CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

djidus34
djidus34
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:44:23

c pa une mauvaise idee me en attaque yora peg et frau sa devre suffir

Juninho42
Juninho42
Niveau 2
28 mai 2004 à 14:07:15

Kluivert g l´aime pas :nonno:
Il a l´air trop con

G prefere encore Elber

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:11:46

Je vois mal Kluivert à l´OL, surtout dans le schéma tactique, c´est vrai que c´est un grand joueur mais vis à vis de son salaire par rapport à ce qu´il ferait à Lyon, je doute...

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:14:11

Au contraire, dans le schéma à un attaquant comme cette année , il serait parfait : adroit de la tète, puissant, buteur....ce serait un pivot parfait, avec un 2è attaquant tournant autour de lui, frau ou luyindula

Dans cette configuration là, c ce type de joueur qu´il nous faut plutot qu´un elber qui a l´air perdu.....

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:15:46

4444

suiss
suiss
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:18:05

Lyon : Müller s’en va

le défenseur central international suisse Patrick Müller, en fin de contrat à Lyon, quitte l’Olympique Lyonnais. C’est ce qu’il a décidé jeudi. Müller pourrait rebondir en Allemagne ou en Espagne.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2000, Patrick Müller a décidé jeudi de quitter le club. Le défenseur central international suisse était en fin de contrat à Lyon.

Libre, Müller pourrait prendre prochainement la direction de l’Allemagne, où Wolfsburg et Hambourg semblent intéressés, ou encore de l’Espagne, puisque le joueur figure sur les tablettes de l’Atletico Madrid et de Villareal.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:23:16

Ok!

spitt
spitt
Niveau 7
28 mai 2004 à 14:50:10

:salut: à tous ! !!!!

Dans le FF :

Lizarazu affirme avoir eu un très bon contact avec Jean Michel Aulas, mais qu´il ne prenait pas de décision pour l´instant.

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:23:19

Lizarazu? moi je serait pas contre mais niveau salare aussi :doute: faut voire :ok:
Pour la solution Kluivert, c´es sur que c´est bien reféchit mais a savoir si elber part????

konamen
konamen
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:19:46

olala
ce seré génial
lizarazu a la place de berto en ldc ca fé pa de mal
avec kluivert ce serai fantastik mé bon fo pa rever kluivert prefere la premiere league :((

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:39:41

entre jouer la lcd avec Lyon et juste le championnat avec Midelsbourg je sais spas si il prefere

konamen
konamen
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:41:55

ché pa mé bon aulas peut kan meme se permettre davoir 3 gros salairesdans lekipe ou meme ke 2 si elber part ( lizarazeu + kluivert)
deja avec ces 2 la on est en demi finale de la ldc sur et certain. Mais bon . .. c aulas qui agit pa nous

konamen
konamen
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:45:56

et puis pour ceu ki aiment pas kluivert fo changer davis. paske kluivert c tout ce kil fo a lyon : de la rage, des tires hyperpuissants et des tetes puissantes. Je vois tres bien malouda govou ou juninho adresser un centtr pour une superbe tete de kluivert. et je pense ke luyindula e tkluivert ca sentendra bien. En + c vré kon marke vraiment peu de but de la tete .
Et puis vu kil aura une place de titulaire si elber part au moins il ora un meilleur comportement ko barca paske la il avai de la concurrence avec saviola et ronaldinho et bienot trezegol. Nan franchement perso ce joueur je le suis depuis kil est lajax et g tous ses maillot c vraiment le joueur ki nou fo pour etre plus reaaliste notamment en ldc ! !!

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:50:01

-------Coupet
RvR-Edmilson-Abidal-Liza
----Juninho-Diarra
Govou--Lunyindula--Malouda
--------Kuilvert

? ?? :non:

Frau?? et Essien??????

Mais sinon, sur le papier c´est magique...

-MC_SoULaRD-
-MC_SoULaRD-
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:50:38

Test

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:06:51

Frau pas nécessaire, Kluivert en duo avec Overmars aussi :-p
Et puis on change d´entraineur on met Gullit a la place de Le Guen :-p
Et puis coté gauche van der vaart :-p
Et coté droit sneijder :-p

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:36:15

:rire: oui c´est ca ! :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:56

Govou remplace Giuly
Sidney Govou a été rappelé vendredi soir par Jacques Santini pour remplacer Ludovic Giuly blessé, dans le groupe retenu pour disputer l’Euro 2004 portugais.

«Sidney remplace Ludovic poste pour poste», a précisé le coach qui souligne que la blessure du Monégasque est trop longue à guérir. Le capitaine de l’ASM a passé aujourd’hui une IRM après sa blessure au pubis de mercredi soir face à Porto ( 0-3). Les analyses médicales ont confirmée les craintes du joueurs.

Je suis contenet pour lui et dessus pour giuly(bon d´accord je m´en ofu de lui)

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
28 mai 2004 à 21:25:27

kluivert cette année a l´ol aurait fait la meme prestation qu´elber j´en suis certain!
Mais cette année on aura des ballons passant par un ailier buteur FRAU ! !!!! Et la que ce soit elber ou kluivert yora des buts ! Cette année les vrais ballons décisifs passé par carriere souvent remplacent ( quel enculé LE GUEN!) et blessé ! DOMMAGE ! !! paceque on aurait pu allé + loin en LDC notemment a porto ou Le guen fé une erreur en alignant ni dodo ni carriere :ouch: ( et apres on ose critiqué elber ! mé c pa par malouda que lattaquant va etre servi)

spitt
spitt
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:31:57

content pour Govou :ok:

La vidéo du moment