CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement CM 03/04

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
28 avril 2010 à 16:52:27

Bonjour à tous,

Joueur de CM 03/04 depuis les premières heures et toujours accroc (Une dose de 2h de jeu par jour minimum est nécessaire), je n'ai jamais participé à des forums.

Mieux vaut tard que jamais alors me voici :) Je souhaiterai partager des informations, des souvenirs, bref un maximum de choses avec la communauté CM 03/04 encore en vie (En espérant ne pas être le seul...).

Quelques infos persos CM 03/04 :
Montant le plus important dépensé : 40 m€ pour Robben
Montant le plus important perçu : 68 m€ pour Ederson
Joueur préféré : Georgi Kakalov
Tactiques préférées : 4-3-3 (avec un MO C, deux ailiers et trois attaquants recentrés dans l'axe - un A GC sur le flanc droit de l'attaque) et 4-1-3-2 (plus classique, avec trois milieux offensifs tout de même)
Le joueur indispensable : Ederson

A vos claviers !

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:45:45

Salut à toi
C'est vrai il vaut mieux tard que jamais, mais ce forum est quasiment désert maintenant, Même si pour moi CM 03/04 est le meilleur jeu de management ! , en ce moment j'y joue plus trop mais à tout moment je peux reprendre, ce jeu est un peu une drogue ^^
Le joueur indispensable pour moi , c'est aussi Ederson !! un très très grand talent , mais j'ai adoré aussi Todorov mais il est difficile de l'acheter quand on commence dans un petit club donc je préfere Ederson !

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
10 mai 2010 à 12:30:49

Après avoir fait le tour du forum récemment, je remarque que j'ai la chance d'avoir une réponse du grand mozinor25. Ca fait plaisir.

Je croyais plus avoir de réponse pour tout te dire !

Sur Facebook, j'ai créé un groupe mais après une suppression involontaire, je ne suis plus administrateur :/ Mais je fais toujours partie de celui-ci.
Le groupe compte 28 membres en ce moment (Nom du groupe: "On est en 2010 mais je joue toujours à l'entraineur 03/04") mais seulement 4 à 5 membres sont toujours actifs.

Je te propose de relancer un peu ce forum ou de créer un groupe Facebook spécifique et tenu à jours, pour que la communauté restante puisse se retrouver. je ne sais pas moi, mais je n'ai pas envie de laisser mourir la mémoire de cm 03/04 ^^ Sachant que je pense exactement la même chose que toi, c'est le meilleur jeu d'entraineur à ce jour (et mon jeu préféré toutes machines et tous genres confondus, c'est dire !)

En sachant que je joue TOUS les jours depuis la sortie du jeu. Encore avant hier j'ai recommencé une partie avec le FC Bourg-Péronnas en National français pour un petit challenge. Je parlais avec un mec qui a recommencé une partie avec Raon l'Etape et ça ma donné envie de faire de même :)
Et j'ai bien sûr acheter Ederson pour seulement 30K. D'ailleurs je n'ai pu acheter que Ederson et De la cuesta car pas assez d'argent et les autres joueurs ne voulaient pas venir :/ Obliger de prendre du vieux joueur sans contrat et des jeunes de Ligue 1 en prêt.
J'ai finis 2eme de National ex-aequo de points avec le 3eme et le 4eme donc chaud ! Et là j'occupe à mi saison une belle 4eme place de Ligue 2. Mais je n'ai pu que prendre Schmeichel et Kieft en plus à l'intersaison (car devenus sans contrat), du fait de mes finances instables !
Mais je m'accroche :P

En attendant de tes nouvelles !

secreto9000[3]
secreto9000[3]
Niveau 4
13 mai 2010 à 10:59:08

moi aussi j'y joue :)

Mon pseudo secreto 9000 a été banni.Il a survécut pendant longtemps... Il a été crée le 10 mars 2009, est mort le 22 février 2010.Il a été présent avec moi pendant 9 mois et 11 jours.
Exclu 3 fois du forum bla-bla moins de 15 ans
Banni 1 fois de jv.com pendant 30 jours
Exclu 1 fois du forum bla-bla 18-25 ans
Exclu 1 fois du forum bla-bla 25-35 ans
Exclu 1 fois du forum bla-bla 35 ans et plus.

Puis a été banni définitivement. Paix à son âme.

