TU DIS PAS TOUT LEX MOI ! !!!
ya eu bcp dautre infos interessantes devoilés : mais tu necoute donc rien petit blond 
bon treve de plaisenterie
Il a été dit que le defenseur ne serait pas forcément brésilien finalement et que en attaque ils vont recruté 1 a 2 joueurs mais sans se précipiter MAISU AUSSI ET SURTOUR
c tro dur a dire pour moi 
que anelka voulait venir a lyon ! !!!!!
et que aulas lui souhaiterait la bienvenue 
je prefere 2175878728782 fosi saviola
si c ca son international il peut se le foutre dans le c.l .
Sinon je reviens sur le match:
I M P R E S S I O N A N T
ABIDAL EST UN MOOOOOONNNSTRE
ceux qui le connaissait moyen et qui nont pas vu le match ne srront pas decu: javou jetais sceptique aussi mais c vriament LE défenseur ! !!!! TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONANT!!!!!!!!!! il devrait tout de suite etre apelé en edf ! ! meme c relance sont propres! il court vite, puissant , précis, technique, il ne laisse rien passer : IMPRESSIONANT. Quant a Frau , il a été EXCELLENT aussi : il percute , des superbes pointes de vitesse et des bonnes passes.
UN GRAND LYON CE SOIR MES AMIS
QUI NE SAUTE PAS NEST PAS LYONNAIS, HEY
PS: je trouve le lyon des 50 premieres minutes encore meilleur que le lyon des années précedentes. Maintenant si on rajoute un autre defenseur un peu plus sur que cacapa et pour l´aider kan il sera fatigué , un attaquant qui sintegre vite au groupe et qui apporte une meilleure finition + un ben arfa qui va donner des ailes aux attaquants : je vous le dit jai retrouvé le moral
AAAAALLLLEEZZZZZ L ´ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL