CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:46:08

pareille pour le celtic, je le suivrais a la tele...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:46:19

:rire: elber mdr!!!! franchement il sert a rien... enfin pr l instant! et puis govou c pareil... mais bon personne ne m ecoute!

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:47:29

arrete govou quand meme, c notre meilleur espoir qui est jamais eu a lyon!!

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:47:42

c pa mieu que psg

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:50:34

:rire: c vrai que c pas mal du coté du psg . ..

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:50:35

ben franchement govou a fait son temps a lyon pr qu il progresse il doit aller dans un club italien il va se sentir mieux la bas et nous nous avons qu a recruter un attaquant puissant!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:52:01

meme si il faut " mettre les couilles sur la table" comme le dit si bien bakir!

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:54:07

ouai mais un bon joueur,... . pas comme elber!!! ! :rire: . ..non :honte: a moi

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:54:20

bon allez ++ les potos et n´oubliez pas!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!! GO GO GO BAD GONNES!!!! ALLEZ L´OL et PEGUY!!!!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:56:33

oué elber a était pr le club un mauvais recrutement!! c ce que j´en pense! mnt si je vs dit qu il fau refourguer giovann et govou et rachetez avec l argent recu un puissant attaquant c que ca doit etre une bonne idée...

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
08 décembre 2003 à 19:58:00

vous allez voir triple d´Elber contre le celtic! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:58:19

Lyyyy!!-Yoooooo!!-Naiiiiiiis!!! ! !, Lyooonnais! Lyonnais!Lyonnais! Lyonnais! Ooo!Oooo!!oOooO!oOoo!O ! ! !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:00:41

:lol: djam!!!

:rire: syd!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:00:48

:)

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:03:12

bon A+ les gones!! Lyoooooooooonnaisssssss! ! --->[]

moko-54
moko-54
Niveau 4
09 décembre 2003 à 13:31:04

pour repondre a nanonool69 c pas tf1 qui suce marseille c les medias en general...je suis supporter de l´OM et ça y est marseille revient en ligue des champions tu les vois partout faut arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bah bonne chance au lyonnais pour le match contre le celtic il en auront besoin!!!!

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
09 décembre 2003 à 14:48:44

Voila pour ceux ki critikent giovane lisez cet interview de l ekipe de ce matin et vous verrez ke giovane est un GRAND MONSIEUR :

Voila l´iTW. Un MONSIEUR cet ELBER.

ENTRETIEN DU LUNDI

« J´ attends plus de moi »

LYON - de nos envoyés spéciaux

GIOVANE ELBER reconnaît que son niveau de jeu actuel est insuffisant. Et espère retrouver son efficacité contre le Celtic.

« AU BOUT de quatre mois, comment vous sentez-vous à Lyon ?
- Très bien. Chaque jour, je me sens de mieux en mieux. Depuis la semaine dernière, je suis enfin installé dans ma maison. Jusque-là, c´était vraiment dur. Pendant trois mois, j´avais l´impression d´être un touriste. Maintenant, j´ai ma maison, toutes mes affaires sont là, autour de moi, tout me ressemble, enfin. Mon seul problème, c´est sur le terrain ! J´ai fait un bon début, et après, j´ai connu une vraie chute, je n´ai plus marqué pendant longtemps. Et je ne jouais vraiment pas bien. Après quelques progrès, je suis de nouveau retombé dans une mauvaise phase. Je dois remonter très vite.

- Pourquoi en êtes-vous là ?

- L´explication, c´est le jeu, juste le jeu. Parfois, je pense être intégré, et puis, pendant deux ou trois matches, j´ai l´impression de ne plus savoir jouer au foot. Voilà ma grande difficulté à Lyon. Physiquement, pourtant, je n´ai pas de problème. Alors, je ne sais pas. Car ça fait quand même déjà trois mois que je suis là, je ne me vois plus comme un nouveau.

- Il aurait fallu que l´équipe s´adapte à vous ?

- Non, ça ne peut pas exister. C´est plus simple qu´un seul joueur s´adapte aux autres que l´inverse, non ?

- Avez-vous remarqué que Peguy Luyindula, auteur de dix buts, n´a jamais marqué, cette saison, quand il occupait votre position, en pointe ?

- ( Il sourit.) C´est une position difficile. Je suis content, au moins, de permettre à mes coéquipiers d´avoir plus d´espaces et d´en profiter. Sur ce point, ça va. Depuis mon arrivée ici, je n´en fais pas assez. Jouer seul en pointe, ce n´est pas facile mais je ne peux pas m´en servir comme d´une excuse. Au Bayern, la saison dernière, j´évoluais dans cette position avec Pizarro derrière moi : ce n´est donc pas nouveau. Simplement, c´était ma sixième saison au Bayern et j´avais des automatismes. Il faut que ça revienne vite.

