CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 août 2004 à 18:11:07

petite précision : quand je dis que je déteste Anelka je ne dis pas qu´il est nul ! au contraire il est pas mauvais si l´équipe joue pour lui ! moi je parle du mec en lui même et là j´aime pas !

Djam63
Djam63
Niveau 10
02 août 2004 à 19:29:58

tout a fait d´accord

juniboss
juniboss
Niveau 9
02 août 2004 à 20:00:31

c´est vrai qu´il est bizarre comme type....

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 août 2004 à 20:50:41

c clair moi non plu je l´aime dailleur je nest pa envi de le voir en ékipe de france je trouve kil ne le mérite pa!

Sidney
Sidney
Niveau 6
02 août 2004 à 21:55:51

bon i arrive kan les joueur

vlad67
vlad67
Niveau 3
02 août 2004 à 21:57:16

Trois poids lourds sur Anelka

Désireux de trouver un club d´un meilleur standing que Manchester City, 16e en Premier League en 2003-2004, Nicolas Anelka serait actuellement au coeur de la stratégie de recrutement du FC Barcelone, de Lyon et de Monaco. Selon " L´Equipe" datée de lundi, il serait en deuxième position de la liste établie par les dirigeants du FC Barcelone au cas où le club catalan ne pourrait pas engager Samuel Eto´o.

Le Real Madrid, qui détient 50% des droits de l´attaquant camerounais, a fixé à 25M d´euros le montant minimum pour l´envoyer en Catalogne. Sur ce dossier, Anelka a l´avantage de coûter moins cher qu´Eto´o, et même sûrement moins que les 19M d´euros versés au Paris-SG en 2002. Manchester City aurait fixé la barre à 15M d´euros, une somme néanmoins rondelette pour un club surendetté.

Anelka et Eto´o ont de nombreux points communs : ils ont marqué le même nombre de buts dans leurs championnats respectifs la saison dernière ( 17), ont évolué sans grand succès au Real Madrid et ont été dans le collimateur de l´OM ces derniers temps. Mais ni l´un, ni l´autre n´ont suivi l´option provencale.

Anelka pourrait aussi être séduit par une autre proposition olympienne, en provenance de Lyon celle-là. Jean-Michel Aulas pense à lui pour remplacer Peguy Luyindula. Des contacts ont déjà été pris, même si le salaire du joueur ( 200 000 eutros nets) va faire réfléchir l´OL.

Selon l´édition de mardi de " France football", l´ancienne star des Bleus serait aussi convoité par l´AS Monaco, qui a déjà investi 20 millions sur le marché des transferts. En fin de semaine, les dirigeants monégasques étaient entrés en contact avec l´Argentin de Barcelone Janvier Saviola. Son départ ne ferait qu´accentuer la volonté catalane de recruter un n°9... Anelka ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 août 2004 à 22:16:43

de toute façon il viendra pas , ma soeur m´a envoyé un article d´un journal barcelonais où ils disent que le Barça va faire le forcing pour l´avoir !

Djam63
Djam63
Niveau 10
02 août 2004 à 23:14:28

tan mieux :)

Zephyn
Zephyn
Niveau 3
03 août 2004 à 09:08:14

on dirait que le barça n´est pa interressé:

Joan Laporta a tenu à démentir un éventuel intérêt du Barça pour Nicolas Anelka, l’attaquant français de Manchester City : selon lui, le cas du buteur de Trappes n’a jamais été évoqué du côté de Barcelone. Selon lui, ce sont les proches d’Anelka qui souhaiteraient que le joueur signe en Catalogne. Pour M. Laporta, le Barça ne s’intéresse qu’à un seul joueur : Samuel Eto’o : « Si Samuel Eto’o ne vient pas, personne ne viendra » a déclaré le dirigeant catalan après avoir remis une offre de 21 millions d’euros au président de Majorque pour le transfert du joueur. Mais celui-ci appartenant en co-propriété au Real Madrid, l’argent ne suffit pas…

football365

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:25:05

BONNE NOUVELLE

Actuellement en repérage au Brésil afin de trouver le successeur d´Edmilson, parti au Barça, le directeur sportif de l´Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, aurait été séduit par l´international Cris ( 27 ans). D´après " L´Equipe" datée de mardi, le joueur de Cruzeiro serait aussi intéressé par l´idée de venir à Lyon.

