CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 août 2004 à 19:46:43

ben vi c´est pas clair ! :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
24 août 2004 à 19:48:26

:doute:

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 août 2004 à 23:34:41

Foot - Transferts : Lyon peut recruter hors-UE

La commission paritaire de la LFP a accordé, mardi, une dérogation à l´Olympique lyonnais pour engager un cinquième joueur extra-communautaire, après Juninho, Caçapa, Cris et Elber.

Cette règle d´exception sera valable jusqu´au rétablissement de ce dernier, blessé gravement à la cheville droite dimanche lors du match Metz-Lyon ( 1-1). Elber doit être opéré mercredi matin. Son indisponibilité est évaluée entre quatre et sept mois.

Cette mesure dérogatoire va permettre à l´OL d´élargir son champ d´investigation pour le recrutement d´un attaquant visant à remplacer Elber, ce qui redonne du crédit au possible engagement de Nilmar ( Internacional Porto Alegre), un joueur supervisé par Bernard Lacombe lors de son séjour au Brésil, au début du mois.

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:41

mais question , que va t il se passer quand Elber va être soigné ? si c dans 7 mois c pas grave son contrat sera fini mais si c dans 4 mois ? ?? la dérogation ne sera plus valable et ? ??

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:03:41

et le joueur que l´on aurra rectruté sera libre de contrat ! :snif2:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
25 août 2004 à 09:05:43

qu´elle bordel.

Nous on va pouvoir garder Aruna alors. Merci les gars :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:17:07

bin je sais pas, mas comme il a jouer le tour préliminaire de la ldc, est bin c´est mal partie pour qu´il parte! :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 août 2004 à 09:24:38

Perso Arune j´en veut pas :non: mais si il est en option je le prend :-)

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:37:28

moi j´en veut bien mais pour l´année prochaine ! :-p

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2004 à 09:45:37

moi je veux un attaquant vite ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:48:11

dit le a aulas... :sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2004 à 09:50:10

Aulas , je veux un attaquant vite ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:51:16

:rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:51:50

il ta entendu ! ! :ouch:

Lyon se met en chasse

Un conseil de gestion exceptionnel a permis au triple champion de France en titre de compter ses sous. « On devrait en avoir assez », promet Jean-Michel Aulas. Pour l’instant, aucun nom ne se détache. D’innombrables pistes sont explorées comme celle, hier, menant à Sylvain Wiltord ( 30 ans), libre depuis le premier juillet après quatre saisons passées à Arsenal.

Wiltord, qui a reçu de très nombreuses offres à des conditions avantageuses mais qui fera un choix uniquement sportif, est notamment sur les tablettes de Liverpool, qualifié hier pour la première phase de la C 1 ( voir page 1, très insistant pour lui confier le couloir droit en remplacement de Diouf et l’associer sur la pelouse à son ami Djibril Cissé. Manchester United et la Juventus Turin, notamment, restent présents sur ce dossier mais sont moins actifs. L’OL pourrait proposer à l’International un contrat portant sur trois saisons, plus une en option, et consentir un effort sur sa rémunération qui pourrait être identique à celle perçue par Giovane Elber, plus gros salaire du club ( environ 150 000 € nets mensuels).

« C’est un joueur qui a de l’expérience et qui ne coûte rien en transfert, confirme Aulas. De plus, il est en pleine forme. Je sais qu’il s’est préparé avec Rennes. On s’est renseigné… On aime aussi beaucoup Claudio Pizarro du Bayern Munich mais il est actuellement convalescent » , regrette le président de l’OL. Pizarro, un nom qui avait déjà flotté au dessus de Gerland la saison dernière. Comme celui de John Utaka qui aurait pu être le remplaçant de Sonny Anderson. Hier, le patron des champions de France s’est entretenu avec Gervais Martel, le président lensois. « C’est vrai, j’ai appelé Gervais, je lui ai fait une offre pour Utaka. Il l’a refusée mais il peut changer d’avis. » Aulas a l’embarras du choix. Son portable ne cesse de sonner. Celui de ses conseillers également qui ont reçu des dizaines d’appel d’agents et de fax vantant les mérites de multiples buteurs ( Mutu, Ibrahimovic, Mac Carthy…). À Hier soir, Bernard Lacombe et Rémi Garde étaient par exemple à Anderlecht pour superviser une énième fois Aruna Dindane, double buteur contre Benfica. Âgé de vingt-trois ans, cet international ivoirien, qui coûterait un peu plus de 7 millions d’euros, a été l’objet de convoitises de plusieurs clubs français ( Paris, Marseille et Monaco). Paul Le Guen l’apprécie. Mais s’il s’engage avec Lyon, il ne pourra plus du tout disputer la Ligue des champions de la saison, le nouveau règlement UEFA le lui interdisant après sa participation au troisième tour préliminaire.

Enfin, un autre dossier est toujours étudié : celui du jeune brésilien Nilmar ( 20 ans), international de Porto Alegre. Bernard Lacombe, le bras droit et conseiller du président Aulas, le connaît bien. Il l’a découvert lors des derniers Championnats du monde des moins de 20 ans. « Nous avons déjà quatre joueurs hors communautaires, explique Jean-Michel Aulas, mais la Ligue nous a accordé une dérogation qui va nous permettre de prendre un cinquième hors-communautaire. Et ce ne sera pas forcément Nilmar. »
Dans quelques heures, le président se rendra en Espagne pour assister à la rencontre entre le FC Barcelone et le Milan AC. Il prendra certainement des renseignements sur Jon Dahl Tomasson, le buteur danois du Milan âgé de vingt-sept ans, et sur Javier Saviola ( 22 ans). Actuellement à Athènes où il dispute les JO, Saviola va quitter le club catalan qui le juge trop cher. Lyon s’est déjà entretenu avec Alfredo Cabrera, l’agent de l’attaquant, qui était vraisemblablement dans les tribunes de Louis-II hier soir. Jean-Michel Aulas devrait être en Principauté demain…

Et Nicolas Anelka dans tout ça ? Lyon ne pourra certainement pas s’aligner sur les 15 millions d’euros d’indemnité de transfert réclamés par Manchester City. « En revanche, à 9 ou 10 millions, c’est une éventualité », explique le président de l’OL. Anelka, qui est la priorité de Didier Deschamps, l’entraîneur de l’ASM, serait aussi convoité par la Juventus Turin, club mieux armé financièrement que le triple champion de France. « Jusqu’à jeudi soir, voire vendredi matin, on va étudier toutes les possibilités. Ensuite on se réunira et on décidera », promet Jean-Michel Aulas.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 août 2004 à 09:53:04

:rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 août 2004 à 09:55:30

:-p

Saverok
Saverok
Niveau 7
25 août 2004 à 09:58:07

Moi je pense que ça serait bien de prendre Wiltord, et de garder les sous pour acheter un autre milieu!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 août 2004 à 10:12:44

Wiltord j´le prend :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2004 à 10:15:10

ben je vous l´ai dit , je l´ai appelé ! :rire: la preuve ! :rire:

PUNISHER69
PUNISHER69
Niveau 5
25 août 2004 à 10:43:28

nomde dieu balmont s en va!!!! on a plus de milieu!!!!

La vidéo du moment