CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:28:27

Moi pour les Bleus, je crois surtout que c´est un putain de manque d´envie qui les a eliminés. Pas frais, cuits par une grosse saison en club je veux bien mais putain y´a pas qu´eux ! Quand on voir les anglais ou les espagnols, y´a du jeu quoi ! Nous ? De la belle daube... Gallas, Sylvestre, Makelele... A quoi ils servent ? ?? Ils devraient avoir les crocs pourtant... Je les est santi timide, plein d´aproximations, lent pfff...

Santini a fait aussi de BELLES boulettes en coaching... Henry et Trezegoal C´est pas pour rien si Jacquet les as quasiment jamais fait jouer ensemble ! M´enfin... Cet Euro aura au moins eu le merite de bien enfoncer le clou et on va peut-etre ENFIN avoir du changement...

Pour le plaizir et paske ze zouber, je fais ma liste a moi des Bleus que j´aurait pris...

Barthez, Coupet, Frey, Liza, Thuram, Mexes, Boumsong, Sagnol, Armand, Squillacci, Vieira, Pedretti, Dhorasoo, Pires, Zidane, Wiltord, Giuly, Govou, Luyindula, Henry, Trezeguet, Cissé

Et la compo :
---------------Barthez--------------
Sagnol-----Thuram-----Mexes-----Liza
-----------Viera-----Dhorasoo-------
Giuly-----------Zidane---------Pires
----------------Henry---------------

Je sais que ds la liste y´en a qui pouvait pas être là mais c´est ds l´absolu celle que j´aimerai voir...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:45:57

J´éspére que dod va réintégrer l´EDF :sarcastic:

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:01:07

:salut: be aware !

je mettrais aussi le meme effectif ! peut etre pour la prochaine coupe du monde si tout se passe bien! :-)))

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:02:04

remarque :liza, thuram, barthez et zidane serons un peut vieux pour moi

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:40:54

Djam63 Posté le 26 juin 2004 à 15:02:04
remarque :liza, thuram, barthez et zidane serons un peut vieux pour moi

Klur que pour la prochaine coupe du monde, liza et thuram risquent de gicler. Barthez fo voir vu que c un gardien et Zidane il est trop important et s´il est tjs bon il jouera...

kokio
kokio
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:05:49

ya koi kom transfert probable a lyon?
merci

el_piero16
el_piero16
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:06:44

La prochaine coupe du monde cké bien c´est que c´est encore moins loin pour le retour . .. :lol:

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:01:30

:rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:17:12

Un arriére gauche du nom de léandro probablement et C tout :malade: :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:24:01

c deja

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:24:07

Marco, un an après, toujours dans nos coeurs...

26 Juin 2003. Gerland accueille la Coupe des confédérations. A cette occasion le Cameroun reçoit la Colombie sous une chaleur étouffante. On joue la deuxième mi-temps lorsque Marc-Vivien Foé s´écroule, tout seul, au milieu du terrain. Rapidement les médecins interviennent et évacuent Marco, inconscient, sur une civière. On apprendra quelques heures plus tard le décès du lion indomptable alors qu´il jouait sur " sa" pelouse, celle de son club, l´Olympique Lyonnais.

" Un lion ne meurt jamais, il dort…"

Depuis, un an s´est écoulé, mais l´image de Marco nous reste toujours en tête. Cet homme, au grand cœur, a laissé une trace indélébile du côté de Lyon mais aussi dans le monde du football. Personne n´a oublié sa gentillesse, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Le récent match de l´amitié, disputé à Gerland devant plus de 20 000 personnes et en présence de l´équipe nationale du Cameroun et de ses plus grands amis ( Henry, Anderson, Warmuz... ils étaient plus de 40 ! ) a parfaitement témoigné de la grandeur de Marco.

