CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:36:42

vi sa serait cool :-))) comme sa on regardera que Lyon :rire: :-p

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:51:35

C sur que lyon y vont ganger la C1, il suffit qui tombe pas sur porto , le real, manchester, le milan AC, la juve,......... :-)))

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:09:40

Longue interview de JMA sur libération :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=208038

A LIRE ABSOLUMENT ! !!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:12:35

Lyon est un club performant, solide, stable. Ne lui manque-t-il pas un peu de folie ?

Mais on s´en fout !

mdr^^

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:17:36

Sacré JMA... :rire: :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:18:17

putainggg pas tout lu mais déjà première phrase : " D´abord, il y a un vrai projet d´entreprise " :-(( ça part mal ! :rire:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:19:23

a la fin, il dit qu´il se méfie du foot^^ Il va finir par dire " On ferme le club de l´Ol, ce n´est pas assez rentable, on va se concentrer sur les activités annexes, comme la coiffure et le vin"^^

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:19:52

Mon propos a toujours été de les protéger, pas de les léser. Ils ont toujours accepté ce jeu-là. Mais je peux vous faire une révélation : nous avons décidé il y a quelques jours de changer cela. L´an prochain, je serai complètement en retrait. Pas pour m´autoflageller ou démontrer par l´absurde que je faisais le bon choix. Pour me sécuriser un peu. Je vais essayer de trouver des relais, d´être plus intelligent, de faire grandir les entraîneurs en tant que communicateurs. On verra si c´est plus efficace pour faire avancer le club et mes idées.

:ouch: ça veut dire qu´il va la fermer ? ?? :content:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:20:33

Enfin :o))

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:20:41

JohnLeSorcier Posté le 22 mai 2004 à 14:19:23
a la fin, il dit qu´il se méfie du foot^^ Il va finir par dire " On ferme le club de l´Ol, ce n´est pas assez rentable, on va se concentrer sur les activités annexes, comme la coiffure et le vin"^^

Et le fromage ? ?? :rire: :rire:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:21:20

Et oui, j´oublais le fromage... Quand est-ce qu´il sort une license pour le pain^^

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:21:28

Il va surement plus fermer sa tûûûûûût mais bon...pour combien de temps ? ?? lol

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:21:47

Pedretti a expliqué qu´il avait fait un «choix du coeur» en choisissant l´OM plutôt que Lyon. Comme Drogba l´an passé...

Je ne veux pas être méchant, mais Didier allait à Marseille pour gagner le titre. A l´arrivée, il y a 22 points d´écart entre l´OM et l´OL. Quant à Benoît, quand il dit que le club de Marseille est celui de son enfance, je comprends. Mais c´est plus inquiétant quand il ajoute qu´il n´est pas venu à Lyon car il voulait être sûr de jouer et que le potentiel est trop élevé en milieu de terrain. On veut des joueurs qui soient bons, mais qui aient en plus la volonté de se dépasser.

:rire: :rire: :rire: là il a raison faut le reconnaitre ! :ok:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:22:33

Prenez-vous toujours du plaisir dans le foot?

Je me méfie plus du foot, de son aspect dévoreur, qu´il y a quatre ans. Cela consomme de l´énergie, du bien-être, de la vie tout simplement. C´est un moteur qui devient trop gourmand.

J´espere qu´il ne sous entend pas que l´OL commence a le gonfler et qu´il va partir d´ici qq temps...

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:23:14

Sur la Bourse par exemple, quand on traduit ma recherche de financement par une volonté de plumer la veuve de Carpentras...

:rire: :rire: :rire:

quant à son départ il l´avait dit que si on ne lui permettait pas de rentrer en bourse il irait voir ailleurs !

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:23:42

yannis69 Posté le 22 mai 2004 à 14:21:47
Pedretti a expliqué qu´il avait fait un «choix du coeur» en choisissant l´OM plutôt que Lyon. Comme Drogba l´an passé...

Je ne veux pas être méchant, mais Didier allait à Marseille pour gagner le titre. A l´arrivée, il y a 22 points d´écart entre l´OM et l´OL. Quant à Benoît, quand il dit que le club de Marseille est celui de son enfance, je comprends. Mais c´est plus inquiétant quand il ajoute qu´il n´est pas venu à Lyon car il voulait être sûr de jouer et que le potentiel est trop élevé en milieu de terrain. On veut des joueurs qui soient bons, mais qui aient en plus la volonté de se dépasser.

là il a raison faut le reconnaitre !

c clair!! :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:24:38

ceci dit je ne savais pas que Pédretti avait dit ça mais si c vrai je suis encore plus content qu´il ne soit pas venu !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:25:04

En tout cas je crois qu´avec Bouchet c´est pas parti pour s´arranger... lol

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:26:16

oué en faite pedretti on en avai pa besion cété juste pour le fun! :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:26:19

ce qui est étonnant quand on sait que qui se ressemble s´assemble !

La vidéo du moment