-ompro même si tu as quelques joueurs assez agés dans ton équipe (Kahn, Maldini, Pires, etc.), ta ligne offensive est impresionnante ! Mais je trouve qu´il te manque un très bon milieu défensif c´est juste mon avis après peut-etre que ceux que tu as déja te conviennent. Note: je dirais 16
-Hermione75 je trouve que ton équipe est vieillissante aussi ! Voilà ce que je te conseille pour améliorer ton équipe:
gardien: prends un remplacent plus jeune et garde un seul de tes 2 actuels en + niveau salaire Casillas + Barthez 
défense: change roberto carlos par un joueur plus défensif (Evra, Clemente, ou encore Padoin). Sinon le reste à l´air bien (surtout garde Mexes)sauf que là tu pourrais prendre un très grand défenseur au lieu de Biscan, mais avec le barça je ne me fais pas de soucis pour toi 
milieu: tu devrais changer tes ailiers (à droite tu peux prendre Quaresma, Simao, Mancini, Ronaldo ou même Giuly, à gauche Robben, Reyes,Van der vaart, Daniel Carvalho)
attaque: parfait 
sinon pour ton banc prends quelques perles (Toledo, Cerci, Estefania, etc.) et tu devrais pouvoir facilement être champion (t´as intérêt vu le pavet que je viens de te pondre
)