oh fait c koi votre palamares et votre equipe ds l´entraineur ? ??
moi je sui a la deuxieme saison, la premiere g ete champion de france, et vinqueur de la coupe de france, je sui arrivé enfinale de la ldc que je perd 1 a 0 contre la juve.
La deuximeme saison jai 22 point d´avance a 11 journée de la fin trankil koi, finale de la coupe de la ligue, demi finale de la coupe de france et 8eme de la ldc.
Mon équipe :
Coupet
Reveillere edmilson mexes zonneveld
-------------dacourt-----------
---juniho--- grisales --pedersen
---------luis fabiano-todorov---
Elber va signer a shalke pour 0 euros en fin de contrat, je veu vendre luis fabiano qui estpourtan mon meilleur buteur mai il veu parir jen demande 18mmilon deuros, je veu vendre diarra pour 9 milion deuros, luyindula pour 7 milion deuros, et rothen qui ne veu plus etre remplacan pour 13 milion deuros, a la fin de l´anné jai tevez qui arrive pour 9M deuro + 9M deuro sur 12 mois et je vai achetr dindane pour 4.1M et apres je verrai mai je sui bien parti pour tout casser je peense lol, cette saison je veu gagner aumoin tout en france.
Sinon cris est arrivé vivement que l´attakant arrive, e je dirai saviola vous allez voir lol. en fait j´en sai rien et j´atten kom vous.