CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yanloup
yanloup
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:15:05

Allez l´OM ! !!
Put1 ça fait mal de dire ça :malade:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:15:34

Viale entré à la 79è minute à la place d´ Elber ? ! ils ont été comment tous les deux ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:16:58

non ! !! moi je préfère le match nul entre l´OM et le PSG !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:17:40

Une non-victoire du PSG en tout cas^^

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:21:34

un match nul ! :rire: :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:27:07

Un mini-questionnaire pour les supporters lyonnais que je pose:

Souhaiteriez-vous un retour de Sonny dans l´équipe? Pourquoi?

Quel joueur pour vous incarne le mieux l´équipe lyonnaise? Pourquoi?

Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)

Que pensez vous des recrues de l´année dernière, et d´Elber en particulier?

Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?

Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?

Voilà je pense que ce sont des questions qui reviennent souvent, donc si tm pouvait répondre, pour voir les avis,etc... :-p ( si qqun à d´autres questions...)

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:36:38

sincèrement je sais pas . .. bien sur j´adore ce joueur et je suis sur qu´il pourrait encore apporter bcp ( quand on voit ce qu´il apporte à Villaréal ) mais il faut aussi évoluer vers l´avenir pour être un grand club donc je sais pas . ..

Coupet et Juninho . Le premier parce qu´il a pas la langue de bois , le second parce que cette année il est important !

Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)

joker.

tout le monde sait ce que je pense d´Elber donc je vais pas y revenir ! Essien me va , RvR se bouge pas assez souvent le cul ! Malouda ça dépend.

Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?

un attanquant " ultime" , un BC comme ils disent dans le jeu ! deux déf et un créateur.

Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?

la régularité et le temps . On est en train d´avoir pas à pas le premier , pour le 2è y a pas de solution autre que d´attendre !

Aulas j´aime pas , il commence de plus en plus à me faire chier ! Je sais ce qu´on lui doit de victoire mais aussi d´insultes et d´image négative ! et puis c un ultra libéral donc . ..

Voilà je crois que j´ai rien oublié !

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:14

et John tu as le droit de répondre à tes questions aussi ! :rire:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:44:32

Euh...Pour avoir la ligne d´attaque des pas aimés de la selection Brésilienne ? Non sincerement Sonny n´aurait jamais du partir. Maintenant un retour me ferait plaisir mais il faut miser sur le furur et le remplacer pour de bon !

Juninho évidemment ! Un leader ! Un mec plein de panache et qui aime son maillot !

Meme réponse...

RvR se croit au dessus du lot. Ce qu´il est a coup sur mais il lui manque l´humilité et ca se repercute dans son jeu... Essien, GROS potentiel a confirmer l´année prochaine. Malouda est un joueur très percutant mais qui doit VRAIMENT s´ameliorer dans la derniere passe ou frappe... Et enfin Elber ! Un joueur hors norme qui n´a pas eu de preparation avec l´équipe et qui est arrivé dans un schéma tactique completement different de celui du Bayern... Je crois que ce mec est VRAIMENT très fort mais que LeGuen le bride completement sur la pelouse... Donc je suis decu mais j´attend la saison prochaine pour le jauger véritablement...

Bin la défense me parait etre le secteur le plus déficient...YEPES et ABIDAL sans aucune hésitation.

Ensuite l´aile. Si Govou s´en va : BAMOGO, international espoir il a tout d´un futur très bon joueur.

Enfin l´ATTAQUE qui est trop faible derriere nos titulaires : donc encore une fois BAMOGO ou bien s´il vient pour remplacer Govou, un PIQUIONNE ou un MOREIRA comme troisième buteur serait pas mal. En revant et avec du pognon MORIENTES a associer avec Elber... et Peg sur le banc ( mais il voudra plus y aller lol)

Le meilleur club de France, ca je crois que nous le sommes déjà...non, ce qu´il nous manque c´est une bonne image, un parcour européen de feu. Eliminer de grosses équipes dans des matchs de folie... Des joueurs se donnant a fond sur le terrain et qui mouille NOTRE maillot..
Une véritable IDENTITE quoi...

Enfin, Aulas connait bien son boulot. Il sait ce qu´il fait et d´ou on vient. Et même s´il m´agace au plus haut point quand il l´ouvre, même si je ne partage pas ses opinions, on ne peut pas lui retirer ce qu´il a fait pour l´OL. A mon avis le VRAI probleme de Lyon vient plutot du coté de B.Lacombe...

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:13:45

c´est " amusant" mais on a presque les mêmes analyses Be Aware ! :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:19:33

Personnelement, je dirais non. Il faut aller de l´avant, évoluer. Sonny restera pour moi l´un des joueurs qui a marqué l´histoire du club, mais il ne faut pas regarder derrière.

Juninho, malgré sa baisse de forme. C´est sur lui que repose l´équipe dans les moments difficiles, il est le remplacant de Sonny dans ce domaine, pour le moment.

Juninho, si il avait fait une saison sans baisse de régime. Dhorasso, si il n´avait pas de rapport conflictuel avec la direction.

RvR est un ton en dessous de ces possibilités, idem pour Malouda. Essien confirme son potentiel, mais devra évoluer, surtout au niveau de la vision du jeu. Elber, arrivée après la préparation et débarquant dans un groupe déjà formé, a eu du mal à s´adapter. mais ces récentes prestations, associées à une préparation à l´inter-saison, me fait penser qu´il pourra faire de grande chose l´année prochaine.

Un grand défenseur, comme Yepes, et un milieu de terrain/meneur, comme Pedretti...
Un 3e attaquant sur le banc, comme Bamogo, pour épauler Elber et Luyindula. Et si la tunes le permet, pourquoi pas un autre attaquant de classe internationale ( même si Luyindula inspire à le devenir.)

Un grand parcours européen, des matchs de feu surtout, où l´OL renverse la situation. Et des matchs références contre des équipes a priori un ton en dessous, où l´OL doit s´imposer sans coup férir.

Aulas, je ne reviendrait pas la dessus: Un excellent gestionnaire, mais le pire président niveau communication ( quoique Bouchet lui fait désormais concurrence^^)

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:56:21

c clair que Bouchet en ce moment ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:27:20

à propos , l´article de l´équipe alors ct koi ? ??

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:33:50

yannis69 Posté le 25 avril 2004 à 12:13:45
c´est " amusant" mais on a presque les mêmes analyses Be Aware !

Ouaip ! :ok:

drogba-buteur
drogba-buteur
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:33:55

Un mini-questionnaire pour les supporters lyonnais que je pose:

oui car c´est un vrai buteur tres regulier et non car il va nous marquer d´autres buts à nous les marseillais

juninho car quand il joue bien l´equipe lyonnaise va bien et quand il va mal et ba lyon joue mal

coupet par sa presence et son experience dans le club

essien est encore trop irregulier et elber est bon mais pas autant que quand il etait au bayern munich

deja il faut trouver un bon milieu recuperateur(pedretti mais il va aller chez nous dommage pour vous)
sinon quelqu´un pour epauler luyindula un peu un joueur comme morientes

la regularité et un changement de president. en tant que marseillais j´apprecie bcp lyon mais pas du tout le president( l´anne derniere il etait sur les rangs pour drogba et apres que marseille la eu il declare ne s´etre interesse à lui que pour faire monter les encheres) c quand meme honteux pour un president de declarer ca!!!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:47:00

C´etait pas un article mais l´edito du magazine qui disait grosso modo que Lyon est la pleureuse du foot francais et que nous vivions une année de cauchemard avec les demiefinales de Monaco et Marseille, que les Verdatres allaient remonter et nous faire je cite " la nique" l´année prochaine et que Aulas malgré tous ces efforts ne parvenait pas à imposer l´OL dans le coeur des francais, qu´en europe on avait jamais fait de resultats qui auraient pu marquer les esprits alors que Monaco enchaine les matchs de " légende"...bla bla bla... Tout ca de tête car je ne l´ai pas acheté :rire: ...

Si en soit chacun est libre de penser ce qu´il veut, un quotidien sportif, qui plus est le seul dispo, se doit d´être neutre dans ces propos. Ce que n´est plus l´Equipe depuis belle lurette mais là ca depasse les bornes pour moi... C´est également à cause de ca que l´OL n´a pas une bonne image. C´est comme quand Bouchet dit que venir jouer a Lyon c´est la " négation du football"... pfff et après c´est Aulas qui est arrogant.... Bin voyons... :-(

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:52:03

Non ca ne servirai à rien de le récupérer, il est quand meme assez agé et de le reprendre a Lyon serait une mauvaise idée... Et Elber, Luyindula, Govou vont évolués encore donc je pense que ca ne servirai a rien...

Juninho, parce que c´est le pilier de l´OL.

Juninho.

Je l´ai dit depuis le début, Elber n´a pas sa place a Lyon et tout le monde m´avait critiqué. Je le savais qu´il n´allait rien faire d´extraordinaire cette saison. Réveillere ne se donne pas du tt a fond dans le jeu et Malouda a un grave manque de confiance en lui, comme Gud Johnsen a Chelsea c´est un peu pareil, il manque bcp de finition... Essien je le trouve monstrueux, il joue bien son rôle de milieu défensif.

La encore, écoutez moi les gars. Yepes je ne pense pas qu´il aurait sa place a Lyon. Le tout serait de vendre Govou ( meme si c´est un futur grand espoir) et d´acheter un joueur de renommée internationale et un défenseur de renommée internationale aussi. Je penserai donc à un joueur comme Bonera qui est tres tres fort ou a Lucio. Et pour l´attaquant, ROBINHO!!! ( ce gars la c´est une star)
Mais pour tout ca, faudra gagner le championnat et vendre deux ou trois joueurs.

Ce qu´il manque à l´OL, c´est un bon entraineur qui ne fait pas des formations de merde lors de la LDC. Bien que Le Guen soit une bon entraineur, dans les moments de délicatesse, il a tendance a trop faire le bourrain.... Et comme le dit John, il faudrait des renversements de situation pour faire chauffer les supporters Lyonnais.
Rien a dire sur Aulas.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:47:38

Son retour nous ferais sans doute du bien bien qu´il faut changer d´aire

C juninho car il est le maitre a jouer.

Encore juninho

Je pense que elber n´a pas sa place dans le shéma tactique de Paul leguen ( cette année ) .
Essien est très tallentueux ( en tant que milieur défensif)
Réveillère m´a un peu décu.

Il nous faudrait un bamogo en tant que remplacant, 2 défenseurs solide ( yepes),et 1 bon milieux( pedretti, lachuer...)

Il ne manque rien a l´ol a part la coupe de france et la champion´s league.
J´aime bien aulas mm si il est un peu lourd...

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:49:45

Il ne manque rien a l´ol a part la coupe de france et la champion´s league.

c´est déjà pas mal je trouve ! :rire:

ceci dit je vois que tout le monde est d´accord pour dire qu´un retour d´ Anderson ne serait pas forcément bénéfique !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:02:56

Qu´est ce que vous pensez de Kalou ou Lachuer y sont pas mal tout comme Akalé ? ??

La vidéo du moment