CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
06 août 2004 à 19:22:31

heu...source ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 août 2004 à 19:26:39

jespère ke c une blague mai sa me fai pa rire du tou!!surtou ke JMA a di ke la porte des dépar étai fermé!!
jespère vraimen kil va resté!!

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
06 août 2004 à 19:28:06

C´est celui de boro pas celui de Lyon...

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 août 2004 à 19:31:35

diatta gratos pour le banc c po mal non ! ? et pi arété d etre con junhi reste et sa c sur !

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
06 août 2004 à 19:58:40

_ok_sbb
Pour toi le boulet du web
-Un nom de famille peut exister plusieurs fois c pour ca kon a inventé les prenom(permanbucano different de paulista
-Juninhio ne veut pas partir
-juninhio nest pa L emblématique star brésilienne Junhino :lol:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 août 2004 à 23:27:43

ptin vous dormé ou koi ! ? on vien de gagné le 1er match de la saison elber est le meilleur buteur du championnat ben arfa a fait sa 1er apparition en ligue . .. y a de quoi parlé ! ( abidal a fait un éxellent match ainsi que coupé et malouda ! ) fra,chement on c méchament fait dominé en début de 2eme mitemp jusko but d elber !

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
06 août 2004 à 23:40:21

Elber 2 buts en 2 matchs et surtout l´un des lyonnais le plus en vue ce soir , je pense ke cette année il va cartonner :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:43:01

Meritez pas de gagner ce soir... par contre Ben Arfa je vois pas ce kil a d´exeptionnel :non: a 17 ans un jeune prodige ? :sarcastic: j´apelle un prodige a 17 ans Rooney, Owen a 17 ans, Robinho etC...

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
06 août 2004 à 23:58:38

rooney a 18 et owen a 21 je crois alor fo i aretez et c ke le premier match vou verrez mai bon meme si il nik tout il sera jamais titulaire cette année constament maintenant jcroi ke tt le monde aimerai avoir ben arfa ds son ekipe alor taisez vous ok, man utd le voulai, il a dit nan

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 août 2004 à 00:55:06

ptin mais shinoa t vraiment trop con en plus tt ce ke tu vien de dire tu la déja dit ds un autre topik donc arette de te répété surtout pour dire des conerie sale boulet ok on oré plutot mérité un nul mais on a gagné et ten mieux ! et pi pour ben arfa tu peux pas le jegé sur c 4-5ballon touché si tt le monde dit que c est un prodige c´ est que sa en est un mais il faut le laissé monté en puissance et la il déchirrera tout mais bon c trop compliké pour toi sa !

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 août 2004 à 11:15:27

va falloir juger Ben Arfa sur la durée , pas sur 20 minutes d´un premier match . ..

et Elber , 2 buts en 2 matches , va t il redevenir le grand Elber du Bayern ? ??

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 août 2004 à 12:54:15

j´espere... :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 août 2004 à 15:30:20

Il a passé un pact avec Aulas il doit au moins marqué 20 buts en championnat cet année :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
07 août 2004 à 15:32:49

Lex_moi, si tout le monde disait que tu prend ds ton pet, sa voudrait dire que tu prends ds ton pet...

c´est aps parce que tout le monde dit que c´est un prodige que s´en est un...
on verra

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 août 2004 à 15:37:45

ce qui est tout vu pour Ben Arfa c que c trop tôt pour juger !

et Elber à 20 buts en championnat je suis pour ! :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:12

oui, laissons le temps au temps

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
08 août 2004 à 11:55:25

Alors alors...

Bon entrée en matière de l´OL qui malgré une ou deux actions dangereuse sur le but de Coupet a bien géré son match face a Nice qui avait a coeur de bien feter son centenaire... Sinon BenArfa est rentré. Bin ca augure pas mal de bonnes choses. Quel culot ! Ca promet !

Sinon je viens d´entendre y´a pas longtemps sur Telefoot que JMA voulait ENCORE investir 25 m€ dans les transferts...whoaaaa ! !!

Les autres matchs vous en avez penser quoi ? ?? Perso, Chevanton je trouve que c´est une balle atomique ! Monaco va etre dur a battre cetta année. Avec Nonda en plus il risque de tout rafler...Superbe recrue...

Rennes m´a paru tres bon aussi.

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 août 2004 à 12:04:59

le plus gros danger reste incontestablement Monaco !

le PSG doit encore trouver une attaque qui tienne la route et l´OM . .. à la première " merde" qui va les toucher ça va redevenir l´OM ! :rire:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
08 août 2004 à 12:11:14

L´OM ca depend comment ils vont gerer tous ces petits égos sur pattes...S´ils s´entendent bien entre eux, ils ont quand meme une jolie équipe...mais bon... Monaco est clairement LA formation a battre...

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 août 2004 à 12:13:56

oui l´OM a une belle équipe mais comme le disent tous les joueurs l´OM c´est spécial !

et ce qui est parfois un bien peut être un mal ! :rire:

La vidéo du moment