CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

lyonnais_purdur
lyonnais_purdur
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:24:50

http://www.fred.le.shooter.free.fr/

mon site sur l´OL les gar :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:02:58

Souhaiteriez-vous un retour de Sonny dans l´équipe? Pourquoi?

non il ne faut pas vivre dan le passé!

Quel joueur pour vous incarne le mieux l´équipe lyonnaise? Pourquoi?

juninho et j´aime bien govou aussi paskil sont super bon!

Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)

edmilson jsui sur kil peut etre le défenseur du monde s´il s´emporte un peu moin pui s´il a plus les bourdes de muller à gérer!!! :-p

Que pensez vous des recrues de l´année dernière, et d´Elber en particulier?

globalmen satisfai!malouda j´adore ( mais fo kil arrete de " tomber") essien mank enkor un peu de classe mai il est jeune, réveillere bah il est bon mai bon il sla joue un peu je trouve!
elber apres une saison difficile il va san doute exploser l´année porchaine croisons les doigts!

Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?

bah kelkun pour remplacer dodo et carriere genre pédretti k´a une klause pa chere!!!
un ou défenseur ( abidal)
une pointe ( pa piquionne c une cave)

Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?

de l´expérience ça va venir mank un peu de réalisme à haut niveau ( cf porto!)
aulas moi jlaime bien c grace à lui ke lyon en ai là je serai pa ingrat!!!!

spitt
spitt
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:45:35

Un mini-questionnaire pour les supporters lyonnais que je pose:

Je pense qu´il reste un excellent souvenir pour nous tous et j´aimerais qu´il le reste.Sinon un retour dans le staff pourquoi pas?

Juninho,j´ai jamais vu un mec aussi travailleur que lui.

Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)

Au niveau du charisme Delmotte me fait forte impression ( dommage qu´il n´est pas joué cette saison)sinon bien evidement Juni ou Coupet.

Elber: je suis entierement d´accord avec beaware qui dit que ce joueur a beaucoup de talent et qu´un jugement pourra etre porté une fois qu´il aura suivi une préparation complète.....

Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?
Un attaquant:Eto´o, Bamogo,...
2 défenseurs: Yepes, Abidal,...
si Carrière part un milieux off: Déco ( je sais ce n´est qu´un reve)
si Vercoutre part un 3ème goal

Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?

L´OL est le meilleur club de France sur ces 5 dernières années , mais il leur manque indéniablement la coupe aux grandes oreilles.

Aulas est plutot assez mauvais en communication et àun gros défaut qui est de dire tout haut ce qu´il pense tout bas.
Sinon je ne l´échangerais contre aucun autre président quelqu´il soit ( ne pas oublier ou il nous a amener!!!)

spitt
spitt
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:55:26

J´ai oublier 3 recrues:

Réveillère: je préfere Deflandre mais je dois dire qu´il a un énorme potentiel qu´il n´exploite pas assez

Malouda: j´adore ce joueur,bon technicien , volontaire , apporte de la vivacité au jeu. Il lui manque juste un peu plus de régularité et de la précision dans ses tirs.

Essien: très bon milieux def , un futur grand . A encore besoin d´experience.
Par pitié que PLG ne le remette plus ailer droit.

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:33:45

le PSG continue à me faire peur . .. :-((

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:19:20

Ben, moi je pense qu´un retour de sonny ne ferait aucun mal a l´equipe, o contraire ce joueur est une vrai perle et le revoir refouler la pelouse de Gerland me donnerai des frisson ds le dos ! !

Sans hesiter je dirait coupet qui est mon joueur preféré, son adaptation durant ses debut ds le clubs furent tres dur ( il vient de St etienne) et qd on voit ce qu´il est devenu et ce qu´il represente dorenavent pour le club et ses suporter!! Chapeau-Bas !

Comme tout le monde Juninho.

De tres bonnes recrues, la preuve on est encore premier ( pour l´instant), RVR ne ma pas ebloui mais reste un tre bon defenseur qd il le veut, Malouda est tres bon, Essien aussi mais manque souvent de concentration, et Elber et tout simplement tres bon mais ne corespond pas vraiment o schemas tactique de l´equipe, a lui de s´adapter parfaitement et on verra la saison prochaine!

2 defenseurs: Yepes et abidal :-)))
1 Mil Off : ? ???? sa je sais pas ! Bamogo peut etre?

L´Ol est le meilleur club en France malheuresement peu de gens le savent encore ! :ok:

Quand a Aulas, je croi etre la seule personne ds ce Forum a aimer le presonnage!! Désolé...

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:52:39

non, pas en tant que joueur, il est en fin de cariere, puis, il faut passer a autre chose, mais dans le domaine du recrutement lyonnais il serait pas mal !

moi je pensse a juninho, car il est combatif, il a la argne ! c´est un meneur ! c´est un lion quoi !

Juninho.

ce sont de bonne recrut, meme si rvr est un peut irregulier ! elber apporte son experience mais il n´est pas encore assez present !