Encore aujourd´hui, nous pensons très fort à lui…
Son étoile brille toujours au dessus de Gerland. " Un lion ne meurt jamais, il dort…"

Pour tout savoir sur Marco et sur les hommages qui lui ont été rendus : Marc-Vivien Foé

Marco yu me manque :snif:

:snif2:

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:25:47

oups

je voulais dre : c deja bien ( pour léandro)

et oui un deja , on pensse a lui marco :snif2:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:26:50

Eric Abidal : " De beaux challenges à Lyon"

La reprise ce matin
" C´est une première bonne rentrée. On a fait un petit footing, on a discuté et tout s´est très bien passé. Je connaissais déjà quelques joueurs comme Bryan Bergougnoux avec qui j´ai grandi et cela facilite forcément l´intégration. Ensuite, j´apprendrai avec le temps à connaître les autres joueurs."

Le stage de Tignes
" Comme dans tous les clubs, on est obligé de passer par là. Cela permet de bien se préparer mais aussi de nouer des liens avec les coéquipiers. C´est sur qu´on risque de souffrir mais on n´a pas le choix. En plus j´ai entendu dire qu´on allait faire du vélo, du rafting et de la marche... C´est peu habituel pour moi mais je vais découvrir ! "

Eric Abidal, guide de Piere-Alain Frau à Lyon ?
" Oui, je l´aide un peu car je connais bien la région. Et depuis notre arrivée, on s´est retrouvé souvent ensemble. On a passé nos examens médicaux ensemble, et depuis hier, on est dans le même hôtel."

A Lyon, beaucoup de pression...
" C´est vrai qu´il y a un peu de pression car le club souhaite remporter un quatrième titre de Champion consécutif et si on ne le gagne pas, on va me traiter de chat noir ! ( rire). Mais il faut s´adapter à tout cela. Les challenges sont beaux et quand on sait qu´on joue dans le meilleur club en France, il ne faut pas se poser de question. Moi je sui venu ici pour progresser et gagner des titres..."

Futur défenseur central des bleus :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:16

Pierre-Alain Frau : " Bien se préparer"

Le reprise ce matin...
" J´avais hâte de reprendre et de faire connaissance avec tout le groupe lyonnais. Il y a certaines têtes que je connais déjà, comme Luyindula, Malouda ou Réveillère et d ´autres que je vais apprendre à connaître mais dans l´ensemble cette reprise s´est très bien passé..."

Le stage à Tignes
" On va certainement beaucoup souffrir physiquement mais il faut passer par là. On se doit de bien se préparer car la saison va être longue et les challenges seront nombreux. Il faut vraiment bien travailler."

L´OL, un pallier de plus dans une carrière...
" Venir à Lyon, c´est comme un rêve pour moi. Jouer dans le club qui vient d´être sacré trois fois de suite champion et qui est le meilleur à l´heure actuel en France, c´est génial. Je ne pouvais pas rêver mieux et je pense que Lyon est un club idéal pour progresser."

L´attente du public lyonnais...
" Oui, on va certainement beaucoup attendre de moi. On va vouloir que je marque des buts mais attendons que le championnat débute...( rire)"

La concurence va étre rude pour les bleus entre luyindula, frau et govou :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:52:42

Foot - L1 : Lyon : Elber à Tignes ce samedi soir

L´attaquant lyonnais, Giovane Elber était absent, samedi matin, lors de la reprise de l´OL en raison d´un problème de transport, selon le club rhodanien. Il est attendu, ce samedi soir, à Tignes où ses coéquipiers débutent leur stage d´avant saison.

commence déjà à faire chier ?

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:03:11

yannis69 Posté le 26 juin 2004 à 20:52:42

:lol:

zules2
zules2
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:11:59

bouh j´aime pas lyon :-d

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:40:44

yannis69 Posté le 26 juin 2004 à 20:52:42
Foot - L1 : Lyon : Elber à Tignes ce samedi soir

L´attaquant lyonnais, Giovane Elber était absent, samedi matin, lors de la reprise de l´OL en raison d´un problème de transport, selon le club rhodanien. Il est attendu, ce samedi soir, à Tignes où ses coéquipiers débutent leur stage d´avant saison.

mdr :rire:

konamen
konamen
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:45:06

mdrrr :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:00

ouais bon :rire: vous savez que j´aime pas Elber et que je lui laisse rien passer :rire:

mais là je veux bien croire qu´il est pas responsable ! :-)))

en fait non . . Elber aux chiottes ! !! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment