CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:42:39

je c pa!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:43:46

moi un gardien du type Rudy Riou ( qui va en L2 avec Montpellier ) ou Teddy Richert ça me semble pas de trop mauvaises idées . .. faut voir . ..

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:46:23

teddy richert je pense pa kil voudra faire la doublure de coupet!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:50:22

c´est pour ça que je disais faut voir . .. :doute:

et là je crois rêver . .. dans son compte rendu de la journée de L1 , l´équipe.fr au rayon perf´ choisi le PSG pour sa 2è place plutôt que l´OL pour son 3è titre :ouch:

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:51:28

de toute facon ce son tous des boulet!!lyon est la meilleur ékipe de france depui plusieur anné!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:52:54

d´ailleurs dans l´équipe ( le journal pas le . com ) il y a une superbe interview de Guily !

spitt
spitt
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:02:57

re :salut: à tous ! !!!

Apparement il y a eu du nettoyge sur le forum.

Je voulais juste dire qu´hier j´étais au match et que c´était énorme ( ambiance de folie) superbes tifos ( j´étais sous Gollum) et que vu d´hélicoptère ca devait le faire.

les transferts sont maintenant ouverts et je pense que Aulas va faire un recrutement intelligent , ayons confiance !

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:39

re :salut: spitt

ton message est toujours sur la page précédente ! tu as le droit de revenir sur la suivante aussi ! :rire: :-)))

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:10:25

Foot - Transferts : Offre de l´étranger pour Yepes

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG et à Marseille, a reçu une offre plus importante «d´un grand club étranger», a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes était «à des années-lumière d´un protocole» au sujet de Yepes. Des clubs de l´élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet. Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé El Rey ( NDLR : Le Roi, en espagnol) par les supporters nantais.

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:28:00

l´ol n´a pa besoin de yepes ! !!
vs etes fou ou koa on a la meilleur défense du championnat une défence ki sentend super bien MULLER et EDMILSON ! !!!
Il son habitué a jouer ensemble depuis trois ans et ca ya rien de mieux pour les automatismes !
QUe vous me disiez quon achète yepes pr faire monter edmi en récup ou il a fai un super match en selecao OK! Mais changer la défense centrale NON!
La ou on a un gros problème cé o milieu de terrain

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:29:37

justemen muller sen va!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:31:12

euh . .. la meilleure déf je crois pas mais bon . .. et Muller s´en va en plus ! et Abidal va ( peut être ) venir !

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:32:03

si!!lyon est la meilleur attake et la meilleur defense!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:40:40

oui ça je sais ! !! mais bon on va pas m´expliquer que notre défense est super bonne ! moi Muller je m´en méfie ! il nous manque du tonus et de la puissance derrière !

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:15:41

LYON ( AP) -- Six jeunes gens âgés d´une vingtaine d´années sont poursuivis pour «violences et voies de fait sur personnes dépositaires de l´autorité publique», après avoir été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi à Lyon lors la fête de l´OL, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Ils ont été arrêtés après avoir jeté des canettes sur des policiers en charge de la sécurité place des Terreaux où étaient attendus les joueurs de l´Olympique Lyonnais, qui ont remporté leur troisième titre de champion de France.

Deux des individus interpellés, déjà connus pour les même faits, seront présentés en comparution immédiate mardi après-midi à l´issue de leur garde à vue. Les quatre autres ont été remis en liberté et seront jugés ultérieurement. AP

sab/ll

quelqun a revu forzatotti depuis hier ? ^^

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:09

Moi perso je pense que muller est le maillon faible de lyon(il est lent et nul dans les combats physiques aériens(comparer a un cacapa)).

Yepes ferait parfaitement l´affaire avec abidal

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:27:18

quelqun a revu forzatotti depuis hier ?

:rire: :rire: :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:29:36

ve robinho!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:14:02

mais qui connait réellement Robinho ? ?? parce que sérieux on en parle mais bon . ...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:50

:lol: nimporte koi

La vidéo du moment