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:38:50

secreto9000[3]: on est 3 joueurs :)

alex_reloaded33 : C'est avec plaisir que je vais rejoindre ton ancien groupe face book, le fait que tu racontes ta nouvelle partie avec le FC Bourg-Péronnas me donne une envie de reprendre le jeu :) , d'ailleurs tu t'en sors pas mal.
"Mais je n'ai pu que prendre Schmeichel et Kieft en plus à l'intersaison" , c'est déjà pas mal du tout vu que tu as Ederson et De La Cuesta , ton équipe à de l'allure !
Ma dernière partie que j'ai laissé en stand by c'était à Besançon ( comme toujours , vivant dans cette même ville ^^ ) , je suis en Ligue 1 , saison 2009 - 2010 sur le point d'obtenir un 3 ème titre de champion de France mais j'ai du mal à percé en Ligue des champions ,
Goal : Schmeichel , Gavanon , Richert
Defenseur : Finan , Sagna , Mater , Onyewu , Beto , Monsoreau , Camara,Z Letoux ( Un des meilleurs défenseur gauche pour ma part )
Milieu : Munoz , Lavie , Cohade , Mansaré , Eagles , Deco ( vraiment mauvais , très déçu par ce joueur ) , Coulibaly
Attaquant : Bellion , Ederson , Oliveira , Saha , Savidan

Voila pour ce qui est de mon équipe !
Bonne continuation pour ta partie , A+

CM 03/04 FOR EVER

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
17 mai 2010 à 15:01:52

J'ai finalement fini premier de Ligue 2, avec une saison à presque 40 buts de Kieft (17 ans) et 25 de Magallanes, ainsi qu'Ederson à une dizaine de buts, de passes décisives et un joli 7.60 de moyenne à l'année.
Ensuite j'ai fini 4eme de Ligue 1 soit une place en UEFA, après être resté plus de 10 journées consécutives sur le podium :( Et là j'en suis donc au début de ma 4eme saison, 2eme en Ligue 1, et je suis 9eme après 10 journées. Un début de saison un peu compliqué à cause de blessures et d'un Kieft à 6.50 de moyenne pour 0 buts :/ Je me suis renforcé avec des reGen, et j'ai les signatures en attente de Briotti et Rungratsamee, que j'aurais pour la prochaine saison, en attendant de décrocher l'une des 3 premieres places synonymes de Ligue des champions :) RDV au prochain épisode
Mozinor pour ton équipe elle a fiere allure, c'est dommage que tu perces pas en Ligue des champions. Sa viendra car les grosses écuries faiblissent quand les années passent et ton équipe, elle s'améliore ! Alors courage !
Moi je suis de Saint-Etienne mais j'ai déménagé à Bordeaux depuis quelques années maintenant et je supporte les 2 clubs, même si mon coeur est encore vert ! Mais je suis content car Planus risque de jouer la Coupe du monde Piiiipipeeee ! Ouuuuuais J'suis content car c'est un bon gars !

CM0304 forever

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
17 mai 2010 à 15:05:06

Et pour DECO, dans le jeu j'ai envie de te dire que c'est une grosse chevre. Je l'ai pris dans 2 parties, la premiere il était abominable, genre 6,20 de moyenne et la deuxieme un peu mieux mais très loin du haut niveau, aux alentours de 6,80. Depuis je ne le prends plus !
Mais ça me rend fou de voir que dès que tu le vends, il fait des matchs de bonne facture !

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:28:38

Ouai c'est vrai, surtout que j'ai pris Deco simplement pour avoir un joueur de renom, j'ai déboursé beaucoup d'argent pour rien avec ce joueur !( Malgré mes premières places mon budget est pas énorme )
Pour la ligue des champions sa va aller je les déjà gagné auparavant avec mes anciennes partie mais là j'avoue que j'ai un peu de mal.
En ce qui concerne ta partie ( où tu t'en sors très bien ) j'ai eu le même problème avec Kieft, il était pas en confiance et ne marquait plus puis il s'est remis a marqué d'un jour à un autre^^ , grand attaquant

Sinon je supporte Sochaux et un peu l'OM mais j'ai rien contre Bordeaux je suis déçu par leur 2 ème partie de saison c'est dommage !
Sinon pour ton groupe facebook sur l'entraineur 03/04 je l'ai pas trouvé.
Allez je vais continuer ma partie ! A bientot

secreto9000[3]
secreto9000[3]
Niveau 4
20 mai 2010 à 18:24:32

je suis dégoûté !!!! je ne retrouve pu le cd... je vais devoir jouer a fm 08 :snif2:

Mon pseudo secreto 9000 a été banni.Il a survécut pendant longtemps... Il a été crée le 10 mars 2009, est mort le 22 février 2010.Il a été présent avec moi pendant 9 mois et 11 jours.

