !
bonne chance ; ) !

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:45:01

Malgré une nette domination nantaise, les Monégasques ont remporté les trois points de la victoire face aux Canaris, leur permettant ainsi de conserver leur place de leader. Mais contre Lyon samedi, l’ASM devra élever son niveau de jeu sous peine d’une grosse désillusion en perspective.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:06:57

c´est dommage qu´ils aient eut un penalty a la toute derniere minute :snif: !

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:13:21

ce qui est quand même un peu étonnant ( quoique) c´est que bcp de monde a parlé de la passe en retrait soit disant valable de toulouse et donc du but d´Essien anormal, mais pas un mot sur le pénalty très très très généreux pour monaco face à nantes...
encore une fois, on constatera bientôt que bcp de monde préfère un club truffé d´étrangers qui ne paient pas d´impôts, donc pas égal aux 19 autres clubs du championnat, plutôt qu´un club sain et bien géré comme Lyon par exemple.
et même si Aulas est parfois grande gueule, les autres présidents l´aiment bien car il est tjs le 1er à s´élever contre les injustices ( exemple les non-impositions de Monaco) alors que tout le monde pense comme Aulas. Mais c´est lui qui prend et l´OL avec, c´est dommage et injuste, même Pegguy en allant à Marseille disait que Lyon n´etait pas reconnu à sa juste valeur. Et Aulas fait un boulot monstrueux depuis 15 ans.
et pas seulement grace au pognon car Marseille et Dreyfus en ont bien + depuis 5 ans mais ils sont bien loin d´avoir le savoir-faire d´Aulas qui lui sait trouver les bonnes personnes pour gérer l´OL.
sans oublier d´ailleurs que Monaco était rétrogradé en L2 à cause de sa gestion catastrophique mais aujourd´hui c´est des demi-dieux ! tout ça pour une bonne saison !
et jamais un mot, ou peu, sur le boulot d´Aulas et l´OL depuis 15 ans pour être au sommet en France depuis maintenant environ 5 ans !
va comprendre...
ALLEZ L´OL
EN ROUTE VERS UN 4EME TITRE

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:16:57

le pénalty me parait pas scandaleux pour ce que j´en ai vu ? ! :question:

et le coup franc sur la passe en retrait me parait pas scandaleux non plus ( et pourtant j´aime bcp Toulouse donc j´essaie d´être un minimum objectif ! ) : Revault n´aurait jamais du prendre le ballon à la main !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:23:59

Sur le boulot " exemplaire" d´Aulas faut kand même pas trop déconer avec la marijuana :ouch: :ouch2: !!!
Mais étant supporter Lyonnais, je dois bien reconnaître ke cracher sur un président ki fais un peu plus ke les quelkes saisons réglementaires maximales pour un grand club C un peu de la rage je pense!!

Sinon, vive les brésiliens de l´OL sans ki rien n´aurait pu en être ainsi:
- le légendaire Snny ANDERSON
- le sauveur de tt les instants JUNINHO
- l´ex-défenseur lyonnais plus technique ke défensif EDMILSON
- le solide CACAPA
- le nouveau monstre CRIS
- le prodige heureux à ses heures perdues NILMAR
- le renard des surfaces finisseur de talent, en haut du tableau des buteurs après une phase d´adaptation rude au Bayern et ce sera p-ê pour l´année prochaine en france : ELBER

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:26:14

Voilà, je pense ke je viendrais me balader régulièrement sur ce topic en esperant devenir la star montante lyonnaise du forum :p)

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:27:30

effectivement, super top tous ces brésiliens et là encore bravo à Aulas qui sait s´entourer avec 2 gars à la base de cette filière :
MARCELO ET LACOMBE
c´est ça un grand club !

et Nilmar sera bientôt au top j´en suis sûr !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:36:38

steu plait badgone, arrête avec Aulas ! !! :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:00:05

moi je sui entièremen daccor avec toi badgone!!!
aulas est mal aimé paske justemen il fai des chose ke les autre présiden ne save pa faire!!il a fai de lolympique lyonnais une vrai entreprise et lyon et lun des meilleur(et moi je dirai mème le meilleur) club de france!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:10:46

et Aulas se heurte à une horde de jaloux, encore + maintenant d´ailleurs car l´OL n´est plus un club de loosers !
et désolé pour les jaloux mais ce n´est pas prêt de s´arreter tant le club est solide.
tant mieux pour nous !

Djam63
Djam63
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:06

c´est vrai que aulas fait du bon boulo, et je l´aime encore plus quand il ferme sa gueul :-)

Yannis de retour? :question:

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:33:13

oué c clair c bien kan on le voi pa tro comme sa on c kil fai tjr kelke chose mai c pa tro public :lol:
vos pronostike pour le match contre monaco??
je pense kon peu gagner si on jou bien!!roma est en excellente forme donc fo une finition impécable et rester trè solide en def!!!
il fo bien surveiller saviola et aussi adébayor ki a montrer kil sa vai marké :lol:
bon voila jespère kon va gagner paske lanné dernière on ne les a pa battu une seule foi je croi!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:46:35

3-1 pour l´OL
Tranquille

Djam63
Djam63
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:53:22

oui mais l´année derniere y´avait morientes ! la non :-p

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:20:20

j´espere qu´il y aura un 4-1 ou un 3-0 pour ce venger de l´an dernier!

konamen
konamen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:22:57

ya saviola mais surtout kallon : il court ultra vite ce mec ( il a encore les traces de dopages :-p)

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:47:42

et nous on a coubiac ! euh... non... cris je veux dire ! :rire: :-p

SnowMan
SnowMan
Niveau 5
25 septembre 2004 à 09:04:47

Ouais y´ a Saviola ^^

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:07:37

oui mais saviola, je ne pense pas que ce sera lui le plus dangereux, meme les supporter monegasques le savent ( monaco-nantes, saviola c´est fait sifflé) !
je pense que les plus chiants ce soir seront roma et kallon pour moi c´est le 2meilleurs joueurs de leur equipe :oui: !

La vidéo du moment