CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

konamen
konamen
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:07

je ne sais pas si c intelligent mais on y reflechit

:rire:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
01 août 2004 à 18:04:20

:snif: pffff konamen t méchant pask c ma phrase :-d Je ne sait pas si s est intéligent mais on y réfléchit !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
01 août 2004 à 18:29:32

Bon alors...comment vous l´avez trouvé notre équipe ? Performante, decevante ? Quel joueur vous as paru en forme ?

Coupet ---> a part sa bourde, très bon.

RvR ---> match sobre, pas de faute particuliere meme si Rothen l´a mis ds le vent 1 ou 2 fois.

Abidal ---> Excellent !

Caçapa ---> Solide mais un poil lent sur un ou deux coups.

Berthod ---> Il s´ameliore

Junio ---> Match ds l´ensemble reussi

Essien ---> Bon match

Govou ---> Il risque de faire mal cette saison.

Malouda ---> Ma petite deception...Tres en jambe, il percute, dribble mais... ne cadre pas...

Elber ---> Il a été là quand il a fallu.

Frau ---> Une fusée turbo atomique !

Les jeunes : Mouais bof... Viale inexistant, Bgnoux un peu mieux mais ne pese pas sur le jeu... Balmont s´en est mieux sorti ds l´ensemble.

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 août 2004 à 19:19:43

quelqu´un aurait il la gentillesse de replacer la phrase apparement devenue culte dans son contexte ( qui a dit ça , pkoi en réponse à quoi ? ) parce que ça a l´air drôle mais je pige pas ! :lol:

et le premier qui me dit que c à cause de mon âge je l´éraze ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 août 2004 à 19:26:03

c´est notre cher president jean michel aulas qui a dit sa au sujet des transferts pour lyon

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 août 2004 à 20:13:37

mais il répondait à quelle question ? pkoi est ce qu´il a dit ça ? :rire:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
01 août 2004 à 20:27:40

dsl g noté la phrase con mais po la kestion ki allé avec ! !! c t un truk sur les transfer !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
01 août 2004 à 20:29:27

je ne sait pas si c´ est intéligent mais on ( y a po de y) réfléchit !

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 août 2004 à 23:03:57

après JCVD voici JMA ! :ok:

vlad67
vlad67
Niveau 3
02 août 2004 à 01:23:00

L’OL n’a pas fini son marché
01/08/2004 15:30:00
Interrogé en marge du trophée des champions par des journalistes de Canal Plus, Jean-Michel Aulas a indiqué que l’OL allait encore recruter. Deux ou trois nouveaux joueurs débarqueront prochainement à Gerland, selon les demandes que formulera Paul Le Guen.
Lyon se donnera donc jusqu’au 31 août pour composer son effectif. Une chose est certaine, le départ d’Edmilson à Barcelone sera compensé par l’arrivée d’un nouveau défenseur Brésilien. Kleber Anderson ( Corinthians) serait cet homme, qui selon l’ancien Lyonnais Marcelo, est aux portes de la Seleçao.

Un deuxième élément défensif devrait garnir l’effectif rhodanien, qui pourrait s’enrichir si besoin est d’un autre attaquant ou milieu offensif, selon le président de l’OL.

Cette dernière recrue pourrait-elle être Nicolas Anelka ? Apparemment, l’idée ne serait pas totalement exclue aux yeux d’Aulas, répondant à un journaliste lui indiquant ( sérieusement ? ) l’attirance d’Anelka pour l’OL.

«S’il souhaite venir, il y aura toujours moyen de discuter…» a répondu sobrement le président des champions de France, laissant ainsi la porte ouverte à l’attaquant de Manchester City.

owen9
owen9
Niveau 10
02 août 2004 à 01:31:44

Anelka ne viendra jamais...
Il deteste le public francais et de toute facon je le trouve trop con et nul cette sale gueule de merde!

affelou
affelou
Niveau 42
02 août 2004 à 01:38:49

anelka viendra jamai il est hai façon dugarry il est pa con le mec il a pa envi de se faire siffler a tt les match

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 août 2004 à 01:41:19

quelle horreur Anelka ! :-((

konamen
konamen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:05:36

yannis69 Posté le 01 août 2004 à 19:19:43
quelqu´un aurait il la gentillesse de replacer la phrase apparement devenue culte dans son contexte ( qui a dit ça , pkoi en réponse à quoi ? ) parce que ça a l´air drôle mais je pige pas !

et le premier qui me dit que c à cause de mon âge je l´éraze !

mémoire défaillante hum ? :sarcastic:

ParisHilton
ParisHilton
Niveau 3
02 août 2004 à 10:07:30

owen9 Posté le 02 août 2004 à 01:31:44
Anelka ne viendra jamais...
Il deteste le public francais et de toute facon je le trouve trop con et nul cette sale gueule de merde!

C´est un des meilleure attaquants Francais, Govou Luyindula and com son plus mauvais, et de plus Anelka t enmmerde sale facho.

