les VRAIS supporters lyonnais sont aussi perplexes et ne disent pas oui, c les pseudos supporters avec des belles oeillieres sur les yeux qui disent " bien sur il fait une passe en retrait "
Regardez ce que c un vrai supporter lyonnais
En tant que Lyonnais je voudrais dire quelques trucs.
1. Pour l´histoire du coup franc c´est très difficile à dire. Il est clair que la décision est sévère mais elle n´émane pas de l´arbitre centrale mais de l´assistant ( pour calmer le jeu sur veissiere). Ensuite et bien il faut avouer que ce n´est pas évident mais je crois que seul votre défenseur sait si il a poussé la balle sur son gardien et si il a essayé de la mettre en corner.
2. On etait visiblement venu en sachant qu´on allait souffrir ( avec la configuration Essien / Diarra devant la défense) ce qui prouve que votre équipe est redoutée à domicile en tout cas. Sur ce que j´ai vu ca se comprend, quand vous poussez c´est organisé et dangereux, Moreira ( quelle tete à claque quand meme celui là) mériterait d´etre mieux épaulé devant car il prend beaucouo de ballons dans le jeu aérien et pourrait etre un super remiseur s´il avait un autre attaquant très près de lui.
3. On a tout de meme pas fait un grand match, bien moins bon en tout cas que celui à Rennes, ou celui contre M.U. ( si vous l´avez vu je pense que vous serz d´accord) mais on a les reins assez solides pour s´en tirer sans se prendre de buts et en attendant de mettre au fond une des rares occasions qui se présente sur un match serré comme celui ci.
4. On a retrouvé un super Diarra qui a été un des meilleurs Lyonnais ce soir, et quant à vous je crois que vous avez fait un super coup avec Dalmat qui donne vraiment un super élan à votre équipe.
5. Je pense que vous allez faire une bonne saison et en tout cas je vous le souhaite car sur ce que j´ai vu de la L1 pour le moment vous etes parmis les équipes qui à mon sens peuvent viser l´europe, avec Rennes et Lens. Alors bonne chance, une saison c´est très long..... tout est possible.