CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:35:48

dans la tienne Djam je connais pas assez Atouba pour juger ! :-)))

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:40:43

atouba ? rappele toi :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20030902_110253Dev.html

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:20

Je mettrais mes propositions a la fin...

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:47:18

:-)))

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:57:53

certes . .. mais ça me dit pas s´il est bon le Atouba ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:26:12

ceci dit je viens de regarder les fiches d´Ibrahimovic et de Wesley Sonck . .. ben WS est impressionant d´efficacité quand même ! plus que Zlatan à priori ! alors . .. ? !

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:40:55

wesley sonk a de bonne stat ouai mais l ne partra pas de l´ajax !

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:41:28

il ne partira*

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:02:09

Il partira si on met de l´argent!

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:06:23

je sais pas,il est arriverl´année derniere, il faudra proposer bocoup alors!

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:12:28

ceci dit il a l´air de jouer en pointe lui contrairement à Zlatan qui joue 9 1/2 ! donc à la rigueur si on prend un buteur pur et Zlatan ça peut le faire ! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:16:01

je vois mal un luyindula ou un sonck sur le banc et encore moi les voire jouer tous les trois en meme temps...

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:17:15

ben non mais si tu joues en 3/5-2 , dans mon schéma ça colle avec Luyindula ET Zlatan ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:21:34

oui c vrai :rire:

OL51
OL51
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:30:47

slt les lyonnais ! je passe vite fait je v partir, on pourrait faire jouer frei et zlatan en soutien :lol:
kel prono pour ce soir ?
moi je dis 2-0 pour lyon

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:39:04

Frei ? ?? préfère Piquionne moi ! :rire:

moi je dis que ça va être dur ce soir . .. je pense qu´on fera pas mieux qu´un match nul ! :snif2:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:04:57

victoire ecrasante de l´O.L 3-0
il vont tous donner !

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:19

OM : Bouchet tacle Aulas ( 07/05)
Après avoir fêté la qualification acquise face à Newcastle jeudi soir, le président de l’OM Christophe Bouchet a tenu à répondre aux propos de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, qui a vivement manifesté son intérêt pour Didier Drogba : " Je crois que Jean-Michel Aulas a été un enfant gâté. Il veut un jouet, puis un autre... Il y a des choses que l´on ne peut pas dire dans la vie. Quand Didier ( Drogba) a signé à l´OM, il a affirmé, qu´en fait, il n´en voulait pas et que ce n´était pas un super joueur… Aujourd´hui encore, il parle de Drogba mais aussi de moralité, d´intégrité... Je crois que c´est un homme qui a de gros soucis." ( Par Philippe Lelievre).

:rire: jaime sa quand sa se chamaille !
Aulas a interet a prendre un buteur de fou l´année prochaine pour lui faire fermer sa gueul !

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:09:40

Vous êtes ici : > Actu Football > Journal Des Transferts > Edition n° 1

EN UN COUP D´OEIL
LES INFOS A L´AFFICHE

Roma : Totti vers le Real ?

Juventus : Trezeguet proche du Barça

Monaco veut garder ses héros

La bataille fait rage pour Abidal et Pedretti

L1+L2

ETRANGER

Angleterre

Espagne

Italie

Allemagne

Autres

Le Journal des Transferts - N°1
7 mai 2004 - Par Sylvain Taillandier - Edition n°1

Francesco Totti qui pourrait être le nouveau galactique, Trezeguet qui serait tout proche de rejoindre aussi la Liga et Barcelone, les grands d´Espagne ont des ambitions. Côté France, la bataille fait rage pour faire signer Pedretti et Abidal. La concurrence entre Marseille, Lyon et Paris est terrible sur le marché. Retrouvez toutes les rumeurs et les infos du mercato qui se prépare grâce au retour du Journal des Transferts !

Le Journal des Transferts sera diffusé tous les MERCREDI et VENDREDI jusqu´à la fermeture du marché. Le JDT a pour but de vous faire un point, un bilan sur l´essentiel à retenir de l´activité des transferts. Cette chronique est complémentaire de la rubrique quotidienne " Dernières brèves" . C´est reparti !

LES INFOS A L´AFFICHE top^

Roma : Totti vers le Real ? top^

• L´international italien ( 20 buts en championnat) pense sérieusement quitter le club de son coeur. Il a en effet déclaré que si l´effectif de l´AS Roma n´était pas renforcé pour la saison prochaine, il pourrait faire ses bagages. Dans cet ultimatum à ses dirigeants, il aurait même précisé les noms des joueurs qu´il souhaiterait voir sous le maillot de la Louve la saison prochaine. Parmi eux, on trouverait Mexès, Davids et Vieri ! A ses yeux, une seule destination trouverait grâce en cas de départ, le Real Madrid. Une déclaration qui rend de plus en plus probable l´arrivée du capitaine de la Roma chez les Galactiques, qui auraient fait de l´arrivée de Totti leur priorité de recrutement.

