les lyonnais!
Je suis d´accord avec vous sur le fait que votre équipe demeure, malgré les départs, une bonne équipe!
Comme l´ont dit ctns, le problème n´est peut-être pas la qualité de vos joueurs mais le banc relativement jeune. C super pour la L1, un peu plus chaud ( j´ai pas dit impossible) pour la C1.
Je ne suis pas là pour vous chercher des noises, j´essaie, malgré mon statut de supporter de l´OM, de rester objectif.
Mais je vous trouve aussi souvent assez subjectifs avec l´OM : perso, je ne dis pas qu´ils vont finir champion, mais qd mm reconnaissez la valeur de l´équipe qui permet de grands espoirs, notamment dans son bloc défensif et récupérateur.
A mon avis, autant l´OL que l´OM que le PSG voire que l´ASM ont leur chance : chaque équipe est de qualité, et chaque équipe a un soucis ( banc pour vous, repaires à trouver pour l´OM, animation offensive pour le PSG ( à mon avis, avec le banc qui n´est pas folichon non plus dans ce secteur) et repaires à trouver aussi pour l´ASM).
Bref, je crois que la course va être intéressante cette année, stt que des clubs comme Lens, Toulouse ou Rennes peuvent venir semer leur zizanie par de belles perfs ctr les " gros".
Perso, je ne me réjouis jamais de l´affaiblissement d´un concurrent, mm si c le PSG, tout simplement parce que mon équipe en pâtira aussi à moyen terme ( mm si à court terme c mieux) car si le niveau général de la L1 baisse, c toute la L1 qui prend, et pas qu´au niveau sportif.