CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:12:29

oui mais je pensse pas que dindane sera sur le banc ! il va mettre govou, ou frau sur la banquette ! :oui:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:18:20

lol je voi po pk il montreré une envi de resté a lyon alors kil se casse !

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:23:34

Avant d´imaginer les equipe il fodrait peut etre avoir c joueurs!!!et je ne comprends pas pk JMA ne ns di rien via le site web!!!

hit47
hit47
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:24:05

Moi je pense que Le guen va laisser encore quelques matchs a Elber pour voir s´il a retrouvé tout sa classe du passé, mais s´il ne convaint pas, il va vite se retrouver à chauffer le banc!!!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:24:32

Dindane devra faire ses preuves avant d´être titulaire et Govou à tellement a se faire pardonner... Et puis Lyon l´a pas encore acheté :lol:

C´est comme pour le nouveau defenseur ( qui au passage pourrait être Cris et non plus Kleber) Faut pas oublier que Cacapa c´est avant tout Cap´tain Claudio ! Je vois pas LeGuen le mettre sur la touche.

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:26:34

eldiablo09 Posté le 30 juillet 2004 à 15:23:34
Avant d´imaginer les equipe il fodrait peut etre avoir c joueurs!!!et je ne comprends pas pk JMA ne ns di rien via le site web!!!

Bin en faisant ca l´année passée Lyon s´est ramassé des gros vents...

konamen
konamen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:28:27

venez tous sur le forum de olnet
on y est deja plusieurs et on y est mieux qu´ici les gars :)

http://www.olnet.tk
rubrique supporter==> forum

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:39:55

dsl j y suis allé et je l aime po . .. :-d j aime bien ici

vlad67
vlad67
Niveau 3
30 juillet 2004 à 15:50:32

Le triple champion de France lyonnais vit une intersaison chargée. Dans le sens des départs surtout…En effet, pas moins de neuf joueurs pour la plupart importants du groupe ont quitté le club du président Jean-Michel Aulas. Une hécatombe à moins d´une semaine environ de la reprise du championnat. Plusieurs joueurs cadres de l´équipe entraînée par Paul Le Guen sont partis. L´insaisissable Vikask Dhorasso a rejoint le Milan AC, le défenseur suisse Patrick Müller tente l´aventure en Liga avec Majorque, le meneur de jeu Eric Carrière rejoint le RC Lens, le latéral droit Eric Deflandre retourne en Belgique au Standard Liège, le gardien remplaçant Rémy Vercoutre est prêté un an à Strasbourg, le vétéran Christophe Delmotte a signé à Reims en Ligue 2 et François Clerc vient d´être prêté à Toulouse. Les transferts imminents d´Edmilson au FC Barcelone et celui de Peguy Luyindula à l´OM viennent s´ajouter à la déjà longue liste des départs. Bien sûr, l´OL va récupérer un joli pactole en échange. Les transferts de Luyindula et d´Edmilson rapporteraient plus de 20 millions d´euros à Lyon. Pour l´instant, seules deux grosses arrivées sans compter les retours de prêts sont à noter du côté de l´équipe de Paul Le Guen. Avec le départ quasiment acquis de Luyindula à Marseille, l´ancien buteur sochalien Pierre-Alain Frau ( 24 ans) aura l´occasion de montrer ses qualités. Le très bon défenseur Eric Abidal est lui aussi arrivé cet été sur les bords du Rhône. Il pourrait être associé à Timothée Atouba du FC Bâle ou à l´ancien Monégasque Rafael Marquez qui sont cités pour suppléer le départ d´Edmilson. Pour remplacer Luyindula, de grands noms commencent déjà à circuler du côté de Gerland : Saviola, Ibrahimovich, Koller, Leandro…Paul Le Guen attend donc des recrues d´envergure pour compenser les nombreux départs de joueurs importants de l´équipe. Comme avec l´arrivée tardive d´Elber la saison dernière, les supporters lyonnais devraient cette année encore attendre un peu pour voir de nouvelles têtes d´affiche. L´arrivée d´un défenseur, d´un attaquant et éventuellement d´un milieu de terrain est actuellement à l´étude du côté de Gerland. L´équipe type de Paul Le Guen serait la suivante : Coupet gardien de but, Berthold arrière gauche et Reveillère arrière droit, Abidal et Caçapa en défense centrale. Au milieu de terrain, Essien, Juninho, Diarra et Malouda forment un quator compétitif et le tandem Frau-Elber sera à la pointe de l´attaque lyonnaise.

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:54:56

Carriere Vercoutre Clerc Delmotte!Ne sont pas à considerer comme un depart car il non presque que pas jouer et il oubli le jeune gardien recrute par l OL!!!

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:56:59

Lu les lyonnais, voila je voulais savoir vos avis sur le depart de luyindula.Est ce que ca vous laisse de marbre ou est ce que vous flippez un peu ? Y a rien de méchant dans ce que je demande, car je sais pas si c une bonne recrue dans le sens ou c pour compenser le départ de DD.

Merci

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:58:39

Luyindula est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres en dessous de DD!Mais moije suis content ki parte car jaime pa les traitre!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:02:33

et Govou il passe à la trappe ? ?? :ouch2:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:03:56

eldiablo09 Posté le 30 juillet 2004 à 15:58:39
Luyindula est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres en dessous de DD!Mais moije suis content ki parte car jaime pa les traitre!!!

perso je suis marseillais et jessaye detre objectif c plus aulas qui a voulu que peguy parte que l inverse non ?

sinon ca vous fai pa peur que plein de monde parte ? et puis vous allez recupéré qui comme joueur pour les rempla cé ?

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:05:01

Sans parler de traitre est ce que c vraiment un bon joueur ? C kler que ca fait flipper, si DD était parti a lyon je me serai tiré une balle, mais est ce un bon renfort pour marseille ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:09:29

TheNewClemenza Posté le 30 juillet 2004 à 16:05:01
Sans parler de traitre est ce que c vraiment un bon joueur ? C kler que ca fait flipper, si DD était parti a lyon je me serai tiré une balle, mais est ce un bon renfort pour marseille ?

tinkiete je sui bien la ligue 1 il est pa mal du tou mais attention ce nest pa drogba !

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:17:45

. Pour remplacer Luyindula, de grands noms commencent déjà à circuler du côté de Gerland : Saviola, Ibrahimovich, Koller, Leandro…Paul Le Guen attend donc des recrues d´envergure pour compenser les nombreux départs de joueurs importants de l´équipe. Comme avec l´arrivée tardive d´Elber la saison dernière, les supporters lyonnais devraient cette année encore attendre un peu pour voir de nouvelles têtes d´affiche. L´arrivée d´un défenseur, d´un attaquant et éventuellement d´un milieu de terrain est actuellement à l´étude du côté de Gerland. L´équipe type de Paul Le Guen serait la suivante : Coupet gardien de but, Berthold arrière gauche et Reveillère arrière droit, Abidal et Caçapa en défense centrale. Au milieu de terrain, Essien, Juninho, Diarra et Malouda forment un quator compétitif et le tandem Frau-Elber sera à la pointe de l´attaque lyonnaise.

:content:

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:42:32

à mon avis il va falloir être patient ! :lol:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:30:35

LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE
LUYINDULA LE TRAITRE

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:36:11

j´avoue que son interview me laisse un peu perplexe . .. :-((

mais apparement si on a un défenseur qui vient ce sera plus Cris qu´un autre !

La vidéo du moment