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:34:08

lol tu as perdu le meilleur jeu de management au monde ^^ , moi je te conseilles de le racheter il vaut plus rien, tu peux le trouver à 1 euro sur internet !

secreto9000[3]
secreto9000[3]
Niveau 4
22 mai 2010 à 11:36:47

je sais mais bon ça m'énerve quand même ! Une semaine d'attente... alors que normalement j'ai le jeu^^

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:55:15

Secreto9000[3] : Pour CM03/04 on est prêt à tous les sacrifices normalement ^^

Mozinor25 : Après avoir longtemps trainé dans le milieu de tableau pour ma 2eme saison de Ligue 1 (ma 4eme au total) j'ai finalement finis 5eme soit une place de moins que pour ma premiere saison (4eme) MAIS j'ai gagné la coupe UEFA en ayant eu un parcours très facile et en battant Liverpool aux tirs aux buts :) Là je commence ma 5eme saison, et je suis 8eme, en milieu de tableau comme chaque début de saison. Je pense que le fait de ne pas faire de matchs amicaux en pré-saison est préjudiciable sur la forme de mes joueurs en début de saison car en manque de compétition. Enfin je pense !

En tout cas, Robin Kieft termine la saison sur 20 buts en 48 matchs, avec moyenne de 6.72, je suis extrêmement déçu. Et Magallanes se faisant vieux mon attaque commence à baisser sérieusement de niveau pour ma 5eme saison. Rungratsamee que je viens d'avoir en fin de contrat est extrèmement mauvais pour l'instant. Quant à Briotti, j'ai abandonné le transfert pour pouvoir signer McEveley en contrat non protégé et je regrette pas car il a stabilisé ma défense et permit le repositionnement de Delacuesta sur le flanc gauche. Avec Svard dans l'axe et Rincon a droite, je ne prend que très peu de but, mais j'en marque peu aussi. D'ou ma 8eme place.
Je vais garder toutes mes finances pour l'année prochaine car je ne peut pas me permettre de trop dépensé avec mon budget sérré, bien que bcp plus important que les années précédentes.
Je viens de passer en statut professionnel donc j'ai la possibilité de signer des contrats plus important, et j'ai aussi signé un nouveau contrat de partenariat passant de 30K€ à 2,7 M.K€ (!!!). Tout va bien même si je souhaiterai passer un palier et me qualifier pour la champion's league ce qui me permettrait d'améliorer mon stade. Wait & see !
Je suis sur la bonne voie. Je te tiens au courant !
Et pour mon groupe, le nom c'est "On est en 2010 mais je joue toujours à l'entraineur 03 / 04". Tu devrais trouver ;)

Long lives CM0304

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
24 mai 2010 à 17:20:07

PS : Je vais créer un groupe Facebook sur CM0304 pour créer une centrale d'informations sur le jeu, un endroit ou l'on pourrait partager bon nombre d'informations.
Je me décide à le faire. On verra bien si ça marche!
Dès que le groupe est créé je vous le dis, et j'espère vous voir nombreux dans le groupe ! :)

alex_reloaded33
alex_reloaded33
Niveau 2
26 mai 2010 à 16:00:30

Je viens vous faire part d'une grande nouvelle, amis passionnés de CM0304.

En effet, je viens de créer LE groupe Facebook de ce jeu mythique. Actualités, forum, news, etc., tout sera mis à jour sur ce groupe.
Je vous invite à me rejoindre sur "CM : Saison 03/04" pour partager vos avis, solutions, infos, etc., et que la communauté CM0304 ne disparaisse pas.
"CM : Saison 03/04" est le nouvel espace des passionnés. Encore très récent, c'est grace à vous que ce groupe va devenir incontournable. -Le petit deviendra grand-
Alors à bientot sur "CM : Saison 03/04".

Longue vie à CM0304.

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:51:27

Belle réussite pour l'instant dans ta carrière !

Je vais m'inscrire sur ton groupe facebook , ça me semble une très bonne idée !!