- Quand vous manquez quatre ou cinq occasions contre Strasbourg ( 1-0) ou contre Metz ( 2-1, vendredi), le doute vous gagne ?

- Non, j´ai confiance en moi. Contre Strasbourg, j´aurais dû être juste content du but de Peguy à la dernière minute et de notre victoire finale. Mais au vu de ma performance, je ne pouvais pas être heureux. Je n´avais pas été bon. Juste après l´expulsion d´Essien, je me suis dit que si j´avais marqué plus tôt, il n´aurait pas eu cette pression. Pendant le match, j´ai pensé, aussi, que la différence entre les grandes et les petites équipes, c´est que les grandes n´avaient besoin que d´une ou deux occasions pour marquer. Et que nous, il nous en fallait beaucoup.

- Les sifflets de Gerland vous ont fait mal, vendredi ?

- Cela ne m´était jamais arrivé, au Bayern. Mais vu l´occasion que je manque en début de match contre Metz, je comprends. Cette occasion manquée, c´était à cent pour cent de ma faute. J´espère que je vais changer ça, que je vais forcer les gens à m´applaudir au prochain match. Je sens beaucoup de pression sur mes épaules, mais je comprends, encore une fois. J´ai été un peu triste de manquer toutes ces occasions, j´aurais dû marquer plusieurs buts... Mon rêve, c´est d´avoir tout gardé pour le Celtic ! En attendant, je remercie les autres joueurs et l´entraîneur de continuer à me faire confiance alors que je ne marque pas en ce moment.

- Après Anderlecht ( 0-1) et Rennes ( 1-3), les critiques, les nôtres notamment, ont été sévères... ( 1)

- ( Il sourit.) Je n´espérais pas autre chose ! Mais je n´ai pas besoin de lire une note dans le journal pour savoir que je n´ai pas été bon. Je le sais, forcément. Et j´ai toujours fait mon autocritique.

- En avez-vous parlé avec Paul Le Guen ?

- Non, il y a ce problème de langue, encore. Je suis un peu freiné pour communiquer avec les autres, changer quelque chose pendant un match. Je parle allemand, portugais, espagnol, italien, alors Paul m´a dit de m´exprimer comme je le pouvais, un peu en espagnol, un peu en italien, mais ça ne suffit pas. Pour montrer sur le terrain que tu es en colère à cause d´un mauvais ballon ou d´autre chose, tu n´as pas besoin de t´exprimer en français pour te faire comprendre. Mais ça ne suffit pas.

- La victoire chez le Bayern ( 2-1) est votre meilleur souvenir, et votre meilleur match avec Lyon ?

- Pour le but, oui. Pour le reste . .. ( Il fait la moue.) Vous savez, j´attends beaucoup plus de moi. Ce que j´ai montré avec Lyon ne me satisfait pas. Dans le jeu, à Munich, j´ai peut-être fait deux ou trois choses mais ce n´est pas suffisant. Mon meilleur match avec Lyon, il va venir : je vous l´assure. Pour l´instant, je ne me suis jamais senti à cent pour cent. Ni à Munich ni au Mans ( 2-0) où j´ai marqué deux fois.

- On n´a pas vu encore le vrai Elber. Qu´est-ce qui manque ?

- Je vous assure qu´il en manque beaucoup ! Elber, c´est un gars qui aime jouer, taquiner pendant la semaine, et le jour du match, cet Elber-là, chambreur, farceur, se concentre, se referme sur l´objectif. Je voudrais que les gens revoient très vite un Elber efficace, agressif, et qui démolit tout sur son passage.

« Je ne voudrais pas qu´on dise, dans deux ans : " Tiens, on s´est débarrassé d´Elber, tant mieux..." »
- C´est dur, quand on a été une idole à Munich, de repartir de zéro pour séduire un autre public ?

- J´ai passé six ans là-bas, j´ai eu plus de temps pour en arriver là. À Lyon, j´ai un contrat de deux ans, j´aurai moins de temps. Mais je ne voudrais pas que dans deux ans, les gens se disent : " Tiens, on s´est enfin débarrassé d´Elber, il est parti, tant mieux..." Je voudrais qu´ils se disent : " Oh là, qu´est-ce que c´était bien avec lui ! " Je veux qu´on me regrette.

- Lyon, avec la venue du Celtic, n´a pas de temps ( 2)...

- Ça, je le sais, tout le monde me le dit, le président me le dit ! ( Sourires.) Mais je n´ai vraiment pas besoin qu´on me fasse passer un message sur ce point.

- Du coup, est-ce que vous jouez encore plus gros que les autres, mercredi soir, face au Celtic ?

- C´est important pour tous les joueurs, pour le club, pour le public. Notre défaite à l´aller ( 0-2), je n´y pense même pas. On commence à 0-0, c´est tout. Et il ne faudra pas débuter comme on l´a fait contre le Bayern ( 1-1) à Gerland. Mercredi, nous allons montrer si nous méritons ou non de porter le maillot de Lyon.

- Vous aviez déjà entendu autant de bruit dans un stade qu´au match aller, à Celtic Park ?

- Non ! Jamais ! J´ai joué dans les plus grands stades du monde, mais je n´avais jamais rien entendu de pareil. J´espère que le public de Gerland essayera de faire autant de bruit. Je tiens à dire à nos supporters que nous avons connu une période difficile, avec ces deux défaites la semaine dernière, mais qu´aujourd´hui, nous avons vraiment besoin d´eux. S´ils ont l´intention de nous siffler parce que nous manquons une passe, qu´ils restent chez eux. Dites-leur qu´ils doivent être derrière nous, sans réserve, ou ne pas venir. À l´aller, nous avons dominé le Celtic, les Écossais ont manqué un penalty en fin de première période, et le public a toujours été derrière son équipe. Nous avons besoin de ce soutien inconditionnel, de la première à la dernière minute.

- Le Celtic jouera sans Agathe ni Thompson, ses deux joueurs de couloir...

- C´est très bien ! Si un ou deux autres joueurs pouvaient être victimes d´une petite gastro, ça m´irait bien aussi. ( Rires.) Mais rien de grave, je ne leur veux pas de mal...

- Comment expliquer la défaite à Anderlecht ? Vous vous êtes mis à calculer ?

- Non, je ne crois pas. D´ailleurs, on avait bien démarré. De toute façon, il faut entrer dans chaque match en vainqueur. Écoutez, Lyon, c´est une bonne équipe, ce n´est pas une équipe de D 2, alors pourquoi penser à un nul ? Sinon, il vaut mieux que je fasse ma valise et que je reparte au Brésil. Je suis venu à Lyon pour conquérir, pour gagner. Nous devons être agressifs, tout le temps. Au Bayern, c´était un leitmotiv. Agressifs : on n´avait que ce mot-là à la bouche. Agressifs, il faut l´être au marquage par exemple, ce qui n´a pas été le cas à Rennes, si on reprend les buts encaissés un par un. ( Il fait un schéma sur la table, resitue les positions des uns et des autres, raconte les trois buts.) Et franchement, ça ne concerne pas que la défense, mais absolument tout le monde.

- En Ligue des champions, Lyon est l´équipe du groupe A qui a pris le moins de cartons et fait le moins de fautes...

- Vous voyez ! C´est bien de ne pas prendre de cartons, mais quelquefois, il faut faire plus de fautes, faire mal au contact. Prenez notre première période à Gerland contre le Bayern : on les a regardés ; j´avais l´impression qu´on se disait : " Oh, c´est Ballack, oh, c´est Makaay, quels joueurs ! " On a été trop spectateurs, il y a eu trop d´admiration, trop de respect de l´adversaire. En deuxième mi-temps, on a changé d´attitude, ils ont eu moins d´espace, et ils auraient même perdu si je n´avais pas raté ce but...

- Comment expliquez-vous qu´irrésistible début novembre, Lyon ait flanché après la coupure internationale ?

- Ce sont des choses qui arrivent dans le foot. On s´est peut-être un peu relâchés au niveau de la concentration, on a peut-être été un peu fatigués. Dans ces cas-là, il faut serrer les dents et donner tout ce qu´on a. Quoi d´autre ? Et si on n´arrive pas à bien jouer, tant pis, que l´on gagne, au moins, même un vilain match, même 1-0 ! Je pense que tout le monde a bien à l´idée qu´on ne gagnera pas tous nos matches 4-1 comme à Marseille.

- Ce matin, vous pourriez être déjà en huitièmes...

- . ..

- Oui, si vous aviez signé à Monaco, comme cela devait être le cas.

- Ah ! Les Monégasques sont en huitièmes, ils sont leaders de L 1, c´est sûrement très bien et agréable pour eux. Mais moi, je crois à Lyon, à mon équipe. Dans cette histoire de transfert, pour résumer, c´est l´OL qui a gagné à la 90e minute. J´espère que ce sera aussi comme ça en Championnat. Monaco est la première équipe française qui m´ait contacté, j´ai parlé avec Didier Deschamps, je lui ai dit qu´il pouvait commencer la discussion avec mon impresario et mon président. Voilà. Après, je ne sais pas vraiment ce qui s´est passé...

- Vous avez quitté le Bayern pour Lyon. Vis-à-vis du Bayern, une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec Lyon serait aussi une question de fierté ?

- Pour moi comme pour mes coéquipiers. Le Bayern n´a rien à voir là-dedans. Je ne suis pas ici pour montrer quoi que ce soit aux autres. Mais sur un plan personnel, oui, c´est important. Je suis à Lyon pour aider cette équipe à grandir sur le plan européen, et pas seulement pour jouer en L 1. Vu d´Allemagne, par exemple, Lyon est un petit club, parce qu´il ne s´est pas encore illustré en Coupe d´Europe. C´est pour cela qu´il faut absolument passer mercredi. En dehors de la saison dernière, j´ai plutôt eu l´habitude d´aller loin en Ligue des champions. Ce que j´aime, c´est que tout est différent. Quand vous entrez dans le vestiaire, vous sentez cette atmosphère. Je ne sais pas si les joueurs mettent plus de parfum, mais ça sent beaucoup plus fort...

« Mercredi, nous allons montrer si nous méritons ou non de porter le maillot de Lyon »
- À Lyon, l´ambiance est bonne...

- Oui, quelquefois l´ambiance est trop bonne ! ( Sourires.) Il faudrait qu´on soit plus méchant. J´ai été habitué, disons, à quelque chose de plus dur. Oui, beaucoup plus dur. La pression, parfois, c´est vraiment bien pour qu´un joueur progresse personnellement. Sans pression, le joueur reste tranquille dans son coin, tout va bien. Quand elle est là, tu sais que chaque fin de semaine, tu vas devoir être au top. Et tu restes beaucoup plus concentré. Le Bayern, après son nul à Glasgow ( 0-0), est dernier du groupe. Pourtant, dans le vestiaire, ils se sont dit qu´ils étaient déjà qualifiés. Ce n´est pas de l´orgueil ou de la fierté, mais au fond d´eux, ils savent car c´est vital. Ce match contre Anderlecht, ils l´ont gagné avant de le jouer. Nous, après cette période délicate, on commence à dire que le match va être difficile. Mais on a juste à gagner un match, ça ne dépend que de nous.

- La pression n´est pas du tout la même qu´à Munich...

_ForZaTotti_
_ForZaTotti_
Niveau 7
09 décembre 2003 à 14:49:40

- Au Bayern, en ce moment, la presse est très contente. ( Rires.) Le président Beckenbauer a attaqué les joueurs dans tous les sens, et les journalistes en ont largement pour la semaine. Ils sont ravis ! Mais ça, c´est juste dans le journal. Dans le vestiaire, le groupe est très uni. À l´entraînement, on lutte pour gagner sa place. En match, on lutte ensemble pour gagner un match. C´est une différence importante. J´imagine que vous vous souvenez de l´altercation entre Lizarazu et Matthäus à l´entraînement, il y a quelques années ( 3). Et bien, le jour J, je vous assure qu´ils ont joué ensemble pour le club, sans arrière-pensée.

- À Lyon, le président est protecteur, l´entraîneur parle peu. Tout n´est-il pas trop calme ?

- Comme je ne lis pas encore les journaux français, je ne me rends pas compte de tout, j´écoute ce que vous me dites... En même temps, pour l´instant on n´a pas traversé une période de crise qui justifierait autre chose, que le président nous rentre dedans, par exemple. D´ailleurs, le président est très agréable, et je n´ai pas envie qu´il change ! ( Rires.)

- Quel est à vos yeux le potentiel de Lyon ?

- Techniquement, c´est meilleur que le Bayern. Ce qui manque à Lyon, c´est l´expérience. Mais justement, on doit se servir de celle accumulée en Ligue des champions ces dernières années pour passer.

- Le Brésil vous manque-t-il ?

- Je n´ai jamais joué au Brésil, et ça ne me manque pas. Je suis parti quand j´étais en sélection juniors, et ne pas être connu au Brésil ne me pose aucun problème. Ce qui compte, c´est que l´on m´aime là où je suis. Et comme ça, je peux aller en vacances tranquille, au Brésil ! Je suis content de ne pas être Ronaldo. Enfin, quand je suis au Brésil, en vacances ! ( Rires.)

- On dit qu´à votre arrivée en Europe, il fallait vous convaincre pour tout, même pour vous entraîner ?

- ( Il rigole.) Une fois, quand j´étais au Grasshopper, j´avais refusé de m´entraîner le matin. Un journal suisse avait fait une photo de moi : j´étais sur un hamac, en tenue de vacancier ! Mais bon, j´étais jeune ! Au début, c´est vrai, j´ai eu des conflits avec mes entraîneurs. À Zurich, il a fallu à Ottmar Hitzfeld beaucoup de psychologie avec moi. Je me disais qu´en s´entraînant autant, on ne gagnerait jamais un match. Au Brésil, s´il pleuvait, on rentrait à la salle pour une petite séance tranquille, et on savait qu´il y avait de bonnes chances pour que le soleil brille le lendemain. Mais à Zurich, quand il neigeait, il fallait quand même aller sur le terrain. Et ça ne m´allait pas du tout, je n´étais pas d´accord ! ( Rires.) C´est comme pour la musculation, j´avais l´impression qu´ils voulaient que je devienne Rambo ou Schwarzenegger. Mais après, j´ai changé, j´ai compris, et j´ai écouté.

- Vous avez vraiment changé ?

- Je suis bien plus aimable, je n´ai pas besoin d´être autant convaincu. ( Au milieu de la traduction, Isabelle Dias, l´interprète de l´OL, sourit : " Ce n´est pas vrai...") Mais pour donner le meilleur de moi-même, je dois être profondément convaincu de la justesse de ce qu´on me demande. À Zurich, et à Munich, Hitzfeld a dû beaucoup parler avec moi pour en arriver là ! Parler, c´est ce qui me manque, encore. J´aimerais tellement arriver dans le vestiaire, chambrer tout le monde, faire des blagues, demander des choses simples : ça va ? Qu´est-ce tu as fait hier soir ? Dans quel resto tu as mangé ?

- Vous aimeriez aussi parler de tactique avec Paul Le Guen ?

- Non, parce que si on perd, il va dire que c´est de ma faute ! ( Rires.) C´est son travail, je n´ai jamais parlé de tactique avec mes entraîneurs. Une fois, Hitzfeld m´a demandé avec qui je préférais jouer. Je lui ai répondu : ce n´est pas mon problème, c´est le vôtre. Je crois que si un joueur fait ça, il manque totalement de respect à ses coéquipiers. Alors, je ne parle ni de tactique, ni de mes coéquipiers.

- Quel entraîneur a le plus compté pour vous ?

- ( Il réfléchit.) J´ai appris de chacun d´entre eux. Tous ont compté. Même Trapattoni au Bayern. Sur le jeu, on s´est souvent pris la tête, on n´avait pas du tout les mêmes idées, on s´accrochait régulièrement, mais sur le plan humain, il a été fabuleux. C´est un type qui aurait pu être mon père, et il était très proche de moi, il y a eu une véritable amitié entre nous.

- Le Celtic, c´est le match qui peut tout changer ?

- Oui, et cela pourra même avoir une bonne influence sur la suite du Championnat.

- Et si ça se passe mal ?

- ( Son visage se ferme.) Parce que vous pensez vraiment qu´on va perdre ? »

( 1) Elber a été crédité les deux fois de la note de 3,5. Puis de 4 contre Metz.

( 2) Pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Lyon doit battre le Celtic.

( 3) Le Français, excédé par l´attitude de son capitaine, lui avait adressé un coup de poing, et les images avaient immédiatement fait le tour de l´Allemagne.

08/12/2003 © Copyright L´Equipe 2003 Tous droits réservés

Djam63
Djam63
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:26:26

:) . .. .

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:59:54

forza je trouve aussi que c´est un grand monsieur qui assume sa situation au club... j´ai lu la moitié et j en deduis que il est pas danbs sa forme il est assez distancé des autres joueurs pas exclu mais distancé ( langue ect...) Le transfert de Giovann a été raté il aurait mieux fai de rester au bayern...vous avez le droit de penser ce que vs voulez d´Elber! ma conclusion c´est qu´Elber etait un grand joueur et sa venue a Lyon n´etait pas nécessaire! mnt si il est assez content au club on ne peut pas l´empecher de partir mais faut qu´il sache que si il est attaquant a Lyon c pr marquer des buts....

La vidéo du moment