vendengez??? il a pas vendegez mais se les ai procurer c different , c pas comme un joueur ki attend la balle ds les pieds et ki la pousse a 5m du but alors la oui il aurez vendengez ! T´oses parler alors ke jsuis sur ke tas pas vu une seule seconde du match tu merites un carton rouge la !
Elber sur les 3 derniers matchs a marké 3 buts et pesent comme nimporte kel autre attakant sur la defense ! soyez objectifs et arretez avec vos remarkes de pseudos supporters serieux ; elber est un grd attakant il na rien a prouver , il joue , il joue bien , a chak fois ke jvois un match , tout ce kil fait c teknikement parfait ( controle , dribble etc...), il amene 2 voire 3 defenseurs avec lui ( cf le but de marseille de la fesse ou c pegguy ki est tt seul etc...)
Franchement soyez objectifs et arretez de dire un tel a dit ci lotre a dit ca.... pke vs savez comme moi ke les commentateurs ki st pas lyonnais n aiment pas l´OL ! et 2 sur croix a la moindre chose possible ils essayent d enfler des rumeurs de dire des choses ki ne st pas vrais etc... afin de destabiliser le groupe ( cf carriere et dhorasso... on gagne 4-1 a l ext tt va pr le mieux et c pd de journalistes trouvent kun moyen , c´est d´inventer une rumeur de depart pour casser le groupe ! ) soyez au dessus de ca , moi je vous dit Elber a bien joué et tout ceux ki etaient au stade et ki connaissent un minimum le foot vs diront la meme choz...c´est pas pke un attakant marke pas kil a été mauvais . ..
et ton copain morientes tu px me dire ces stats stp o passage ; -) ?