CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:27:44

moi je trouve au contraire que jma est au antipodes de bouchet...mis a part surle fait qu´il l´ouvre trop mais bon ca on peut plus rien pour lui je crois...

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:31:18

je les trouve pas si éloignés que ça dans leurs conceptions du foot quand même !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:39:09

Aulas construit pierre par pierre un club depuis quasi 20 ans... Il est devenu influent avec le temps et c´est forgé une reputation dans le milieu. Il a un projet sportif concret mais a tendence a trop l´ouvrir sur des sujets sensibles...Ensuite il le dit lui meme, s´il fait ca c´est pour se mettre en premiere ligne et " proteger" son coach et ses joueurs.

Bouchet c´est un ancien journaliste qui est venu dans le foot par je ne sais quels moyens. Il est le president de l´OM depuis un peu plus d´un an et se voit deja champion de france et vainqueur de la coupe d´europe. Il est arrogant et mauvais joueur. Il collectionne les conneries et son projet sportif apparait être proche du zero absolu. Il recrute des joueurs au noms clinquants qui ne valent pas un pet ( christanval, leboeuf notemment)et veut donner des lecons a tout le monde alors que lui meme devrait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...

etc etc...

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:40:58

je sui dacor avec toi!

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:46:48

je suis pas complètement en désaccord avec toi : sur Aulas je suis d´accord ! c´est sur Bouchet que je ne le suis plus !

je pense que justement si on lui laisse le temps il veut faire " du Aulas" ! alros bien sur il l´ouvre trop et prends des joueurs qui font beaux ! ceci dit n´oublie pas qu´il est à l´OM et que ce club est déjà un mythe ( justifié ou non là n´est pas la question ! ) ! tu ne peux pas demander à ce club là de recruter de parfaits inconnus ! Bouchet a pris la TRES grosse tête et est devenu encore plus con qu´ Aulas en bcp moins de temps c sur ! mais il s´adapte au foot moderne justement ! Ambitieux ( au mauvais sens du terme ) arrogant , impatient . .. il est à l´image du club ( et de la ville à mon avis ) qu´il dirige !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:55:21

Bouchet a pris la TRES grosse tête et est devenu encore plus con qu´ Aulas en bcp moins de temps c sur ! mais il s´adapte au foot moderne justement ! Ambitieux ( au mauvais sens du terme ) arrogant , impatient . . . il est à l´image du club ( et de la ville à mon avis ) qu´il dirige !

Donc rien a voir avec Aulas. Car Aulas est LOIN d´etre con... Ambitieux Aulas l´est mais legitimement et avec des arguments. On peut le trouver effectivement arrogant, mais ce qu´il dit a toujours un fond de verité et derange les presidents qui ont surement qq chose a se reprocher ( genre monaco ou marseille justement), impatient ca il ne l´est surement pas. De plus il est malin et là ou l´on peut voir de l´arrogance et de la machination ( genre les arbitres) lui il met de la pression sur les equipes. Si les autres ne savent pas gerer ca ( Fernandez par exemple l´an passé, Deschamps cette saison, Guily etc...) et bien il craque... Aulas est un renard...

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:59:44

Le Parisien :

Armand arrive à Paris, Yepes très courtisé
PSG

La semaine prochaine, les dirigeants parisiens vont s´activer sur le marché des transferts. Lundi, Sylvain Armand ( 23 ans) devrait rencontrer Vahid Halilhodzic pour peaufiner les derniers détails de sa venue dans la capitale. Le PSG s´est aligné sur le prix d´achat ( 5 M€) et sur la durée du contrat ( quatre ans) proposés par Lyon et, surtout, par l´OM.
Fort de trois propositions, le Nantais a opté pour le PSG en raison du challenge sportif*. Selon nos informations, son actuel coéquipier, le Colombien Mario Yepes ( 28 ans), est lui aussi tout proche de Paris. Le club de la capitale a formulé une offre officielle au club nantais pour les deux joueurs.

Rothen attend le feu vert du club princier

En tout cas, la probable signature d´Armand atténue les chances de voir Heinze rester au club à l´issue de la saison. La réfection du couloir gauche parisien devrait d´ailleurs se poursuivre en fin de semaine. Une réunion est programmée entre les dirigeants monégasques et parisiens pour régler le transfert de Jérôme Rothen. Pour le moment, le joueur et le PSG sont d´accord sur le salaire et la durée du contrat ( quatre ans). Ravi de rejoindre le club de son coeur, l´international attend désormais le feu vert du club princier. En habile négociateur, Pierre Svara, le président monégasque, joue la montre pour faire monter les prix ( 12 M€), alors que le PSG en proposerait 8 M € pour le moment. En effet, si Monaco remporte la Ligue des champions mercredi face à Porto, la valeur marchande de Rothen va exploser. Les clubs étrangers ( Manchester United, la Juventus et l´Inter Milan) pourraient revenir à la charge. L´arrivée du Monégasque implique aussi le probable départ de Sorin. L´Argentin demeure une possibilité du côté de Marseille, même si l´OM, inquiet de son calendrier international avec la sélection argentine , tente de se faire prêter Serginho ( Milan AC). En attaque, l´OM attend aussi Bamogo ( Montpellier), également sur les tablettes de Lyon et de... Paris. Par ailleurs, Stéphane Pichot ( 27 ans) signera dans la semaine un contrat de trois ans au PSG. Il sera la doublure de Bernard Mendy, qui négocie actuellement une prolongation de contrat. En tout cas, sa belle entrée en jeu face au Brésil a tapé dans l´oeil d´Arsène Wenger, présent au Stade de France. Le manager d´Arsenal le suit depuis son prêt à Bolton.