Juventus : Trezeguet proche du Barça top^

• Le feuilleton concernant l´arrivée de David Trezeguet à Barcelone semble proche du dénouement. Malgré un intérêt récent de Chelsea, le buteur des Bleus devrait rejoindre l´équipe de Frank Rijkaard pour la saison prochaine. Un accord serait sur le point d´être trouvé entre la Juve et le Barça autour de 20 millions d´euros, somme demandée par Moggi, le directeur sportif du club. D´après le bi-hebdomadaire Foot Transferts, Barcelone aurait proposé au club lombard 15 millions d´euros, plus un joueur qui pourrait être Javier Saviola. Mais la Juve souhaiterait plutôt obtenir Carles Puyol, auteur d´une très bonne saison. A noter que le Barça a déjà l´accord du joueur pour un contrat de trois ans et environ 3 millions d´euros de salaire annuel. Cette information a été démentie ( voir news du jour), mais surement pour éviter une surenchère de dernière minute de Chelsea.

Monaco veut garder ses héros top^

• Finaliste de la Ligue des champions, l´AS Monaco essaie de conserver pour l´année prochaine Deschamps et Morientes, deux éléments-clé de la saison magique du club. Sur le cas du coach monégasque, Pierre Svara a déclaré après la demi-finale face à Chelsea ( 2-2) que «le conseil d´administration de Monaco a proposé une prolongation de contrat à Didier Deschamps, d´une durée de trois ans» . Il a ajouté que le champion du monde «se sent bien à Monaco» .
  • Même si la tâche paraît insurmontable, le club du Rocher tente aussi de faire signer Morientes. Le président de la Fedcominvest, Alexei Fedorychev, a annoncé que le club soumettrait une offre suffisante au Real pour que l´international espagnol reste en Principauté. Le meilleur buteur de la Ligue des champions ( 9 buts) est néanmoins très convoité à l´étranger et son salaire est un obstacle de taille pour le prolongement de son bail à Monaco.
  • Quant au buteur congolais Shabani Nonda, il a assuré à SkySports avoir des contacts «deux ou trois bons clubs anglais autour de la 5e ou 6e place» en Premier League. Il a par ailleurs déclaré : «Je n´accepterai pas de rester si on essaie de construire une nouvelle équipe à nouveau. J´ai 27 ans et je n´ai plus trop de temps ( ...) Je ne resterai pas pour jouer la quinzième place.»

La bataille fait rage pour Abidal et Pedretti top^

• Pour le Lillois, la lutte se joue entre Paris et Lyon. Le PSG, qui a déjà proposé un contrat au joueur, semble avoir un temps d´avance sur Lyon. Mais Paul Le Guen s´est entretenu récemment avec Eric Abidal et les dirigeants lyonnais s´apprêtent à faire une offre pour le joueur. Lille exige au moins 5 millions pour son défenseur, qui serait également convoité à l´étranger.
  • Pour Pedretti, la donne est encore plus complexe puisqu´ils sont trois à avoir fait de sa venue une priorité. L´OM a longtemps semblé tenir la corde et Christophe Bouchet a toujours affiché son optimisme pour se payer un ticket Frau-Pedretti. Il semblerait cependant que Lyon veuille aussi reconstituer la paire gagnante de Sochaux. Si pour l´attaquant doubiste cela ressemble plus à de l´intox ( un contrat de quatre ans a déjà été proposé au joueur par l´OM), le dossier Pedretti est une piste très chaude. D´autant plus que Lyon possède un atout de poids, Florent Balmont, que Sochaux aimerait bien faire signer. Troisième larron, le PSG n´est pas en reste. D´après Foot Transferts, Halilhodzic et Roche auraient même dîné avec Pedretti juste avant la soirée des trophées UNFP. Bien que l´ex-agent de l´international, Pape Diouf, ait rejoint le staff de l´OM, seuls Paris et Lyon peuvent promettre au joueur de jouer la Ligue des Champions, ce qui pourrait peser lourd dans la balance.
Djam63
Djam63
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:10:41

La bataille fait rage pour Abidal et Pedretti top^

• Pour le Lillois, la lutte se joue entre Paris et Lyon. Le PSG, qui a déjà proposé un contrat au joueur, semble avoir un temps d´avance sur Lyon. Mais Paul Le Guen s´est entretenu récemment avec Eric Abidal et les dirigeants lyonnais s´apprêtent à faire une offre pour le joueur. Lille exige au moins 5 millions pour son défenseur, qui serait également convoité à l´étranger.
  • Pour Pedretti, la donne est encore plus complexe puisqu´ils sont trois à avoir fait de sa venue une priorité. L´OM a longtemps semblé tenir la corde et Christophe Bouchet a toujours affiché son optimisme pour se payer un ticket Frau-Pedretti. Il semblerait cependant que Lyon veuille aussi reconstituer la paire gagnante de Sochaux. Si pour l´attaquant doubiste cela ressemble plus à de l´intox ( un contrat de quatre ans a déjà été proposé au joueur par l´OM), le dossier Pedretti est une piste très chaude. D´autant plus que Lyon possède un atout de poids, Florent Balmont, que Sochaux aimerait bien faire signer. Troisième larron, le PSG n´est pas en reste. D´après Foot Transferts, Halilhodzic et Roche auraient même dîné avec Pedretti juste avant la soirée des trophées UNFP. Bien que l´ex-agent de l´international, Pape Diouf, ait rejoint le staff de l´OM, seuls Paris et Lyon peuvent promettre au joueur de jouer la Ligue des Champions, ce qui pourrait peser lourd dans la balance.

ct juste sa qu´il fallait voir dsl :)

La vidéo du moment