Moi pour les Bleus, je crois surtout que c´est un putain de manque d´envie qui les a eliminés. Pas frais, cuits par une grosse saison en club je veux bien mais putain y´a pas qu´eux ! Quand on voir les anglais ou les espagnols, y´a du jeu quoi ! Nous ? De la belle daube... Gallas, Sylvestre, Makelele... A quoi ils servent ? ?? Ils devraient avoir les crocs pourtant... Je les est santi timide, plein d´aproximations, lent pfff...
Santini a fait aussi de BELLES boulettes en coaching... Henry et Trezegoal C´est pas pour rien si Jacquet les as quasiment jamais fait jouer ensemble ! M´enfin... Cet Euro aura au moins eu le merite de bien enfoncer le clou et on va peut-etre ENFIN avoir du changement...
Pour le plaizir et paske ze zouber, je fais ma liste a moi des Bleus que j´aurait pris...
Barthez, Coupet, Frey, Liza, Thuram, Mexes, Boumsong, Sagnol, Armand, Squillacci, Vieira, Pedretti, Dhorasoo, Pires, Zidane, Wiltord, Giuly, Govou, Luyindula, Henry, Trezeguet, Cissé
Et la compo :
---------------Barthez--------------
Sagnol-----Thuram-----Mexes-----Liza
-----------Viera-----Dhorasoo-------
Giuly-----------Zidane---------Pires
----------------Henry---------------
Je sais que ds la liste y´en a qui pouvait pas être là mais c´est ds l´absolu celle que j´aimerai voir...