je marchais tranquillement quand tout a coup un champignon géant se presenta devant moi, il me donna sa carte de visite et m´invite a un repas le lendemain j´y alla tranquillement en esperant voir un champignopn de paris, je ne vi pa de champignon de paris mais il me presenta se femme et ses gosses quand arriva un samourai qui trucida la femme et les enfants en leur arrachant les intestins, et les mangeas accompagner de fine herbe de provence, il m´invita a sa table, il etai plutot sympa sauf kil avait une barbe et moi les barbes j´aime pas ça, je decida donc de le supprimer je m´enpara d´un couteau de cuisine et le decoupi en petit morceau, y avai du sang partou c´etai genial, quan j´eu fini de le decouper je le fi rotir avec les restes de la fille au champignon c´etait vraiment delicieux c´est a ce moment qu´arrive nicolas anelka :
je refuse votre plat je mérite mieeux alors la je devient tout rouge et lui fait sauter la cervbelle avec mon santini que j´avai dans mon sac...une sorte de boite de jeux offerte pour tout achat d´un titka, titka qui c´est d´ailleur fai manger par mon chien Bakir il ya trois jours......