CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
28 août 2004 à 20:23:43

Nimar est à Lyon

L´Olympique Lyonnais a bouclé avec l´Internacional Porto Alegre sa négociation pour le transfert du jeune attaquant Nilmar. Le montant du transfert s´élève à 5,75 millions d´euros, plus 20% du montant de la revente de l´attaquant quand l´OL s´en séparera. Il s´est envolé pour Lyon vendredi et signera son contrat dans les prochaines heures s´il passe la visite médicale avec succès.
c cool :oui: :ok:
1er but de Frau :content:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
28 août 2004 à 20:29:40

nilmar est dans les tribunes en fait donc c sur !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
28 août 2004 à 20:32:21

ouai je c g entendu kil été ds les tribune a la radio !

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
28 août 2004 à 22:44:53

jean mimi vient de dire sur canal que nilmar c bon et peut etre un autre joueur : soit wiltord soit une autre piste étrangère !

c bon ca , ca veut dire 2 recrues !
quant a la piste etrangere, je pense que c diego tristan et si on reussi a lavoir c encore mieu que saviola, jadore ce joueur, il a le profil de morientes, costaud, très adroit devant le but, fort de la tete......
plus que 3 jours a attendre :-)

Sidney
Sidney
Niveau 6
28 août 2004 à 22:50:35

la lique a fait une derogation a lyon pour engager un 5 ieme joueure ex comunotaire ( nilmar)justque a la retablition d elber mais quand elber sera geurie il s en va nilmar

Sidney
Sidney
Niveau 6
28 août 2004 à 22:56:00

? ?????

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:55:33

non il sera libre de contrat je crois

juniboss
juniboss
Niveau 9
29 août 2004 à 00:46:59

bah non puisque la fifa a accordé un eme ( cris, elber, juninho, cacapa + nilmar) = ! !nilmar va signer demain et wiltord si tout va bien mardi ! !

juniboss
juniboss
Niveau 9
29 août 2004 à 00:53:05

un 5eme je veux dire :ok: !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
29 août 2004 à 09:06:53

Nilmar, Wiltord, Saviola... Jean-Michel Aulas fait le point

" Nous nous sommes mis d´accord avec l´Internacional Porto Alegre sur un éventuel transfert de Nilmar. Il est arrivé en début de soirée avec ses agents et le président du club arrive demain. On va donc rentrer dans une phase conrète de négociation.
C´est un des meilleurs joueurs brésiliens, champion du monde des -19 ans et un des meilleurs joueurs de l´année dernière. Il a déjà marqué une dizaine de buts dans le championnat de cette année, c´est une opération importante et étonnante, il faut donc conclure. Cela nous permettra d´aligner avec Hatem Ben Arfa et Nilmar les plus grands espoirs du football brésilien et européen.
C´est un peu prématuré comme recrutement, les chiffres sont plus élevés qu´ils l´étaient indiqués au départ.

Il y a encore d´autres pistes. On a suivi la piste Saviola durant toute la semaine mais encore une fois, pour des raisons que tout le monde connait, il ira dans un pays défiscalisé. Cela fait beaucoup quant il y a 4 ou 5 Sud-Américains dans une même équipe, on arrive à des différences, sur le plan des coûts, très difficiles à accepter.

On discute encore avec Sylvain Wiltord, que l´on aurait bien aimé pouvoir faire venir dans la ville lumière. Pour le moment, il n´y a pas d´accord mais ceci étant, la piste est toujours ouverte.

Nilmar et Wiltord ensemble ? Pour arriver à quelque chose il faut être ambitieux. Cela ne veut pas dire que les deux transferts se feront mais on espère en avoir au moins un. On suit les deux et s´ils peuvent tous les deux venir, on convoquera un conseil d´administration pour les faire venir.
Il y a encore une troisième voie, totalement différente, qui n´est pas complètement fermé à l´instant T. C´est pour cela que les derniers jours ont été difficile. Il faudra attendre lundi pour savoir ce qu´il est possible de faire."

konamen
konamen
Niveau 10
29 août 2004 à 09:56:40

je parie que tt le monde va critiqué aulas de rageux car hier soir il a di kon a pa pu avoir savoila a coz des avantages fiscaux de monaco et que ct injuste ! en plus il a raison ! mais vu ke tout le monde ne l´aime pas ils vont le traiter de rageux ! ca menerve

sinon vous avez suivi le live sur mon site?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
29 août 2004 à 10:17:12

Nilmar à Lyon, c´est fait
Nilmar va s´engager avec l´OL lundi au plus tard. L´attaquant brésilien de Porto Alegre, présent ce soir dans ls tribunes de Gerland pour assister à la victoire de sa future équipe 1-0 devant Lille, va donc renforcer un secteur offensif privé de Giovane Elber, gravement blessé à la cheville.

une 3eme piste ? ki?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:53

La 3ème piste : peut étre diego tristan :)

juniboss
juniboss
Niveau 9
29 août 2004 à 10:30:17

ouai, la 3eme piste il a donner aucun nom.... suspence suspence :lol: ! !

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
29 août 2004 à 10:30:37

oui c´´est tristan

" Cela nous permettra d´aligner avec Hatem Ben Arfa et Nilmar les plus grands espoirs du football brésilien et européen."

:sarcastic: :fier:

juniboss
juniboss
Niveau 9
29 août 2004 à 10:35:03

:fier:

juniboss
juniboss
Niveau 9
29 août 2004 à 10:41:40

la tete de nilmar de plus près :

http://www.ejge.com/People/Janbu/Nilmar80.jpg

mdrrrr :rire2: :lol:

konamen
konamen
Niveau 10
29 août 2004 à 10:45:40

ta pas honte de prendre yannis en photo ?

:rire: :rire: :rire:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
29 août 2004 à 10:46:05

:lol:
putain ils avaient dit k´il avait 20 ans !
:lol: lol:

Sidney
Sidney
Niveau 6
29 août 2004 à 11:08:21

je croiyait que elber etait blesser 3 mois alors qua teleffot il disent qu il est blesser 6 mois

La vidéo du moment