CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§ CM's Bar §§§§

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:54:31

ouais!!

matuvu
matuvu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:58:27

:-)

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
30 janvier 2004 à 02:56:11

fais dodo mon petit jojo
fais dodo à tire la rigot
maman est en haut
elle grimpe au rideaux
papa n´est pas beau
il a l´grand couteau

fais dodo mon petit jojo
maman est en haut
maint´nant sur le dos
papa est facho
il est bon pour l´cachot

fais dodo mon petit jojo
maman pousse des ho!!!
c´qu´elle prend c´est costaud
papa quel blaireau
c´est pas lui qu´est là haut

fais dodo mon petit jojo
maman est plus haut
c´qu´elle dit n´est pas beau
papa comme Bozzo
c´est un p´tit rigolot

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:20:46

:-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:01:24

:-p

matuvu
matuvu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:09:27

:-) john faudra ke tu m´aides

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:09:47

Ce soir :-p

matuvu
matuvu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:12:16

:-)

ok c paspressant c juste pourle site du bar

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:18:53

je sais je sais :-p

Devil107
Devil107
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:20:57

PTDR Abou :lol:

Darkinho
Darkinho
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:58:30

:salut: tous le monde.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:52:09

:up:

benji114
benji114
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:52:22

:salut:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:27:26

re :up:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 janvier 2004 à 20:43:14

re tt le monde

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:35:31

ya personne vraiment, à ce point??

Ma petite histoire du jour, pour ne pas perdre une bonne habitude...

Je vais tenter de faire le résumé de ce qui se passe dans ce bar, ainsi qu´un bref historique de ce bar désormais célèbre de l´univers du forum l´entrianuer 4 de jivécom ( c´est réducteur mais commencons petit au moins on peut pas descendre plus bas, ou alors faut se casser la geule, et encore ca era pas grand mal)

L´histoire commence dans un club fondé par Gitzzz: le Gitzzz´s club, librement inspiré par des tentatives précédentes, de bars, clubs, boites de nuits et autres discothèques. Apres des débuts plus que prometteur, il se révéla bien vite que le succes n´était pas en re"ndez-vous. Je décida donc de retenter ma chance en fondant le John´s Bar dont le grand succes donna envie à jullio et ronaldinoch d´ouvrir leur propre club. Apres quelmques transactions tres amicales, nous décidames de fusionner pour former le CM´sBar ici présent dont le succes fut retentissant!!! Malgré l´errazage malencontreux, il est revenu et reste vivace, meme si la concurrence de l´Irish Bar pourrait sember difficile il n´en ait rien les habitués des 2 bars, ainsi que les gens de passage s´y retrouvent!!

Le CM´s Bar, tenu par moi-meme, est animé par une équipe pleine de talent en les personnes de adiom, cuistot et autre matuvu, assisté par des habitués telle FreddyAdu, notre modéro Boss, jpvieira et j´en passe, qui donne au Cm´s Bar son ambiance toute particulière.
Il ne faut pas oublier notre service d´acceuil composé d´hotesses telles Natalie Portman ( réservée au patron), jessica Alba, Alyssa Milano, Jennifer Gardner, Adriana Karembeu, Kristin Kreunk, ainsi que d´autres aussi jolis filles de passage. Elles servent et offrent un peu de réconfort, selon leurs envies, aux clients du bar.
N´oublions pas non plus la mascotte de ce bar: Gentinou le TRex, qui fut malencontreusement tué par cuistot, chef cuisinier en rupture de stock mais grace à l´aide de Leonard et de son disciple je réussi à reproduire un clone, ce qui fit le bonheur de matuvu.
Le Bar set aussi d´hotel permettant de loger les hotes de passage, il possède une 50aines de chambres dont certaines sont habités en permanence par des etres bizarres, en particulier la chambre 13 habité par le patron et sa compagne.
La grande salle du bar peut acceuillir jusqu´à 300 convives pour des fetes ou des soirées. Le bar proprement dit peut servir une 10aine de personne au comptoir, une 20aine en salle et jusqu´à une 50aine en terrasse les jours de beau-temps. Plusieurs fois dévasté par des expériences malencontreuses ou des attaques du papa à Gentinou, il reste toujours convivial et la lumière, passant à traver la peau du Trex qui sert de toit est tout simplement sublime...
Il existe un gigantesque sous-sol aux ramifications nombreuses et parfois inexplorées, composés de nombreuses salles, citons au passage la cave et les différentes réserves spéciales, la distillerie où il est facile de se perdre au milieu des tonneaux et autres alambiques, la salle des tortures où on ne peut boire que de l´eau, la salle d´armes où mon 3e alter égo ( john_the_pro, johnleouf est le second) stocke ses armes ainsi que la niche de gentinou où sont stockés ses jouets, ses restes de repas, le Disciple en vacances,etc...
Le Bar sert des boissons variés, en provenance de tous pays et possède comme spécialité le Spécial John ( alcool de banane+rhum+vodka+tekila+jus d´ananas), le rhum-nitro, etc... Bénéficiant de l´extraterritorialité internationale, on peut y consommer tout et n´importe quoi ( la maison ne garantit pas l´état à la sortie) et un service d´ordre compétant veille à la bonne tenue de l´établissement. son restaurant, fermé jusqu´au retour de cuistot, sert toutes sortes de nourriture, jusqu´à la plus exotique ( le steak de Trex connait un grand succes, le roti de brontausore à la sauce cactus sur un lit de campagneuls également).
N´oublions pas les récompenses et les fetes organisés tous les 1.000 messages.
Une succursale s´est ouverte sur le futur forum de l´entraineur 4 03/04, où nous espérons transporté ( grace à quelques ovnis bienvenus) ce bar en l´état!!

En espérant que vous soyez satisfait du service que nous vous offrons,
Cordialement JohnLeSorcier :-p

( ca date de fin octobe :-p )

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:45:31

:salut: John!
Jolie, jolie!
:ok:

Ya personne car personne n´ose venir avant les proprios!
Mais j´oubliais, ya plus de proprios...
:lol:

matuvu
matuvu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:47:41

:-) une restropection qui fut excellente mais ou manque un invité qu´on a oublié :l´ecureiul

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:06

Si moi j´ai toujours les clés, de toutes les portes, y compris les plus secrètes

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:49:52

Comment tu fais!
Files moi le secret par msn, si tu veux...

La vidéo du moment