CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:58:20

un attaquant fait un grand match quand il vendange 9 occases ? ?? :ouch: alors effectivement on a pas la même notion de ce que doit être un bon attaquant !

de + , j´ai bien précisé que je n´avais pas vu le match et que ct des commentaires radios !

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:59:55

et vi Djam´s c bon ! :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:04:51

tiens ben dans l´équipe ( je sais que c´est pas top mais bon c toujours une indication ) elber a 5 Luyindula a 6 ! et Essien a 4.5 ! :ouch: Et Berthod a encore fait un bon match ! ça c´est vraiment une super " découverte" pour nous ! :ok:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:06:10

oué luyindula est vraiment baleze! elber commence a se lancer...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:12:04

:-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:16:00

Elber pour le moment me décoit assez,... parce que se procurer 9 occasions c´est bien, mais pour moi un bon attaquant c´est un joueur qui se procure des occasions et qui les met au fond!!! avec si possible un bon rapport...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:17:06

oui c pr ca... il devait rester en allemagne...

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:00:44

ah ben merci John ! là on est d´accord ! :ok:

au moins je vois que je suis pas le seul à penser ça ! donc tu vois Forza pas la peine de s´énerver ! :rire:

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:05:17

vendengez??? il a pas vendegez mais se les ai procurer c different , c pas comme un joueur ki attend la balle ds les pieds et ki la pousse a 5m du but alors la oui il aurez vendengez ! T´oses parler alors ke jsuis sur ke tas pas vu une seule seconde du match tu merites un carton rouge la !

Elber sur les 3 derniers matchs a marké 3 buts et pesent comme nimporte kel autre attakant sur la defense ! soyez objectifs et arretez avec vos remarkes de pseudos supporters serieux ; elber est un grd attakant il na rien a prouver , il joue , il joue bien , a chak fois ke jvois un match , tout ce kil fait c teknikement parfait ( controle , dribble etc...), il amene 2 voire 3 defenseurs avec lui ( cf le but de marseille de la fesse ou c pegguy ki est tt seul etc...)

Franchement soyez objectifs et arretez de dire un tel a dit ci lotre a dit ca.... pke vs savez comme moi ke les commentateurs ki st pas lyonnais n aiment pas l´OL ! et 2 sur croix a la moindre chose possible ils essayent d enfler des rumeurs de dire des choses ki ne st pas vrais etc... afin de destabiliser le groupe ( cf carriere et dhorasso... on gagne 4-1 a l ext tt va pr le mieux et c pd de journalistes trouvent kun moyen , c´est d´inventer une rumeur de depart pour casser le groupe ! ) soyez au dessus de ca , moi je vous dit Elber a bien joué et tout ceux ki etaient au stade et ki connaissent un minimum le foot vs diront la meme choz...c´est pas pke un attakant marke pas kil a été mauvais . ..

et ton copain morientes tu px me dire ces stats stp o passage ; -) ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:05:38

J´espère grandement que elber concrétisera des occasions pour qu´on puisse y voir le remplacant de sonny :-p je reconnais que son match était plutot bon mais il manquait la réussite pour pouvoir parler d´un vrai bon match ( un but ou une belle passe décisive :-p )

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:10:47

non je m enerve pas mais ca me soule que qd on gagne , tout nos joueurs sont tres bons en ce moment et vous vous arretez au moindre details pour emettre une critike ( surtout ke toi yannis c´et pas la premiere fois...mais jten vx pas tu a le droit de penser cke tu veux ) et ke c a cose de ca , de la pression exterieur etc.. ka un moment un groupe tombe ds la crise . ..

D ailleurs jen profite pour dire a tt les blairo ki siffle carriere a chak fois , ko lieu de ca il ya star academy le samedi soir ! le but c de supporter et non pas de tailler , pke ceux ki sifflent caarriere , ne gueule pas pour encouragerr leur ekipe mais ce contente de siffler comme des abrutis... des gens comme ca devraient etre interdits de stade ou aller ds le parcage visiteurs , il serait enfin a leur place..

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:18:36

moi je veux garder carrière et dodo, ils n´ont ptet plus leur place dans le système de jeu actuel ( ou alors seulemnt comme remplacant) mais on va avoir grandement besoin deux lors des coups de barre :-p

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:07:49

ah ben c clair qu´on va avoir besoin de Dodo et Carrière là on est d´accord ! :ok:

et juste à titre d´exemple , Makaay 11 matches 7 buts et LdC 4 matches 4 buts !

et non le but d´un attaquant n´est pas de se créer des occases mais bel et bien de mettre au fond celles qu´on lui procure ! que techniquement il soit parfait je m´en branle ! je veux qu´il plante ! point ! comme Makaay en LdC face à nous ! une occase un but ! après on dira qu´il est parfait !

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:16:21

arf arf arf ! quel taquin ce Morientès ! :rire:

bref . ..

Morientès : 3 buts en 7 matches soit un but dans 42.86 % des cas .
Elber : 5 buts en 11 matches soit un but dans 45.45 % des cas .

Très léger avantage d´ Elber en championnat !

Morientès en LdC : 3 buts en 3 matches soit 100 % de réussite !
Elber en LdC : 1 but en 4 matches soit un but dans 25 % des cas !

Très net avantage de Morientès !

Et au total 6 buts en 10 matches pour Morientès et 6 buts en 15 matches pour Elber !

Voilà Forzatotti les stats de mon copain Monrientès comme tu dis ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:18:34

ah ouais j´ai oublié . .. 4 passes désicives pour Morientès avant le match contre Lens contre 2 pour Elber !

je continue ou ça suffit là ? ! :rire:

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 19:37:21

et morientes il a marké des buts decisifs???

elber je crois kil nous a fait gagné a munich notamment si je ne me trompe . . alors ke morientes marke qd il ya des5-0 ou 8-3 ( cf la corogne et aek athenes voila ses buts c sur c bcp plus facile de planter ds ses matchs la ke dans des matchs fermés comme contre le bayern ! )

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 19:48:38

lol faut voir els buts de Makaay contre Lyon il n´avait plus qu´a pousser la balle au fond...
Contre Starsbourg si le defenseur ne met pas la main Elber marque!! il a un but refuse mais l´action etait pas mal! De plus si Elber ne fait pas de passes decisives il compte toujours sur les buts il embarque les defenseurs laissant Luyindula ou d´autres marquer avec beaucoup de facilite...encore que la barre de Luyindula hier....

Djam63
Djam63
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:48:49

:lol: arreter de vous boufer la gueul sur des stats! :rire: , on est dans le meme camp! non?
on a gagner donc tout va bien pour tout le monde, morientes on le laisse ou il est , point barre!
et il faut aussi avoué, que part rapport au nombres d´occaz qu´il a eu , elber en met pas bocoup au font!soyer réaliste.meme si sur d´autre action,il embarque2, voir 3 deffenceur!c´est pas " elber", mais un colectif! donc arreter !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:51:25

elber n´a rien a faire a lyon pr moi les gars...govou aussi! pr govou il lui faut un club italien genre l´inter et pr elber fallait qu´il reste ou il etait! donc voila je pense qu´on devait laissé bergougnoux et peguy et recruté un attaquant genre robinho!!! jlé vu jouer et avec le fric qu´on a on pe se payer...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:53:12

moi je me plaindrais d´elber, si il ne marque pas assez de buts d´ici la trève :-p

La vidéo du moment