Souhaiteriez-vous un retour de Sonny dans l´équipe? Pourquoi?
Personnelement, je dirais non. Il faut aller de l´avant, évoluer. Sonny restera pour moi l´un des joueurs qui a marqué l´histoire du club, mais il ne faut pas regarder derrière.
Quel joueur pour vous incarne le mieux l´équipe lyonnaise? Pourquoi?
Juninho, malgré sa baisse de forme. C´est sur lui que repose l´équipe dans les moments difficiles, il est le remplacant de Sonny dans ce domaine, pour le moment.
Quel joueur pourrais endosser le rôle de leader charismatique de l´équipe? ( dans l´équipe ou arrivée plausible)
Juninho, si il avait fait une saison sans baisse de régime. Dhorasso, si il n´avait pas de rapport conflictuel avec la direction.
Que pensez vous des recrues de l´année dernière, et d´Elber en particulier?
RvR est un ton en dessous de ces possibilités, idem pour Malouda. Essien confirme son potentiel, mais devra évoluer, surtout au niveau de la vision du jeu. Elber, arrivée après la préparation et débarquant dans un groupe déjà formé, a eu du mal à s´adapter. mais ces récentes prestations, associées à une préparation à l´inter-saison, me fait penser qu´il pourra faire de grande chose l´année prochaine.
Quels seraient les joueurs qui feraient du bien à l´OL cet été? Ou du moins les postes à pourvoir?
Un grand défenseur, comme Yepes, et un milieu de terrain/meneur, comme Pedretti...
Un 3e attaquant sur le banc, comme Bamogo, pour épauler Elber et Luyindula. Et si la tunes le permet, pourquoi pas un autre attaquant de classe internationale ( même si Luyindula inspire à le devenir.)
Que manque-t-il à l´OL pour être le meilleur club de France? Que pensez-vous de Aulas?
Un grand parcours européen, des matchs de feu surtout, où l´OL renverse la situation. Et des matchs références contre des équipes a priori un ton en dessous, où l´OL doit s´imposer sans coup férir.
Aulas, je ne reviendrait pas la dessus: Un excellent gestionnaire, mais le pire président niveau communication ( quoique Bouchet lui fait désormais concurrence^^)