CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

spitt
spitt
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:47:26

Transferts: la mauvaise journée... :snif:

L´entretien entre Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas au sujet de la possible arrivée à Lyon d´Éric Abidal n´a pas donné grand-chose hier après-midi. Les deux parties ayant campé sur leurs positions

A ce jour, Pierre-Alain Frau n´est toujours que la seule et unique recrue de l´Olympique Lyonnais. Hier après-midi dans les locaux de la Cegid à Paris, Michel Seydoux le président du LOSC et Jean-Michel Aulas ont eu une longue entrevue au sujet de l´intérêt porté par l´Olympique Lyonnais au défenseur lillois Éric Abidal. Mais Michel Seydoux qui a fixé à dix millions d´euros le prix du transfert de son joueur n´a pas atténué la tendance.
Alors que l´Olympique Lyonnais se sent prêt à débourser cinq à six millions d´euros pour l´ancien joueur de la Duchère, pas plus
Ajouté à ceci qu´Éric Abidal a de belles prétentions salariales fixées à 130 000 euros mensuels, et l´on arrive à la conclusion que le transfert est vraiment loin d´être bouclé.
Du côté olympien, l´heure n´était pas à l´optimisme hier soir, comme si en fait cette affaire n´était qu´à son point de départ.« Jean-Michel Aulas ne cédera pas au tarif demandé », a indiqué Bernard Lacombe.
De son côté, Michel Seydoux a indiqué que« le dossier n´avait pas avancé et qu´il y avait encore du chemin à parcourir ». Le président lillois a ajouté :« on a le temps avec Éric. On peut très bien choisir de le garder chez nous et en tout cas le temps joue en notre faveur ».
Echaudé par le feuilleton Drogba vécu l´an dernier, l´OL risque sur ce coup là de pas être très patient, quitte à changer son fusil d´épaule.
Mexès et Leandro pistés
Dans la foulée, il semblerait que l´OL se soit renseigné sur l´Auxerrois Philippe Mexès, un temps annoncé à la Juventus, mais qui à ce jour n´a pas trouvé preneur. Par contre, Lyon tente d´enfoncer le clou actuellement avec le jeune brésilien de Cruzeiro, Léandro Silva Vanderley, appelé tout bonnement Leandro. Il s´agit d´un gaucher rapide et adroit, d´1,76 mètre pour 63 kilos qui est né le 19 avril 1981. Le joueur lui-même a confirmé le contact :« Lyon s´intéresse à moi et cette possibilité de transfert est sûrement préjudiciable à mon rendement actuel. Déjà avant la coupe Libertadores j´avais eu une proposition d´un club russe, mais je suis professionnel et pour l´instant je dois honorer le maillot de Cruzeiro », a confié ce Brésilien, qui rencontre aujourd´hui son agent à Rio, M. Léo Rabello, qui l´informera des différentes propositions. Et comme Marcelo, ancien libéro de l´OL et de Cruzeiro, n´est pas très loin, la piste Leandro semble véritablement fondée.

Éric Carrière vers Lens ?

Si Éric Carrière a été annoncé à Saint-Etienne, il apparaît que la piste la plus sérieuse pour Éric soit toujours celle de Lens. Il y a apparemment un contact précis entre les deux clubs. Mais là aussi les tractations sur le prix du transfert et le salaire proposé par Lens risquent d´être très compliquées.
Sinon quels crédits faut-il apporter à ces infos faisant état de contacts d´Edmilson avec Porto, de Juninho avec Chelsea et de Govou avec Newcastle ? Sans être dans le secret des dieux, Edmilson et Juninho qui ont joué la nuit dernière avec le Brésil contre l´Argentine ne maîtrisent pas grand-chose, si ce n´est qu´ils sont sous contrat avec l´OL. Alors que Sidney Govou, lui n´était pas parti pour quitter son club dès cette année. Entre les bruits loufoques, les fausses pistes, et les options ayant un sens, il faudra vraiment faire le tri

Christian Lanier

Ca fait chier ! !!!!!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:27

vener sur la ligue chance ! !!!!!!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:15:11

Pourtant on a du fric...

http://www.forbes.com/free_forbes/2004/0412/126tab.html

spitt
spitt
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:33:12

Oui on a du fric mais encore faut il le dépenser.
Abidal 10 Million c´est une arnaque ! !!!

On a qu´a faire le forcing sur Mexes ou meme Trabelsi ! Allez JMA j´ai confiance en toi , sort les sous ! !!!!!!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:54:45

spitt Posté le 03 juin 2004 à 20:33:12
On a qu´a faire le forcing sur Mexes ou meme Trabelsi ! Allez JMA j´ai confiance en toi , sort les sous ! ! !!!!!

Oui mais là pour ces joueurs, c´est plus une histoire de renommée du club qu´autre chose je pense...

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:02:55

je crois que je vais arrêter de venir lire ici moi ça me plombe le moral là ! :snif2:

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:19

a 10M€ mieux vaut se tourner vers un mexes qui est deja un def confirmé, et puis sa fera un tremplin pour sa cariere en europe...

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:16

m´enfin on verra...

bonne nuit a tous ! :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:55

arretez de vous affoler on est qu´au début du mercato :"rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point"
bref 10M pour abidal c tro cher!
attendons je pense qu´ aulas ( quel bon président) a plus d´un tour dans son sac!

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:02:26

Mexes est à 12 millions je crois !

" Edmilson avec Porto, de Juninho avec Chelsea et de Govou avec Newcastle " ben on échange Edmilson contre Maniche , Juninho contre Mutu et Govou contre L.Robert et ça irait pas si mal ! si en plus on revend Elber tout va bien ! :ok: :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:31:05

juninho contre mutu :doute:
govou contre robert :nonnon:
edmlson contre maniche :sarcastic: mouai...

Djam63
Djam63
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:33:04

govou part et maniche vient
edmi part et mexes vient
elber part et zlatan vient...

:ok: :ok: :ok:

( juninho intrensferable ! !!!)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:46:25

Ca va être chaud si on joue la C1 avec gomez et compagine....

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:29:46

ça va pas être chaud du tout au contraire ! :snif2: ça va être pathétique ! :honte:

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:35:42

et Ateba va au PSG . .. ça veut dire qu´eux ont complètement refait leur défense en trois jours . .. avec de sacrés joueurs en plus !

et nous . ... :snif2:

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
04 juin 2004 à 09:39:31

je prefere largement la politique de recrutement de aulas que celle du psg.tous les ans les equipes comme paris et marseille change au moins la moitie de leur titulaire,résultat ils font une bonne saison tous les 2 ans et encore.alors moi je fais confiance a Aulas et le connaissant je ne pense pas qu´il n´y aura que 2 arrivées

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:40:56

je lui faisais entièrement confiance jusqu´à l´an dernier puis il y eut Elber . .. et là pas grand chose donc j´attends de voir !

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
04 juin 2004 à 09:43:05

il faut qu´elber reste, je suis sur qu´il va faire une bonne saison

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:43:58

je ne crois que ce que je vois . .. et ce que j´ai vu jusqu´à maintenant ne m´a guère enthousiasmé !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:44:59

Je ne pense pas qu´il y aura de grandes nouvelles de transfert à Lyon avant l´Euro...

La vidéo du moment