Les triples champions de France ont impérativement besoin de récupérer un défenseur central supplémentaire. Le départ d´Edmilson avait en effet été précédé de la signature du capitaine Patrick Müller à Majorque, ne laissant que Claudio Caçapa et et l´ancien Lillois Eric Abidal comme spécialsites à ce poste.

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 août 2004 à 09:26:40

Foot - Transferts : Cris plait à Lyon

Actuellement en repérage au Brésil afin de trouver le successeur d´Edmilson, parti au Barça, le directeur sportif de l´Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, aurait été séduit par l´international Cris ( 27 ans). D´après " L´Equipe" datée de mardi, le joueur de Cruzeiro serait aussi intéressé par l´idée de venir à Lyon.

Les triples champions de France ont impérativement besoin de récupérer un défenseur central supplémentaire. Le départ d´Edmilson avait en effet été précédé de la signature du capitaine Patrick Müller à Majorque, ne laissant que Claudio Caçapa et et l´ancien Lillois Eric Abidal comme spécialsites à ce poste.

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:32:36

lol c un pe bocoup la meme chose que vous avé dit ( source le dernier cronno de l équipe :oui: :rire: :ok: sa serait cool Cris !

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:34:38

Info sur CRIS Cristiano Marques Gomes :
date de naissance: 6/3/1977
lieu de naissance: Guarulhos- SP
pays de naissance: Brésil
taille: 183
poids: 77
nationalité: Brésil
poste: défenseur

CARRIERE:

année équipe buts marqués
Championnats Curriculum Vitae
Brasileiro 2003 Cruzeiro 3
Bundesliga 2002/2003 Leverkusen
Brasileiro 2002 Cruzeiro 3
Copa do sul-Minas 2002 Cruzeiro
Brasileiro 2001 Cruzeiro
Brazilian Champions´ Cup 2000 Cruzeiro
I Division 2000 Cruzeiro 3

Coupes continentales Curriculum Vitae
Ligue des Champions 2002/2003 Leverkusen

--------------------------------------------------
------------------------------

Copa Libertadores 2004 Cruzeiro 1
Copa Libertadores 2001 Cruzeiro 2
Coupe Mercosur 2001 Cruzeiro
Coupe Mercosur 2000 Cruzeiro 1

Compétitions entre équipes nationales Curriculum Vitae
Copa America 2001 Brésil
Qualif. Mondial ( Amsud) 2000/2002 Brésil

Coupes nationales Curriculum Vitae
Coupe d´Allemagne 2002/2003 Leverkusen

--------------------------------------------------
------------------------------

Amicaux internationaux 2003 Brésil
Amicaux internationaux 2002 Brésil

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:35:09

les chiffres la fin st les nbs de buts

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:40:57

Ce sera bien Cris notre nouveau defenseur!On aura deux des meilleur defenseur de ligue 1!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:43:35

http://olweb.fr/images/slide/88/635.jpg

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 09:44:02

http://olweb.fr/images/slide/88/638.jpg

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 août 2004 à 10:30:08

mouai cris ! il sont quand meme con d´allais chercher un défenceur au brézil ! personnelement j´aurais pris un italien( c´est les meilleurs a ce poste)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 août 2004 à 11:32:27

ki alors?

Redaze
Redaze
Niveau 10
03 août 2004 à 11:44:20

barcelone renonce a etoo donc anelka pourrai aller en espagne et lyon devrait trouver 1 otre ataquant meme si anelka est tres fort

La vidéo du moment