Souhaiteriez-vous un retour de Sonny dans l´équipe? Pourquoi?
Ben, moi je pense qu´un retour de sonny ne ferait aucun mal a l´equipe, o contraire ce joueur est une vrai perle et le revoir refouler la pelouse de Gerland me donnerai des frisson ds le dos ! !
Quel joueur pour vous incarne le mieux l´équipe lyonnaise? Pourquoi?
Sans hesiter je dirait coupet qui est mon joueur preféré, son adaptation durant ses debut ds le clubs furent tres dur ( il vient de St etienne) et qd on voit ce qu´il est devenu et ce qu´il represente dorenavent pour le club et ses suporter!! Chapeau-Bas !
Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)
Comme tout le monde Juninho.
Que pensez vous des recrues de l´année dernière, et d´Elber en particulier?
De tres bonnes recrues, la preuve on est encore premier ( pour l´instant), RVR ne ma pas ebloui mais reste un tre bon defenseur qd il le veut, Malouda est tres bon, Essien aussi mais manque souvent de concentration, et Elber et tout simplement tres bon mais ne corespond pas vraiment o schemas tactique de l´equipe, a lui de s´adapter parfaitement et on verra la saison prochaine!
Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?
2 defenseurs: Yepes et abidal 
1 Mil Off : ? ???? sa je sais pas ! Bamogo peut etre?
Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?
L´Ol est le meilleur club en France malheuresement peu de gens le savent encore !
Quand a Aulas, je croi etre la seule personne ds ce Forum a aimer le presonnage!! Désolé...