2 defenseurs: Yepes et abidal
1 Mil Off : pedretti, meme si il est pas off, je le voi bien venir a lyon !
1 attaquant : bamogo, ou une surprise...

L´Ol est le meilleur club en France, mais pas le plu médiatique

aulas a fait bocoup pour lyon , mais c dommage qu´il ouvre trop sa gueul

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:53:03

pour Aulas aussi y a un quasi accord parfait sur ce topic : a fait du bon boulot pour Lyon mais ouvre trop sa gueule ! :rire:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:25:23

Il a du bon mon sondage^^

Andersson==>pas tout de suite
Juninho==>Meneur
Elber==>en attente
Aulas=>grande gueule

^^

cuistot
cuistot
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:33:24

lyon va etre champion encore :(

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:34:57

Et oui, on se consolera avec ca^^

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:54:00

attention à Paris ! !! :-((

spitt
spitt
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:10:05

J´ai d´autres quetions qui pourraient etre rajoutéés aux précédentes:

Que pensez-vous de Paul Le Guen? de ces tactiques de jeu?

Quels joueurs lyonnais ont leurs places en équipe de France? Coupet devant Barthez?

Souhaitez-vous un retour des verts en L1 ? Pourquoi?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:24:44

joker

Quels joueurs lyonnais ont leurs places en équipe de France? Coupet devant Barthez?

Coupet et Luyindula, Coupet 2e gardien, apres l´Euro, on verra. Govou trop juste cette saison. Dhorasso et Carrière, mais le premier a un rapport conflictuel avec Santini et le 2e est en retrait...

Oui pour de beaux derbies^^

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:40:01

je n´aime pas critiquer les entraineurs et puis il nous a " fait" gagner un 2è titre et là peut être un 3è plus un quart de LdC donc . .. ceci dit je le trouve un peu mollasson quand ça va mal , pas assez bousculeur et parfois je comprends mal ses tactiques !

Coupet et Luyindula

oui pour les derbys !

elber69
elber69
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:24:53

oui je souhaite un retoure des verts deja pour les derby et pke je pense ke asse fait partie kand meme des grandes ekipes de france et elle est bien meilleur que le mans ou toulouse par exemple! allez l´ol

spitt
spitt
Niveau 7
26 avril 2004 à 20:07:03

Je vais aussi répondre aux questions.

Je pense que PLG est un bon coach , travailleur,qui nous a amené un 2ème titre et qui a réaliser le meilleur parcours en LDC de l´OL.
Le seul défaut sont ses choix tactiques lorsque des " titulaires" sont blessés et qu´il faut les remplacer: ex : Luyindula ailier gauche
Essien ailer droit....
A part ca rien à dire.

Sans hésitation Coupet et Luyindula , Dodo mérite une place mais la concurrence est forte.
Govou a eu malheureusement trop de pépin cette saison et n´a pas retrouvé son niveau de jeu habituel donc pas d´EDF, dommage.

Oui , comme tout le monde pour le derby et parce que tout simplement cette saison ils le méritent.

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:32:20

Je pense que PLG est un exellant coach, certes c choix tactiques sont parfois etranges et surprenant ( Malouda en DG ! !! ou bien dodo ou juninho en milieu recuperateur ! !!) mais toutefois restes tres efficaces, seul petit bémol Essien en MOD reste tres limite!
A part ça pour moi c une reussite!!

Coupet, Luyindula et Govou qui a beaucoup de reussite chez les bleus meme si c vrai cette saison n´aura pas été sa meilleur....de loin!!
Quant a coupet, je pense franchement qu´il est meilleur que Barthez et qu´il merite une place de titulaire! C l´heure de la relève.

Je ne suis pas anti stephanois mais c derniere années je trouvais qu´il avait une equipe vraiment pourave et les voir en L1 ne me plaisait pas du tt, cependant les verts on cette saison une tres bonnes equipe avec bcp de jeunnes a fort potentiel et je serait ravi qu´il monte en L1 cette saison pour faire de bon vieux derby comme on les aiment ! !

yannis69
yannis69
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:19:39

Football: le Lyonnais Deflandre signe avec le Standard
[27/04/2004 11:44]

BRUXELLES, Belgique ( AP) -- L´arrière droit international de l´Olympique Lyonnais Eric Deflandre a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège.

Après quatre années passées dans l´effectif du club double champion de France, le défenseur belge rejoindra son nouveau club à l´entame de la prochaine saison.

Deflandre, 30 ans, est actuellement en stage avec l´équipe nationale de Belgique, qui affrontera la Turquie mercredi en match amical.

Le Standard de Liège est troisième du championnat de Belgique et peut encore viser une qualification en Ligue des champions. Lyon est leader du championnat de France de Ligue 1 avec trois points d´avance sur le Paris Saint-Germain.

Deflandre totalise 50 sélections en équipe nationale.

indazob
indazob
Niveau 3
27 avril 2004 à 12:29:51

LES VERTS REVIENNENT ! !!
GARE A VOUS PETITS LYONNAIS ! !!
HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment