Giovane Elber: " ça fait vraiment plaisir"
Hier soir, nous sommes allés remettre à Giovane Elber vos messages de soutien envoyés par mail ou sur le forum. S´il espère revenir au plus vite pour gouter à la Champions League avec l´OL, il a été très touché des nombreuses attentions reçues... Des chocolats de Florent Malouda, aux coups de fil du Président Jean-Michel Aulas, " Au Bayern, je n´avais jamais connu ça ! "
Il nous donne des ses nouvelles:
Giovane, comment vas-tu ?
L´opération s´est bien passée, je ne ressens aucune douleur, ni aucune gêne. Et j´espère être ce week end à la maison avec ma famille.
Tu as reçu énormément de messages, qu´est ce que ça dit ?
J´ai reçu plus de 500 messages, ça me fait plaisir. C´est difficile d´en parler, je ne trouve pas les mots. Je n´ai pas vraiment tout fait pour l´OL, et je me suis blessé. Il y a beaucoup de tendresse dans ces lettres et ça fait vraiment plaisir.
Et tu as eu de la visite…
J´en suis très fier, j´ai reçu la visite de beaucoup de mes coéquipiers notamment Juninho, Caçapa, Malouda, Abdel, Bryan, Sylvain…, Péguy m´a téléphoné de Marseille. Ça m´a touché.
Un petit mot en Français pour les supporters qui te soutiennent ?
J´espère que ça va aller très vite, et dans trois mois, trois mois et demi, je reviens à l´OL et je pourrais faire beaucoup de bonnes choses. J´espère donc que l´OL va passer le premier tour de la Champions League, et que je pourrais jouer la suite ! Je veux jouer cette compétition avec l´OL !
Justement tu en penses quoi de ce tirage ?
Manchester, pour tous les joueurs c´est important de jouer une fois là-bas. Le public à Old Trafford est extraordinaire. L´OL peut faire de bonnes choses là-bas, ce ne sera pas facile, mais j´espère que mon équipe fera de grandes choses dans cette Champions League.
Je lui est envoyé un des 500 messages de soutiens