• L´OM s´est tourné vers Jérémy Bréchet, qui a pris place sur le banc de l´Inter Milan toute la saison.
anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
22 mai 2004 à 15:00:54

hey ma news ! !!

lol

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:03:14

je pense que Bouchet est encore trop " jeune" dans le foot mais qu´il finira par s´apercevoir qu´être à l´OM n´a pas que des avantages et qu´il reviendra vers des tactiques aulasiennes !

je reste convaincu qu´ils ont plus de points communs que de divergences !

13004
13004
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:03:49

yannis69 : " Ambitieux ( au mauvais sens du terme ) arrogant , impatient . . . il est à l´image du club ( et de la ville à mon avis ) qu´il dirige ! "

Pourquoi tu dis des conneries pareilles ? C´est comme si j´affirmais que les Lyonnais étaient des bourgeois antipathiques et vaniteux... alors que je connais à peine Lyon et les lyonnais. Tu peux insulter Bouchet, détester l´OM, y´a aucun problème.. Mais faut pas faire de généralités... A Marseille y´a des milliers de cons, comme partout ailleurs, mais ya surtout beaucoup de gens passionnés par le foot et par l´OM. Tu sais ce que ça signifie au moins la passion ? C´est l´éxubérance, peut-être plus dans le sud qu´ailleurs, ok. Alors " ton" avis tu le gardes pour toi la prochaine fois... Merci.

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:04:05

ah oui et c´est quoi ces conneries :

Bréchet à l´OM
Dalmat----------->Lyon*
Viduka------------->Lyon*

ça sort d´où ça et surtout quel Dalmat ? ?? pas l´espèce de gros con baveux et bovin de l´Inter au moins ? ?? :-((

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:05:00

j´ai précisé que ct mon avis garçon ! et mon avis sur le topic de l´OL je peux le donner sans qu´un pisseux du sud vienne ouvrir sa gueule!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:06:55

salut!
Suis Lillois, vous pouvez le constatez sur le topic du Losc.

J´aimerai sovoir ce qu´on dit sur Abidal ?
@+

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:08:02

Abidal on dit qu´il irait soit au PSG soit à l´OL ! à une époque il était proche du PSG maintenant il semble qu´il soit plus proche de l´OL ! autant dire qu´il n´y a rien de sur et qu´on en sait rien ! :rire:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:11:58

yannis69 Posté le 22 mai 2004 à 15:08:02
Abidal on dit qu´il irait soit au PSG soit à l´OL ! à une époque il était proche du PSG maintenant il semble qu´il soit plus proche de l´OL ! autant dire qu´il n´y a rien de sur et qu´on en sait rien !

ok, pour moi Abidal c´est le meilleur défenseur de Lille depuis . .. 10ans et +!
Impressionant dans tout les matchs, une capacité de driblet, de ratrapper n´importe quel défenseur... enfin il mérite une selection en bleu

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:51

bah s´il vient à l´OL ou qu´il va au PSG il est probable qu´il sera sélectionné s´il confirme son talent ! :ok:

13004
13004
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:15:47

Le pisseux t´emmerde, Yannis. C´est pas parceque tu donnes ton avis sur le topic de l´OL que ça te donne le droit d´insulter 850 000 marseillais. Viens donc dire ça à Marseille au lieu de te la jouer grand sociologue sur un forum...

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:19:00

justement je ne peux pas dire ça à Marseille : à chaque fois que j´ai essayé de rentrer dans votre ville j´en tombe malade ( véridique en plus ) : c´est ce qu´on appelle un rejet complet !

de plus je n´ai pas insulté 850000 marseillais j´ai juste dit arrogants et impatients ! ce que je persiste à croire ! je ne sache pas que ce sont des insultes !

13004
13004
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:19:54

Super.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:25:24

yannis69 Posté le 22 mai 2004 à 15:19:00
justement je ne peux pas dire ça à Marseille : à chaque fois que j´ai essayé de rentrer dans votre ville j´en tombe malade ( véridique en plus ) : c´est ce qu´on appelle un rejet complet !

de plus je n´ai pas insulté 850000 marseillais j´ai juste dit arrogants et impatients ! ce que je persiste à croire ! je ne sache pas que ce sont des insultes !

d´accord, la plus part des marseillé , sont prétentieux, orgeuilleux, et arogan

La vidéo du moment