CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:33:29

yannis69 Posté le 21 mai 2004 à 13:20:34
je suis en train de lire les déclarations sur Dehu là qui s´en va à l´OM et je voulais savoir : vous vous rappelez si y avait eu autant de foin quand Coupet est venu à Lyon ?

Je pense pas qu´il y est eu autant de brassage. Lyon n´était pas encore une grosse équipe et Coupet un peu un inconnu... Là c´est quand meme le capitaine du PSG qui passe à l´OM...

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:39:15

aieaieaie c presque sur que frau vient

Foot - L1 : Rencontre Sochaux-OL pour Frau

Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, a indiqué jeudi qu´il rencontrerait en début de semaine prochaine son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour discuter d´un éventuel transfert à l´OL de l´attaquant franc-comtois Pierre-Alain Frau.

Plessis a ajouté que le meilleur buteur sochalien ( 17 buts en L1 cette saison), âgé de 24 ans, était d´accord pour rejoindre le club rhodanien, assuré de remporter dimanche son troisième titre consécutif de champion de France.

Moi franchement, jespere que jme trompe et qu´il va tout casser mais jle sens mal ! ! pas qu´il soit mauvais mais juste qu´il a pas la carrure pour lyon. il a pas le pysique de drogba ou la tète de morientes ou la vitesse de cissé, qu´est ce qu´il va faire en ldc avec un samuel ou un ayala sur le paletot??

vous en pensez koi

Djam63
Djam63
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:42:07

franchement(s´il vient...) je pensse que son adaptaton va se faire rapidement et qu´il va tout détruire, il n´a pas en plus les meme distileurs de balon qu´a sochaux, donc moi je le sens bien... :)

Djam63
Djam63
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:42:59

en meme temps quand tu vois se qu´il a fait contre dortmund et l´inter...

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:46:46

J´en pense que Frau est dans un autre registre de buteur tout simplement. Il est technique, rapide et a une bonne frappe bien precise. On met pas 17 buts en L1 comme ca. De plus il est très regulier avec Sochaux. Drogba a peut etre un physique mais a quoi ca lui a servi contre Ayala justement ?

Moi je vote pour PAF et PEG en attaque, les deux fusées sub-sonique de la L1 ! :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:55:14

ah ben là je suis pas d´accord du tout avec zeremy69 ! !! bien au contraire PAF sera parfait ( PAFait peut être ? ! :rire: :rire: :rire: ) avec sa vitesse de pointe ! et justement à côté il nous faudrait un type à la Momo ou Drogba ( Kezman ? )

moi je suis sur qu´avec Govou ( ou Bamogo ) Peguy , Juninho et Malouda , le PAF va cartonner grave !

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:56:35

et merci de vos réponses pour Coupet ! ça commence à dater et gt pas sur lyon à l´époque je crois . ..

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:02:44

ok les gars mais pour moi les 17buts c bien, c clair, mais rappelez vous des 18 de née lannée avant qu´il vienne ou encore les chépa combien de vairelles juste avant ! :)

au prix ou on va l´acheter ( 10m?) et au salaire qu´on va lui donner , jpense qu´on peut trouver mieux...pkoi pas relancer une valeur sure comme à lepoque de sonny ? ( kluivert???)

Djam63
Djam63
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:09:37

kluivert ! :ouch: ( ne dit plus jamais se non, si ynnis va pté un cable) :peur:

Djam63
Djam63
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:10:08

yannis*

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:12:16

:lol: ok

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:13:54

Houla ! Kluivert ? Ca ca doit être dans les 5-6 millions d´€ annuels, soit grosse modo 450000 euros par mois... chuis pas sur qu´on puisse...

Née, là t´avais toute l´équipe qui jouait POUR lui, meme Pierre-Yves André... A Sochaux par contre t´as deux buteurs avec PAF et Santos. Pas le meme schéma qu´a Bastia.

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:21:45

ouais il est cher mais :

1/ sonny paraissait aussi financierement inabordable a lepoque et pourtant il est venu, i l a accepté une baisse consequente de salaire, kluivert au vu de sa saison pourrait faire pareil

2/ on paie elber 3.5ME / an et on a encore engrangé de largent cette saison donc je pense qu´on pourrait lui donner ce qu´il demande, jen sui mm sur

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:29:18

Sonny a une autre mentalité que Kluivert. Ce gars est tres bon mais il est capable de bien plomber un groupe... Son égo passera pas la porte des verstiaires de Gerland...

Pour Elber on est quand meme loin du compte de Kluivert. Giovanne c´est 250000 € par mois soit 3 millions d´€/an. Sans comparaison avec le Barcelonais... Et c´est deja TRES ( trop ? )cher !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:22:34

Tout le monde dit que les tres bon joueurs sont trop cher, mais bon faut savoir...si on ve des stars a Lyon va falloire allonger le porte feuille , logique!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 15:36:39

bigbigup Posté le 21 mai 2004 à 15:22:34
Tout le monde dit que les tres bon joueurs sont trop cher, mais bon faut savoir...si on ve des stars a Lyon va falloire allonger le porte feuille , logique!

Mais la question est : As-t´on a besoin
de " stars" à l´OL ? Qui connaissait Juninho avant qu´il signe ? Edmilson ? Dhorassoo ? Govou ?

Moi un des rares joueur " star" qui me ferait vraiment plaisir a Lyon c´est Morientes pour sa qualité de jeu de tête mais quand tu vois qu´Arsenal propose 24 m€ pour le recruter comment veux-tu lutter et est ce bien raisonable de mettre les finances en peril pour un joueur ? Je ne le pense pas. Avec cette équipe nous avons gagné 3 fois le championnat ! !! C´est gigantesque ! Plus un quart de finale de Ligue des Champions ! Seul quelques clubs ont fait ca en Europe ! C´est TRES rare ! Donc cela prouve bien que la politique de JMA est la bonne et que notre équipe se bonnifie d´année en année...

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:49:36

moi je veux PAF et Bamogo ! je vous dis que ce sont de gros espoirs ! alors certes ils feront pas vendre autant de produits dérivés que Kluivert ( :-(( ) mais on est une équipe de foot ( même si avec les franchises on a un peu tendance à l´oublier! ) Or Kluivert quand il va bien c le top mais il est d´humeur changeante ( dirons nous pour rester poli ) donc je me méfie !

De plus si avec Elber on a fait 1/4 de finale et champion je suis sur qu´avec Frau on peut faire aussi bien ! faut pas non plus rêver , la LdC on va pas la gagner tout de suite ! !! mais si déjà on gagne le 4è championnat et la coupe de France ce sera royal ! et ça avec PAF et Bamogo ( avec ou sans lui d´ailleurs) c´est faisable !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:57:52

il a pas encore signer frau?

merci de le prendre au fait,jen veux vrt pas a marseille,bcp tro cher,pour un joueur ki a u bcp tro de reussite cte annee!

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:00:38

Frau n´a pas signé non et crois moi si on peut on le prend ! :ok:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:04:13

Frau c´est 44 buts en 90 matchs... Pas de quoi crier au scandale... :ok:

La vidéo du moment