CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Sidney
Sidney
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:21:31

Derien de toute facon je respecte son choix si i veut aller a l om i i va mai je ne voi l intereer

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:40

moi je m´inquiète quand même ! on a beau me dire que nos jeunes sont forts on va pas jouer les 1/4 de finale avec Ben Arfa Viale et Bgnoux ! :-((

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:01:53

Relance de puydebois...sur berthod, qui trouve dans l´axe clement, transvertsale....sur bergougnoux...ya pas de solutions... il rejoue deriere avec romain sartre...dans l´interavale pour ben Arfa, qui se retourne, lance viale, et butttttttttttttttttttt...

Mouai, sa peut le faire... :-p

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:02:04

En fait la GROSSE différence par rapport a l´an passé c´est que nous n´avons plus sur le banc des joueurs capable d´être des titulaires au moindre pepin.

Je crois également ( au vu des faits) que le club cherche d´une part a diminuer la masse salariale ( Carriere, Dodo, Edmi, Muller étaient pas payés des queues de cerise) et aussi à rajeunir un effectif qui tendait plus vers la maison de retraite qu´autre chose... ( Carriere 31, Dodo 31, Deflandre 31, Delmotte 32...)

Faut accepter ca, peut-etre qu´une saison de plus pour ses joueurs etait envisagable mais il faut se mettre a la place de Carriere par exemple qui avait certainement TRES envie de jouer avant de prendre sa retraite...et a Lyon il aurait surement encore cirer le banc une partie de la saison. A Lens il sera titulaire et aura des responsabilités... Dhorassoo s´est fait plaisir etc... etc...

vlad67
vlad67
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:03:21

Le remplaçant de Didier Drogba sera bel et bien recruté dans la Ligue 1, et ne sera pas le Brésilien Luis Fabiano. Le futur buteur de l´OM se nomme en fait Peguy Luyindula, il est triple champion de France avec l´OL et a 25 ans. Pour remplacer Drogba dans le onze olympien il fallait un joueur de talent, rapide, et ayant déjà fait ses preuves en L1. Ainsi, exit les pistes Fabiano et Koller, et bienvenue à l´ancien Strasbourgeois, 2 fois sélectionné en équipe de France. " Il a le profil qu´on recherche, c´est un joueur de caractère qui n´a pas peur de venir à Marseille", a déclaré José Anigo. Selon L´Equipe, les dirigeants de Lyon sont disposés à céder leur attaquant pour 12M€. Auteur de 16 buts cette saison, Luyindula n´a jamais cherché à contredire les rumeurs l´envoyant hors de Lyon, ce qui a poussé ses dirigeants à le laisser partir. Pour remplacer Peguy Luyindula, l´OL serait sur la piste de l´attaquant ivoirien d´Anderlecht, Aruna. ( Par Pierpaolo Colucci).

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:04:38

en tout cas, j´etais tres confiant ya quelque jours mais maitenant j´attend de voir comment ca va evoluer..

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:10:24

ben là moi je suis plus confiant du tout ! :snif2:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:11:26

faut voir ce que nous ramener Aulas avec les 20M qu´on va encaisser . .

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:12:33

si Elber s´adapte ça va...

et Aulas va faire un coup j´en suis sûr

ça vous tente pas Bakari?

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:13:46

:lol: Bakari...

En tout cas moi je suis plutot confiant pour Elber.

J´aimerai bien qu´on choppe un GRAND joueur ! mais bon faut pas trop rever je crois

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:15:51

moi je crois surtout que cette saison va servir à assainir les dettes du club et qu´il n´y aura donc plus de mouvements . .. et qu´il va falloir faire au mieux avec les moyens du bord !

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:17:10

Non je pense qu´il y aura au moins un nouveau DC.
Et apparemment faut regarder du cote du Bresil

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:18:22

au fait ya un gars sur le forum de PES qui a pense a un truc. Pourquoi pas Wilou. Il est gratuit lui . .

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:20:21

L’OL perd gros
Pour l’OL, la journée de mardi a pris des airs de cauchemar. En proie à des problèmes financiers, Jean-Michel Aulas et son staff ne font rien pour stopper l’hémorragie qui touche leur formation. Après le départ quasi-assuré de Luyindula, le triple champion de France devrait perdre un autre élément de poids dans les prochains jours. Le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais se sont mis d’accord sur le montant du transfert d’Edmilson. Le défenseur brésilien n’a jamais caché son envie de rejoindre la Catalogne et il est toujours très difficile de retenir un joueur contre son gré. Pour environ 10 millions d’euros, Edmilson portera le maillot blaugrana des vice-champions d’Espagne. Un coup dur pour l’OL qui s’est déjà mis à la recherche d’un nouveau défenseur central. Bernard Lacombe est en Amérique du Sud pour superviser l’auriverde Anderson qui évolue aux Corinthians. Avec les 22 millions d’euros tombés dans la caisse, la mission s’annonce jouable.

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:21:13

en proie à des problèmes financiers ! !! :-((

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:22:42

ouh la j´aime pas ca du tout...
Pourtant on vient juste de trouver un nouveau sponsor

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:28:51

JMA cet enculé a quand même fait un procès à Lyon Mag quand les journalistes ont publié une enquête disant que les dettes de l´OL était énormes ! !! et il a gagné donc là y a pas intérêt qu´il y ait des dettes ! !! :-((

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:29:40

oui ca c´est sur.

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:30:57

bon salut je vais me baigner @++

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:31:19

mais je pige pas comment en étant triple champion et en LdC il peut y avoir des dettes ? !

La vidéo du moment