CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre équipe (rapidement)

adrianodu92
adrianodu92
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:57:57

brasse-boulion ,

Merci de m´avoir noté. Mon équipe est forte en championnat mais je galère en LCD. J´ai acheté Roncatto qui viendra le 1er janvier (je suis en décembre). Si ta dotre bons joueurs j´aurais besoin d´un libéro , d´un déf gauche et d´un meneur. merci

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:40:11

Si tu cherche un meneur je te conseille le jeune diego qui joue mtn au werder et ki dans le jeu joue a cruzeiro je croit mais il coute assé cher pour le PSG (10 million jpense)

Pour un libéro qui peut jouer defenseur gauche je te conseille Maxwell que j´ai recruté avec manchester city et ki est tres bon :ok:

adrianodu92
adrianodu92
Niveau 8
03 octobre 2007 à 16:09:27

j´ai déja essayer d´acheter Diego mais Cruzeiro n´a pas voulu le vendre. :snif:

Merci pour Maxwell !!

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:58:15

le Diego qui cartonne au Werder en ce moment est passé par Santos et non par Cruzeiro

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:10:24

oui c santos ta raison :ok:

adrianodu92
adrianodu92
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:44:26

:ok:

doomer78
doomer78
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:08:40

avec la roma, la première fois que je prend une grosse equipe.
de droit à gauche.

frey (pellizoli)

daniel, lucio, samuel, evra (mexes, chivu, zebina)

mancini, d´alessandro, arteta, totti (kallstrom, d´agostino, tommasi, zonneveld, de rossi)

robinho, cassano (dagoberto, simonetta, cerci)

avec une tripoté de jeunes que j´ai trouvé dans tous les continents : kieft, galasso, ben harfa, rosi, gourcuff, motta, estefania, arieta...

futur arrivé : bonnera, glen johnson, milner...
depart : tous les vieux de la roma qui sont trop nul ^.^

c´est grace à la vente de emerson pour 70M qui m´a aidé, quand les vieux de 26 ans prendrons la retraite alors les jeunes de 17 ans prendrons la releve grace à l´exp qu´ils gagneront en jouant un peu.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:32:08

putain belle équipe 19/20 et dire que je galère avec mon Milan AC lol

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:20:58

tres belle ekip en effet !

Jte conseille comme je conseille a tout le monde de recruter kasper scmeichel de manchester city ki est une vrai tuerie apré kelke année de pratique

une tres belle défense meme si tu peut trouver mieu ke samuel en défense centrale , au milieu ta conservé totti ce ki est un tres bon choi et en attaque fait jouer davantage cerci et recrute todorov :ok:

18/20 :)

doomer78
doomer78
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:44:59

arteta remplacé par renato et robinho parti pour valence m´enfin il était pas trop fort alors j´ai mit simonetta qui commencé à faire ses preuves à la place et j´ai pas été decu : au moin 1 but par match : 33(8) matchs, 37 buts, 8 pd, 9 hdm.

samuel a des carac générale moyenne mais en def il est terrible mais j´ai un chivu en grande forme et un zebina pas trop mal alors y a de la concurence en def. à droite bonera a prit le poste de titu.

milieu gauche, totti m´a fait une saison vraimment moyenne, j´étais à 2 doigts de le vendre malgres que je sois tjrs ds le vert niveau finance (+150M€) et de rossi qui l´a remplacé été vraimment genial (22ans).
mancini MD est vraimment genial avec 14 pd, mailleur passeur

di vaio avec sampdoria 22 matchs et 17 buts m´a impressioné, je l´ai acheté mais n´a rien donné d´extraordinaire dans mon equipe, à 30 ans il n´a pas eu l´effet que j´attendais de lui malgres de bonnes moyennes (24 matchs pour 10 buts, 7 pd,2 hdm), c´est son salaire de 4,4M qui me dérange un peu ^^

pérez, absalonsen, gamst pedersen, johnson (chelsea), diego (internacional, bre), de la cuesta renforce mon equipe de jeunes.

1ere année fini premier (71M pour les recrue et 118M pour les departs), eliminé en demi de l´UEFA.
2eme année fini second (62M pour les arrivé et 85M pour les departs), eliminé en demi de la ldc.

futur arrivé sur laquelle je travail c´est celle de ricardinho (29 ans)(sao paulo) qui en 62 matchs (O_o) a marqué 20 buts et offert 18 pd pour etre 18x hdm, avec fabio simplicio (25ans)(19 pd) ont permit à kleber (21ans) et luis fabiano (24ans) d´inscrire respectivement 29 et 30 buts.
jespere qu´avec une equipe comme cela je pourrais aller plus loin, voir meme gagner une coupe d´europe.

doomer78
doomer78
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:48:35

j´ai oublié de dre que simonetta a fini meilleur buteur aux cotés de martins de l´inter (24 buts chacun) et di vaio (21 buts) est 3eme.
mancini devient meilleur joueur italien de serie A, frey meilleur gardien et bonera fini 3eme meilleur def

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:20:29

Belle esprit de management bravo :ok:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:07:40

au fait ça marche comment la règle des étrangers en Série A parce que moi avec Milan j´ai peur de recruter des étrangers car je voulais garder de la place pour Robinho (qui est en train de faire du bien à mon attaque) et Diego que j´ai pas encore !

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:05:57

J´ai jamais fait de carriere avec une equipe italienne mais bon j´imagine que c´est comme en espagne cad 3 joueurs max en tt cas sa doit surement pas dépasser les 5 :ok:

doomer78
doomer78
Niveau 8
07 octobre 2007 à 21:04:17

nan c´est 1 par saison mais enfait ca fait 2 par an vu que tu peux en recruter un en été puis un autre au mercato (hiver) et y a pas de limite d´etrangers dans l´equipe.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:20:10

ok coooool alors ça veut dire là je suis fin saison 2003-2004 je peux prendre un étranger à la trêve + Diego en fin de contrat en janvier 2005 ?? ?

doomer78
doomer78
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:11:28

oui je pense que ca marche car en 2 ans j´ai eu deja robinho, un autre diego, renato et lucio.

doomer78
doomer78
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:13:43

ptain pas moyen d´éditer ses msg ? -_-

sinon robinho j´aime pas trop, il a que 13-14 en finition. c´est trop juste pour un attaquant de pointe. il sera bon quelques années apres seulement alors que certains sont bons tt de suite si ils sont bien entrainé et si ils jouent beaucoup.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:13:40

tu as raison Robinho n´est pas très bon dans la difintion mais il se crée tellement d´occaz par match qu´il finit souvent par marquer ! En + il fait souvent la différence en libérant des espaces, en dribblant et en faisant des passes décisives :ok:

romolivier
romolivier
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:33:46

en parlant de carriere itallien moi j´ai pris la juventus et j´ai gagner:
-4 ldc
-4 championat
-5 coupe italie

en 5 ans sans tricher (en gros je recommence quand jai perdu un match)

La vidéo du moment