Franchement , c´est articles pourris sur articles pourris, Aujourd´hui on nous présente l´Ol comme un club escroc et sans considération pour ses joueurs! HO!! demain ce sera quoi??? des ITW bidons, des question mal tournées, des réponses amputées. Ensuite voilà que Luyindula est une VICTIME?????
Hey ma patience a des limite, et la sympathie que j´ai pour les joueur n´égalera JAMAIS l´amour que j´ai pour mon club, ALORS:
DEHORS!!! ALLEZ OUSTE TERMINé, VIRE, DEGAGE, On va pas tergiverser 100 ans, les assoiffés de prolongations, les malade du fric OUSTE!!!! D.E.H.O.R.S!!!!
Allez à l´OM TOUS! plombez les salaires, plombez les effectifs de qui vous voulez mais foutez le camp de mon OL!, y´en a marre, marre que l´Ol devienne le pigeon de ces messieurs, on sait d´où on vient et on sait la valeur de l´argent, c´est reculer pour mieux sauter de garder des joeuurs pareil qui nous peterons dans les doigt un moment ou un autre et foutrons leur merd.i.e.r tôt ou tard.
Place AUX GONES, hier à RMC l´envoyés spécial à parfaitement résumé la situation:
" l´OL va faire confiance à des jeunes qui vont plus vite et qui ont certainement bien plus envie que les habituels Traines savates de la saison dernière suivez mon regard..."
CLAIR!!! allez Grand ménage, on achètera en temps voulu, Pegguy n´a déjà plus le sourir là où TOUS LES AUTRES l´ONT, Qu´il vienne pas nous dire je voulais pas allez à Marseille on m´a Obligé!! c´est FAUX, tu t´es fait baisé tout seul ma poule, t´étais à 2 doigts d´avoir ta prolongation, mais NON fallait que tu la ramènes et que t´écoutes la grande zoa ( pape Diouf), va dans la dream team Française mon garçon vas y VIIITTEEEE, et RDV pour OM-OL, tu vas la comprendre la différence...
QUand à tous les faiseurs de Torchons, Vous aussi vous allez tous bien comprendre toute la PARFAITE entreprise de l´OL dès Samedi, c´est Bibi qui va prendre son pied ou que Oui c´est Bibi....
Ptin je viens de voir sa sur le forum olweb !
le gars a pas totalement faux !