CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
24 mai 2004 à 22:56:22

jcasse pa l´ambiance vegeta jdi cque je pense c tout en fait les défenses modernes soit disans " bonne" m´énerve. Le foot perd de sa valeur c tout mé jcasse pa l´ambiance mec fo etre sincère et réaliste c tou!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:59:21

bonne nuit vegeta !

et moi je reste convaincu que Caçapa Edmilson aurait été préférable !

Abidal Yepes serait parfait aussi ! :ok:

un technique un physique !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:06:11

Ouep mais cacapa avec c blessures a répétition jsai pas si c une valeur sur

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:29:45

Selon le Progres du jour, Lyon se serait mis en tête de recruter Sorin, le latéral du PSG...

Marcelo etant son agent cela parait tout a fait crédible. Seul problème : le prix.

Cruzeiro en demanderai 10.5 m€ ! !! Un poil chero meme pour ce très bon chevelu...

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:40:04

Van der Vaart, Robinho, Heinze etc... sont des joueurs que nous ne verrons pas à l´OL cette saison... D´une part parcequ´ils sont hors de portés et puis aussi parcequ´on en ferait quoi ? ??

C´est bien beau de recruter des " noms" mais encore faut-il qu´ils s´adaptent au schema de l´équipe.

Des recrues plus " anonymes" comme Abidal par exemple ou même Frau sont typiquement le genre de joueurs qu´ils nous faut car jeunes, bons et polyvalent.

Lyon n´a jamais fait dans le clinquant mais dans l´utile ! Personnellement une victoire reste une victoire et meme si mon équipe ne gagne que par 1-0 grace à un but de raccroc a la 85e minute et que le jeu qu´elle produit n´est pas le meilleur du monde, je suis content.

Nous n´avons ni l´argent ni la renommée de la Juve ou de Manchester. Arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et restons lucides. Lyon est la meilleure équipe de France et avance petits pas par petits pas...

Et comme on dit : Un jour l´Europe parlera Lyonnais !

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
25 mai 2004 à 10:43:30

j´espere ne jamais connaitre ce jour la!

meynad43
meynad43
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:50:00

Be_Aware Posté le 25 mai 2004 à 10:40:04

:d) facile de copier les devises marseillaise!!!

l´OL ne pourra jamais attirer des joueurs de haut standing ETRANGER parce quil ne fais pas rever se club meme paris et marseille malgré des moins bon resultat ( 3titre daffilé c bo pour l´OL) fais BCP BCP BC Pplus rever!!!! et ca malgré l´argent AULAS ne pourra rien i faire!!!!

je dis bien étrangers parce que les joueurs francais ou qui connaisse le championnat defrance c different

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:12:33

meynad43 Posté le 25 mai 2004 à 10:50:00
Be_Aware Posté le 25 mai 2004 à 10:40:04
facile de copier les devises marseillaise!!!
l´OL ne pourra jamais attirer des joueurs de haut standing ETRANGER parce quil ne fais pas rever se club meme paris et marseille malgré des moins bon resultat ( 3titre daffilé c bo pour l´OL) fais BCP BCP BC Pplus rever!!!! et ca malgré l´argent AULAS ne pourra rien i faire!!!!
je dis bien étrangers parce que les joueurs francais ou qui connaisse le championnat defrance c different

Deja, c´est sympa de voir un supp adverse, marseillais de surcroix qui discute simplement sans chercher à tailler...

Pour la devise, c´est un clin d´oeil... je vois que ca fait son effet ; )

Maintenant ton argument de dire que Lyon ne fait pas rever en dehors de France ou en tout cas moins que le PSG ou Marseille je peux l´entendre mais comme je le dis plus haut est ce que c´est le but recherché ? Lyon est un club au palmares jeune et qui est en pleine ascension. Detrompe toi, les joueurs savent reconnaitre une équipe qui gagne d´une équipe qui ne joueura que les seconds couteaux. Je ne cherche pas a polemiquer sur les perfs Marseillaise ou Parisienne de cette saison, je dis simplement que Pedretti par exemple a dit qu´il avait choisi l´OM d´une part parceque c´est un club cher a son coeur mais aussi qu´il l´a choisi car il était sur de jouer ce qui n´etait pas le cas a Lyon... Maintenant Marseille a été champion d´Europe et ca vous a ouvert la porte d´une renommée enorme... Ce que Lyon ne connait pas encore...

