CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Wattachane
Wattachane
Niveau 4
09 juillet 2004 à 17:09:16

Moi pour notre arrière gauche je prendrais bien Zenden, il est vieux mais bon je le trouve quand même assez bon en plus il pourra dépanner en MOG en cas de blessure de Malouda.

Djam63
Djam63
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:27

j´ose meme pas imaginer le salaire de zenden...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:23:02

De + en + naze ici....venez sur le site de konamen :-)))

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:27:38

youpi on a gagné contre chateauroux lol
j´ai bon espoir pour la ldc maintenant :lol:

nan enfin plu sérieusement vraisemblablement de tres bons jeunes et 1 elber égal à lui meme=pas de but!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:03:30

n´empêche qu´on voit encore des gens ici qui ne sont pas sur le forum aceboard de Konaùen c dommage ! !!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:20

moi apr ex lol
j´ai manké ladresse de votre forum magik!
donné la moi j´y apsserai!

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:09:43

http://forum. aceboard. net/i-53768. htm

( laisse pas d´espace apres les point)

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:10:24

:up:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:59:17

Lyon - PAOK Salonique ce soir personne c ou on pe le suivre ?

konamen
konamen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:49

le peu de gens ki vienne sur ce topic venz sur ce forum car avec le départ en vacances il se fait vide
merci :)

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:30:36

voilà g fai mon 1er post chez konamen mais mon adresse email merde ( en + tu veu pa d´aol!)
sinon allez l´ol pour ce soir ( pas de csc stp puydebois! lol)

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:42:30

voila encore une victoire ! !
1-0 avec un but de PAF. C´est pas trop mal, on va dire que l´équipe se met en route.
Au passage, Cacapa a joue toute la premiere mi-temps.

venu_dyer
venu_dyer
Niveau 3
15 juillet 2004 à 22:50:51

c´est qu´il ne se soit pas fait mal qui m´impressionne!!!!
:lol:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:53:09

:lol:

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:05:08

vous avez vu le nouveau maillot?
vous le trouvez comment?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:14:31

ouai je l ai vu perso je le trouve trop bo et vous ? http://olweb.fr/fr/cmc/event/60/2004/30/1444.html
pour ce ki veule le vior :oui:

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:45:08

19/07/2004
Foot - Transferts : Edmilson sur le départ ?

Le défenseur brésilien, Edmilson pourrait mettre fin à son aventure avec l´Olympique Lyonnais pour tenter sa chance à l´étranger, plus précisément en Espagne où le Barça ne cache pas son intérêt pour le joueur.

Ainsi, ce lundi à l´issue de l´entraînement, le champion du monde brésilien s´est exprimé sur un éventuel départ : «Je suis intéressé par la Liga et pour jouer la Ligue des Champions. Mon agent, José Fuentes, doit venir à Lyon dans les prochains jours pour discuter de mon avenir.»

Cette possibilité n´est pas niée par les dirigeants lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas n´exclut pas, en effet, son départ en cas d´offre intéressante. Il n´est d´ailleurs pas le seul joueur dans ce cas de figure. Juninho ou encore Sidney Govou pourraient également obtenir un bon de sortie.

«Nous avons défini une valeur supérieure à celle du marché. En dessous de cette dite valeur, nous ne cédons pas nos joueurs. Il reste une proposition qui demeure d´actualité pour Edmilson. Nous allons en discuter cette semaine», a révélé le président de l´OL sans préciser quel était le club intéressé mais incitant les médias «à se tourner vers l´Espagne».

Jean-Michel Aulas a aussi évoqué l´avenir de Peguy Luyindula, qui intéresse notamment Marseille. «Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d´attaquants à l´OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l´effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l´intéressé.» Et d´ajouter : «Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d´autres choses, on en discute et si c´est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde.» Pour le moment le président du club champion de France assure «n´avoir aucune offre provenant de l´OM».

peux pas venir sur le forum de knamen donc je poste ça ici mais là j´ai les nerfs ! !! :-((

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:57:37

Les contacts dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines entre l´Ajax d´Amsterdam et Arsenal au sujet d´Hatem Trabelsi sont sur le point d´aboutir.
Selon The Independant, les deux clubs auraient trouvé un accord pour le transfert du latéral tunisien. Le montant serait d´environ 6 millions d´euros.

Sir Bobby Robson, le manager de Newcastle, était également intéressé par la venue de l´international, mais il semble qu´Arsène Wenger se soit montré plus convaincant.

Trabelsi serait le second Tunisien à rejoindre la Premier League en l´espace de quelques jours, après l´arrivée de Jaïdi à Bolton.

pas de l´ol pour trabelsi

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:20:39

des news sur edmilson, le barca a apparemment transmis une offre pour milito et hyypia, edmilson n´est donc que le 3è choix pour le moment

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:55:34

Edmi a dit que si le barca voulait de lui, il ne pourrait pas refuser, il estime qu´il a aidé lyon a grandir , et donc qu´il avait rempli son contrat il peut s´en aller

La vidéo du moment