CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

kokio
kokio
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:12:23

ALLER LYON!
j´espere une victoire lyonnaise ce soir!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:16:30

:content:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:17:59

1-0!! :content:

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:44:09

Lyon - Strasbourg : 1-0
Lyon, qui avait gagné six de ses sept dernières rencontres, a dû batailler ferme pour s´offrir le scalp d´une équipe strasbourgeoise qui a cru très longtemps au point du match nul jusqu´à cette fatale 91e minute. Après une main d´Ehret consécutivement à un centre de la gauche de Malouda, qui valait au défenseur alsacien d´être expulsé, Peguy Luyindula ne manquait pas l´occasion de propulser provoirement l´OL en tête du classement. Les champions de France, privés d´Essien dès la 63e minute, ont très souvent manqué d´automatismes face à une formation strasbourgeoise mais ont finalement réussi à l´emporter à force de ténacité.

ça a été chaud ! et apparement Elber a fait un match de merde d´après les commentateurs radios ! :honte:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:52:31

:content:

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 00:34:34

de merde??? moi jai plutot entendu ke luyindula avait fait un match de merde !

elber a eu le merite de se procurer 8 occasions alors ke pegguy ( sans le critiker pkil est bon en ce moment) semblait amorphe ! c cke le commentateur a dit sur lyon sport, ila meme dit ke elber a chak fois kil touchait le ballon c t magik ! alors bon arrete avec ca c pas pkil pas marké kil a fé un mauvais match , jetais o stadio et jpx te dire ke pegguy on la pas vu du match , elber etait le seul kis e bougeait devant

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 01:21:26

vu sur le forum de l´OL :

Enorme ce soir.
Il a marquer ce match.. pesant de toute sa prestation et de tout son carisme sur la rencontre..
Du jamais vu depuis.. Sonny :)

A l´heure ou je vous parle, l´OL mene 1-0 après avoir jouer à 10 la moitié de la rencontre..

Merci Giovanne... !

tout ca pour dire iannis regarde les matchs avt de critiker ! merci

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:46:27

tu sais lire au moins toi c bien !

1 ) Yannis merci ! pas Iannis
2 ) " et apparement Elber a fait un match de merde d´après les commentateurs radios "

commentateurs radios tu es sur que c´ets à la télé ou alors que j´étais au stade pour les voir ? ??

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 01:49:16

c´est pas la premiere fois ke tu le critike... maske pas tes propos stp

jullio
jullio
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:52:16

yannis n a pas totalement tort ils on di kil avai eté inexistant les 60´ minute a peu pres

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 03:02:41

inexistant ? ?? il s´est procuré 9 occasions lui tt seul plus un poteau . ... je sais pas si on a vu le meme match ! allez o stade apres on en reparle ca me soule le gens ki critikent tt le tps sans rien savoir !

-SHoo-
-SHoo-
Niveau 4
22 novembre 2003 à 09:09:01

G pas vu le match mais g ecouté lyon sport, et les commentateurs ont ete tres enthousiasmé par la performance d´elber.
Meme sans avoir vu le match de mes propres yeux, je pense k´on ne peut pas dire d´un attakant qui se procure huit occasions dans un match qu´il a mal joué. La reussite n´etait pas la c´est tout, mais il etait dans tous les bons coups.
Les defenses adverses commencent vraiment a le craindre comme elles craignaient sonny et il pese donc beaucoup dans le jeu en attirant des defenseurs sur lui.
Si l´OL et pegguy markent autant de buts en ce moments, une partie du merite en revient evidemment a lui ( cf le debut de saison qd il n´etait pas la, pegguy seul en pointe etait transparent!)
En plus de ca, Elber est un grand monsieur donc sa presence chez nous est une excellente chose!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:58:31

franchement pour moi la revelation lyonnaise de cette année c´est peguy!

Djam63
Djam63
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:30:36

bon j´ai démager moi aussi sur le forum de l´entraineur 2003/2004, car il y avait plus personne sur l´autre(entraineur 4) :snif2:
bon pour ce qui est de la victoire lyonnaise,je pensse qu´on revient de loin, car d´apres se que g entendu a la radio, comme yannis,il y a eu le carton rouge..., ont partaient dans la mauvaise direction, elber a fait pas un super match , il a loupé un bon nombres d´occaz...mais on a gagné c l´essentiel.Anoté que malouda a encore fait un super match! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:33:00

yannis les 4 cd 800mo vont partir!!(3 max payne2+entraineur 2003/2004; 1 pour pes 3) dit moi si c bon avant!

Djam63
Djam63
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:15:07

:up:

king_monster
king_monster
Niveau 6
22 novembre 2003 à 12:21:58

kel match de malouda ? ???

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:57:15

Pour vous donc se procurer 9 occasions dans un match ou en avoir 0 c´est pareil , ila été nul... c´est ca alors?? :honte:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:58:24

:(

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:02:26

ALLEZ L´OL!!!

La vidéo du moment