Bonjour,
Attention, si t´arrives à noter mon équipe, c´est que très fort et que tu connais le jeu par coeur!
Je me suis lancé un pari de ouf ! Faire monter le plus haut possible cette vaillante équipe de Kidderminster Harriers (L3 anglaise !)
Là où c´est un gros challenge c´est qd tu prends cette petite équipe avec des joueurs de merde (surtout qd t´as fait des parties avec Marseille, Madrid la Juve...) et que tu commences avec 0 € de budget 0 € pour le recrutement et une masse salariale déjà trop élevée! En +, avec un stade de 6000 places (donc pas bcp de rentrée d´argent!).
Voici mon équipe mais je pense que ces noms ne te parlent pas trop :
Williams
Hilton Cort Cooney Stamps
Smith Boateng Betts (c) Parrish
Dolsey Hurst
Là ou je suis fier c´est dès ma 1ère année être monté en L2 anglaise grâce au "barrage" Explications:
Les 3 premiers montent automatiquement.
Les 4ème, 5ème, 6ème et 7ème s´affrontent dans une sorte de demi-finale (aller et retour) et finale sur 1 match à Wembley si je me rappelle bien ! Et c´est moi qui ait remporté ce "tournoi" pour constituer le 4ème club qui monte en L2. Bref un truc de fou !
Là je tourne plutôt bien (6ème) Ma situation financière est plus que correcte pour un club comme le mien (environ 2 millions d´€).
Voilà !
Sinon un joueur très utile et en fin de contrat dès le début du jeu pour les clubs "normaux": l´attaquant islandais Bjoarinn Kristjanson c´est pas l´ortographe exacte mais je ne saurais pas vous l´écrire correctement. Il a pas des notes extraordinaires qd on regarde certes, mais il a les bonnes notes là où il faut ! Très très fort!! Croyez moi !