Et toi que penses tu de ton club ? De ton président ?

meynad43
meynad43
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:19:18

tout le monde dis l´OM oué chaque année il annonce plein de nom et ien a aucun qui viennet mais cette année bouchet a deja fais ca meilleur recrue elle s´appelle... PAPE DIOUF. franchement il a u une pure idée en le prenant pour regler le domaine sportif et surtout le recrutement!! qui si connait mieux que se gars franchement? a mon avis avec lui il se pe que l´OM rélise de trés bonne chose sur le marché des transferts et je pense que l´an prochain avec seulement le championnat et les coupes l´OM pe faire vraiment qq chose de trés interressant jouer le titre et remporter une coupe!!!
je pense que c trés bien de chercher a recruter des valeurs sur et pas daller chercher des joueurs fort dans un championnat étranger et qui on d mal a s´acclimater aprés!!!

PEDRETTI, DEHU, BAMOGO(vraisemblablement) + sorin, armand et dotre piste bien sur ajouter au barthez, drogba je pense que ca pe donner pas mal

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:42:36

meynad43 Posté le 25 mai 2004 à 11:19:18
PEDRETTI, DEHU, BAMOGO(vraisemblablement) + sorin, armand et dotre piste bien sur ajouter au barthez, drogba je pense que ca pe donner pas mal

Je pense aussi qu´il faudra compter avec vous l´an prochain. Anigo a l´air d´être un type aux valeurs simples qui ne cherche pas a se mettre en avant. Seule son équipe compte. Maintenant le fait que vous ne participiez pas a une coupe d´Europe cette année peut refroidir quelques joueurs.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:46:30

Salut!!!
J´ai une bonne nouvelle! J´ai demandé à la secretaire de faire passer le message a un de ses supérieurs d´aller examiner Robinho. Donc si il est à Lyon la saison prochaine vous saurez que c´est grace a moi :ok:
Et c´est pas du mytho....

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:16:33

:rire: c´est quoi cette connerie vegeta?
Tu crois vraiment que la secrétaire de je sais pas qui ( surement dans l´administration de l´O.L)) va faire passer le mot a jean Mimi Aulas ! ? :doute:
Faut pas rever non plus! Faut pas tomber dans un recrutement Réaldontessque...
On a pas besoin de grande stars du ballon rond ! Mais de bon joueur, espérimenté et qui sont capable de jouer avec notre colectif ! Il faut aussi de la complimentarité sur les différents poste !
voila mon point de vu! :)

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:26:00

bon ben va prendre un joueur de 35 ans...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:27:15

C´est vrai ce que je viens de dire lol!

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:34:58

je pas dit sa mdr, avoir de l´experience veut pas dire etre vieu !
il nous faut des gars solide et inteligent : sorin, yepes...

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:16:34

juste pour dire très vite , j´ai pas encore tout lu mais Cruzeiro demande à l´OM 2 M d´euros pour Sorin , je les vois pas nous en demander 10.5 ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:20:35

et je suis bien d´accord , il nous faut du solide à Lyon et pas des stars ou du clinquant ! on voit ce que nous coute et rapporte Elber ! :rire:

je suis convaincu que PAF sera plus dans notre style ! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:22:04

:oui:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:23:04

PAF meilleur buteur l´an prochain ça le fait bien je trouve ! :rire:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:01:46

yannis69 Posté le 25 mai 2004 à 13:16:34
juste pour dire très vite , j´ai pas encore tout lu mais Cruzeiro demande à l´OM 2 M d´euros pour Sorin , je les vois pas nous en demander 10.5 !

Je sais pas ou ils ont pechés leur tarot mais 10.5 m€ c´est bcps trop ! :rire:

La vidéo du moment