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
02 août 2004 à 10:26:46

A J-4 des trois coups du championnat, les Lyonnais ont retrouvé les installations de Tola Vologe pour affiner encore leur préparation. Depuis le jour de la reprise, le samedi 26 juin, à ce match à Nice, le 6 août, les semaines olympiennes auront été partagées entre entraînements et matches amicaux conclus par le Trophée des Champions.

Rappel de ce qui s´est passé :

Le jour de la reprise, Diarra, Essien, Coupet, Govou, Edmilson, Juninho et Berthod sont dispensés en raison de leurs obligations prolongées de fin de saison avec leurs équipes nationales. Coupet et Govou seront les derniers à reprendre le train olympien le 19 juillet. Diarra devant passer par la case soins en raison d´une pubalgie. Berthod y fera un court séjour après un coup sur le genou contre Bordeaux.
2 nouveaux visages dans ce groupe 2004-2005 : l´ancien lillois Eric Abidal et l´ancien sochalien Pierre-Alain Frau. Florent Balmont réintégrant son club après une saison réussie à Toulouse. Et bien évidemment beaucoup de jeunesse dans ce nouveau quotidien avec un gardien de 17 ans, Hartock, venu sur les recommandations de Bernard Lama, de Martinique. Sans oublier les départs de Vercoutre, Carrière, Delmotte, Dhorasoo, Deflandre, Muller.
Pendant ces semaines, où les Champions de France auront effectué en autre deux stages, Tignes et Yverdon, plusieurs mouvements se produiront ; le prêt de Demba Touré aux « Sauterelles » de Zurich ; celui de François Clerc à Toulouse ; les transferts d´Edmilson à Barcelonne et de Peguy Luyindula à Marseille.
A ce jour, l´entraîneur Paul Le Guen a utilisé 26 joueurs dont ( Luyindula, Edmilson, Clerc et Demba Touré). Seul Johan Hartock est resté sur le banc ; quant à Diarra, ses problèmes physiques, l´ont laissé logiquement en salle d´attente.

Les 26 joueurs :
Puydebois, Coupet, Clerc, Truchet, Gomez, Reveillere, Sartre, Cacapa, Abidal, Edmilson, Hima, Berthod Govou, Frau, Bergougnoux, Demba Touré, Juninho, Benarfa, Elber, Viale, Essien, Luyindula, Balmont, Clement, Malouda, Idangar.

Les matches :

Ol 2 Chateauroux 0 ( Viale et Idangar)
Ol 1 Paok Salonique 0 ( Frau)
Ol 1 Bordeaux 1 ( Luyindula)
Ol 0 Saragosse 0
Ol 3 Werder Brême 3 ( Elber 2, Luyindula)
Ol 1 Anderlecht 1 ( Govou)

Trophée des Champions

Ol 1 PSG 1 ( Elber) ; l´Ol s´impose aux tirs au but 7-6

Soit 3 succès et 4 nuls ; 9 buts inscrits ( Elber 3, Luyindula 2, Frau, Govou, Idangar, Viale) et 6 encaissés.

Rendez-vous ce vendredi à Nice à partir de 20h 45 pour la première journée du championnat. D´ici là, ou plus certainement après, un visage nouveau ( voire plus?) est attendu dans l´effectif lyonnais.

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
02 août 2004 à 10:55:48

juste une question quesk vous avé tous contre anelka ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
02 août 2004 à 11:00:06

moi je l´aime bien!Il est bon donc il y a que ca ki minterresse

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
02 août 2004 à 11:08:45

bin ouai il joue bien je c po ce qu il ont contre lui donc bon j aimeré bien savoir !

vlad67
vlad67
Niveau 3
02 août 2004 à 11:28:43

Nicolas Anelka n´a jamais du se sentir aussi proche de Samuel Eto´o... Du destin de l´attaquant camerounais dépendrait en effet celui du buteur français de Manchester City. Désireux de trouver un club d´un meilleur standing que Manchester City, 16e en Premier League en 2003-2004, l´ancienne " star" du PSG serait ainsi une option pour le Barça selon " L´Equipe" datée de lundi au cas où le club catalan ne pourrait pas engager Eto´o. Lyon serait aussi une option pour l´ex-Parisien.

Le Real Madrid, qui détient 50% des droits de Samuel Eto´o, a fixé à 25M d´euros le montant minimum pour l´envoyer en Catalogne. Si l´affaire ne se fait pas, alors les représentants de Nicolas Anelka risque de faire les cent pas devant le bureau du président Joan Laporta. Nicolas Anelka serait en effet tout à fait favorable à un départ au FC Barcelone. Avantage : il vaut moins cher qu´Eto´o, et même sûrement moins que les 19M d´euros payés au PSG en 2002.

Anelka et Eto´o ont de nombreux points communs : ils ont marqué le même nombre de buts dans leurs championnats respectifs la saison dernière ( 17), ont évolué sans grand succès au Real Madrid et ont été dans le collimateur de l´OM ces derniers temps. Mais ni l´un, ni l´autre n´ont suivi l´option provencale. En revanche, Anelka pourrait être séduit par une autre proposition olympienne, en provenance de Lyon celle-là. Jean-Michel Aulas pense à lui pour remplacer Peguy Luyindula. Des contacts ont déjà été pris.

source l équipe

La vidéo du moment