CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:12:41

:-)

kokio
kokio
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:17:26

sa va etre cho kan meme mé j´ai confiance
ALLER LYON!!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:18:56

ça sera pas facile c clair ! mais si on est pas motivé pour la LdC on le sera jamais ! alors j´ai confiance ! :ok:

asl-77
asl-77
Niveau 5
12 décembre 2003 à 18:25:00

moi g parié 2grecs ke lyon alé gagner et je suis confiant mé maintenant fo pu deconner ! !!!!!!!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:07:02

disons que sur deux matches secs on devrait avoir suffisament de motivation pour passer !

LYON POWAAAAAAA ! :rire:

mopu35
mopu35
Niveau 5
12 décembre 2003 à 19:55:20

ON VA GAGNER!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:17:58

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:37:36

Bastia-Lyon vous s´en pensez koi ? c´est jamais facile d´aller jouer là bas . .. et en plus on aura eu que 3 jours de récup ( alors que Monaco en a obtenu un de plus ! :-( ) et je crains la démobilisation des joueurs après la qualif en LdC ! non ? :doute:

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:40:32

d´ailleur sje m´aperçois que j´oublie de donner mon prono . .. j´hésite mais je vais dire qu´on va quand même ramener un nul de là bas ( même si . .. :doute: ) .

Alors disons 1-1 !

kevin27
kevin27
Niveau 5
13 décembre 2003 à 10:47:11

moi je dit une petite victoire 1/0 alller l ol

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:07:31

j´espère que tu auras raison kevin . .. sinon en plus Monaco va s´éloigner encore plus ! :snif2:

mopu35
mopu35
Niveau 5
13 décembre 2003 à 11:07:39

CA VA ETRE CHAUD MAIS 2-1 pour LYON

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:08:17

en plus SANS RIRE je sais pas pkoi me je vois bien Elber en planter un ( et non je ne rigole pas ! !! ) :ok:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:22:42

je pense qu´on peut largement gagner et si c´est le cas ca voudra dire qu´on est vraiment revenu au niveau qu´on avait avant cette putain de treve!!
En tout cas je pronostique une victoire 2 0 a limage de celle de Montpellier en debut de saison!
Sinon pour la C1 je pense qu´on pe aller au moins en quart et je continue a esperer une demi ( voire plus ! !!!!!!)

AAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZ LLLL´´´´´OOOLLLLLL

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:12:36

bon ben 0-0 . .. apparement l´ équipe était fatiguée ! mais peut on m´expliquer pkoi Monaco a un jour de plus pour se reposer ? ?? :-(

et là ça va faire 8 points d´avance pour Monaco tandis que Auxerre , le PSG et Sochaux recollent ! :snif2:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:14:03

yannis69 Posté le 13 décembre 2003 à 22:12:36
bon ben 0-0 . . . apparement l´ équipe était fatiguée ! mais peut on m´expliquer pkoi Monaco a un jour de plus pour se reposer ? ? ?

et là ça va faire 8 points d´avance pour Monaco tandis que Auxerre , le PSG et Sochaux recollent !

Ne cherche pas d´excuse pour un jour de récupération en plus...

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:11:39

je cherche pas d´excuse ! je demande c tout !

et Djam . .. j´ai réussi pour PES 3 ! !! je vais pouvoir te le filer aussi ! :ok: :ok: :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:06:06

super yannis, t un boss du bricolage du cd toi? :rire: merci
bon pour le match contre bastia, je pensse que c´est deja bien que l´on ramène un point car c toujours difficil de joué la bas, maintenant, c vrai que peut etre avec un jours de recup en plus on aurait put faire mieu! mais bon, on ne va pas polimiqué la dessus, car l´année derniere, on a gagné le titre grace a ca! ( monaco avait jouait trois jours apres la final de la coupe de la ligue et avait perdu)
c toujours un bon point de pris! croyer moi! :ok:

tdls
tdls
Niveau 5
14 décembre 2003 à 11:53:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaallllllllllleeeeeeeeezzzzzzz L OOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:01:16

Coupet pourrait prolonger

Le quotidien L´Equipe révèle, dans son édition de dimanche, que Grégory Coupet est sur le point de signer une prolongation de contrat avec l´Olympique lyonnais.

" Je dois Pape Diouf ( son agent) la semaine prochaine. C´est une question de virgules et on lui proposera aussi une reconversion " , a déclaré Jean-Michel Aulas, le président de Lyon.

Par ailleurs, Lyon se penche également sur la prolongation de Müller dont le contrat expire à la fin de l´année. Mais, selon Aulas, le club se heurte aux exigences du Suisse. " Ce n´est pas un soliste et il se situe aujourd´hui au au-desus du niveau du marché. S´il ne devait pas rester, on penserait à un échange au mercato " , a-t-il indiqué. L´échange pourrait même se faire avec Jean-Alain Boumsong, dont le contrat à Auxerre se terminera en juin prochin.

cool pour Coupet même si c moins cool pour Vercoutre et Puydebois !

Et Boumsong à Lyon à la place de Muller ? ?? :ouch: elle sort d´où cette rumeur ? ?? ce serait bien , non ? il est bon Boumsong ! !!

La vidéo du moment