CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:26

c pa ce ke jai vu
http://sports.voila.fr/fr/football/directs/2005/d1/presentations/6005.html
Sinon pour Diego Tristan ; Aulas ne veut pas a cause de son agent mais je c pa pk

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 11:21:10

Moi je sais pas comment y joue Tristan :ok: mais bon il s´approche de la trentaine je crois :question:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 11:45:07

oui il a trentre ans!et il peut jouer en point ou a gaucjhe

konamen
konamen
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:18

c un bon joueur mais a ce kil parait il a commis des actes racistes . ..

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:55

Alors il a signe ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 août 2004 à 13:12:16

qui?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:14:04

Nilmar va signer aujourd´hui ou demain...

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 13:16:52

http://www.sambafoot.com/com/fr/joueurs/571_Nilmar.html

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 août 2004 à 13:16:56

Le point sur les transferts avec Bernard Lacombe

De retour de Barcelone, puis de Monaco où avait lieu le tirage au sort de la Champions League, Bernard Lacombe nous a accordé un peu de son temps pour faire le point sur les transferts...

A trois jours de la fin de la période des transferts, où en est l´OL ?
Depuis mercredi avec le président, et Marino Faccioli, on a passé énormément de coups de fils, on a essayé de voir avec le président Laporta de Barcelone pour Saviola, jeudi vendredi à Monaco on a discuté avec d´autres présidents, notamment à propos de Mutu mais Chelsea compte sur lui, l´entraîneur ne veut pas s´en séparer, Diego Tristan de La Corogne, qui a 28 ans, et qui joue peu, mais cela représente un gros investissement.
On a suivi d´autres pistes entre temps, celle de Wiltord, celle de Nilmar sont les deux les plus avancées. Maintenant le temps presse, ce sont surtout ces deux noms. C´est en bonne voie pour les deux, mais on essaie d´avancer les deux pistes en même temps parce qu´on ne doit pas se retrouver sans rien.

Sylvain Wiltord

Wiltord est un joueur très intéressant, c´est surtout un joueur d´expérience, qui compte une soixantaine de sélections, qui a un gros vécu en club, et en Champions League avec Arsenal. Il a en plus l´avantage d´être libre.

Nilmar

Nilmar est un joueur que j´ai suivi quand je suis allé à Dubaï au Championnats du Monde des – de 20 ans, qu´il a remporté avec l´équipe du Brésil. A mon retour j´avais fait part à Paul de mes impressions sur 3-4 très très bons joueurs, dont cet attaquant Brésilien. En allant chercher un défenseur, j´ai vu pas mal de matchs de L´Internacional de Porto Alegre. Je l´ai vu évoluer en championnat Brésilien, il a 20 ans, un potentiel énorme. C´est un peu le même cas que Robinho qui joue à Santos, c´est un des grands espoirs du football brésilien. Il est rapide, très adroit devant le but, Juninho et Crois m´en ont parlé parce qu´ils l´ont déjà côtoyé en sélection brésilienne. Il devrait arriver ce soir, on va discuter, avancer, tout comme avec Wiltord.

A.T

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:17:17

Le point sur les transferts avec Bernard Lacombe

De retour de Barcelone, puis de Monaco où avait lieu le tirage au sort de la Champions League, Bernard Lacombe nous a accordé un peu de son temps pour faire le point sur les transferts...

A trois jours de la fin de la période des transferts, où en est l´OL ?
Depuis mercredi avec le président, et Marino Faccioli, on a passé énormément de coups de fils, on a essayé de voir avec le président Laporta de Barcelone pour Saviola, jeudi vendredi à Monaco on a discuté avec d´autres présidents, notamment à propos de Mutu mais Chelsea compte sur lui, l´entraîneur ne veut pas s´en séparer, Diego Tristan de La Corogne, qui a 28 ans, et qui joue peu, mais cela représente un gros investissement.
On a suivi d´autres pistes entre temps, celle de Wiltord, celle de Nilmar sont les deux les plus avancées. Maintenant le temps presse, ce sont surtout ces deux noms. C´est en bonne voie pour les deux, mais on essaie d´avancer les deux pistes en même temps parce qu´on ne doit pas se retrouver sans rien.

Sylvain Wiltord

Wiltord est un joueur très intéressant, c´est surtout un joueur d´expérience, qui compte une soixantaine de sélections, qui a un gros vécu en club, et en Champions League avec Arsenal. Il a en plus l´avantage d´être libre.

Nilmar

Nilmar est un joueur que j´ai suivi quand je suis allé à Dubaï au Championnats du Monde des – de 20 ans, qu´il a remporté avec l´équipe du Brésil. A mon retour j´avais fait part à Paul de mes impressions sur 3-4 très très bons joueurs, dont cet attaquant Brésilien. En allant chercher un défenseur, j´ai vu pas mal de matchs de L´Internacional de Porto Alegre. Je l´ai vu évoluer en championnat Brésilien, il a 20 ans, un potentiel énorme. C´est un peu le même cas que Robinho qui joue à Santos, c´est un des grands espoirs du football brésilien. Il est rapide, très adroit devant le but, Juninho et Crois m´en ont parlé parce qu´ils l´ont déjà côtoyé en sélection brésilienne. Il devrait arriver ce soir, on va discuter, avancer, tout comme avec Wiltord.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:17:56

Djam le copieur d´idée :rire:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 13:19:07

source?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:19:45

site officiel

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 août 2004 à 13:19:47

trop pas je les mis avant !

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:26

http://olweb.fr/images/photo/2004/35/2606.jpg

il a une bonne tete kan meme

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 août 2004 à 13:23:28

Wiltord+Nilmar, qu´est ce que j´avais dis!!! ( tout le monde l´avait dis je crois :rire: )

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
28 août 2004 à 13:24:06

Ce soir lyon-lille ; je vois bien un but de Cris pour sa premiere! :lol: esperons que Frau va se reveiller ainsi que malouda(il a pa reussi un seul corner face a metz)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:24:36

Djam63 Posté le 28 août 2004 à 13:19:47
trop pas je les mis avant !

Ca fait 1 partout...

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:46:39

lol vous manifesté meme po votre joie a croire ke c de la merde wiltorde et nilmar ! moi je suis trop heureux surtout si on a les deux :content: :fier: :-d

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 août 2004 à 13:52:53

Ils ont pas encore signé donc je vais pas m´enflammer pour rien...

La vidéo du moment