arteta remplacé par renato et robinho parti pour valence m´enfin il était pas trop fort alors j´ai mit simonetta qui commencé à faire ses preuves à la place et j´ai pas été decu : au moin 1 but par match : 33(8) matchs, 37 buts, 8 pd, 9 hdm.
samuel a des carac générale moyenne mais en def il est terrible mais j´ai un chivu en grande forme et un zebina pas trop mal alors y a de la concurence en def. à droite bonera a prit le poste de titu.
milieu gauche, totti m´a fait une saison vraimment moyenne, j´étais à 2 doigts de le vendre malgres que je sois tjrs ds le vert niveau finance (+150M€) et de rossi qui l´a remplacé été vraimment genial (22ans).
mancini MD est vraimment genial avec 14 pd, mailleur passeur
di vaio avec sampdoria 22 matchs et 17 buts m´a impressioné, je l´ai acheté mais n´a rien donné d´extraordinaire dans mon equipe, à 30 ans il n´a pas eu l´effet que j´attendais de lui malgres de bonnes moyennes (24 matchs pour 10 buts, 7 pd,2 hdm), c´est son salaire de 4,4M qui me dérange un peu ^^
pérez, absalonsen, gamst pedersen, johnson (chelsea), diego (internacional, bre), de la cuesta renforce mon equipe de jeunes.
1ere année fini premier (71M pour les recrue et 118M pour les departs), eliminé en demi de l´UEFA.
2eme année fini second (62M pour les arrivé et 85M pour les departs), eliminé en demi de la ldc.
futur arrivé sur laquelle je travail c´est celle de ricardinho (29 ans)(sao paulo) qui en 62 matchs (O_o) a marqué 20 buts et offert 18 pd pour etre 18x hdm, avec fabio simplicio (25ans)(19 pd) ont permit à kleber (21ans) et luis fabiano (24ans) d´inscrire respectivement 29 et 30 buts.
jespere qu´avec une equipe comme cela je pourrais aller plus loin, voir meme gagner une coupe d´europe.