CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de piratage ici

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:34:45

Mais bon, swiss banni
je suis plié en 2 quand meme :o))

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:14

Cartman95 Posté le 02 novembre 2004 à 13:18:14
Oxmo59 Posté le 02 novembre 2004 à 13:07:58
Bah en fait je le trouve bien sauf les têtes qui vont tjrs au-dessus et les gardiens qui bougent pas sur les tirs de loin... Par contre, au niveau des passes j´aime mieux

> >Si tu n´arrive pas a mettre les tetes, c pke il y a un timing ds PES4 !

Tu ne dois plus marteler carré, mais appuie UNE SEUL FOIS, et un quart de seconde avant que la balle arrive sur toi! Tu sentiras la difference!
Il faut utiliser aussi le super cancel R1+R2 pour se démarquer, c utile, car on a le tps pour placer sa tete

non rien à voir avec le timing, sérieux, les têtes dans le jeu sont beaucoup trop puissante par rapport à la réalité, parfois des têtes de 30m sur des balles qui ne viennent pas en sens opposé, c´est chaud quand même

sartec82
sartec82
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:01

dans le jeu je trouve quand meme beaucoup de différence entre jouer contre l´ordi ( 3-5-6 etoiles) ou un pote, sineau marquage ou creation du jeu c´est pas du tout la meme chose

sartec82
sartec82
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:43

sineau ==> niveau :doute:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:43:33

:doute:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:43:34

Le jeu est quand même très facile, même en 6 étoiles

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:44:20

tien un matrox oO

le_pire_boulet
le_pire_boulet
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:49:03

C´est une HONTE jv prend les modéros pour des pigeons

BluElaZer
BluElaZer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:21

le_pire_boulet Posté le 02 novembre 2004 à 13:49:03
C´est une HONTE jv prend les modéros pour des pigeons

explique...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:42

Je trouve quand même que PES4 quand t´arrives a maitrsier un peu les actions tu peux te retrouver avec des superbes buts :oui:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:54:33

Vodafone Posté le 02 novembre 2004 à 13:50:42
Je trouve quand même que PES4 quand t´arrives a maitrsier un peu les actions tu peux te retrouver avec des superbes buts

Ouais, c´est sur qu´il faut profiter du moteur incroyable pour marquer des buts somptueux et c´est là l´interert du jeu parce que c´est sur que faire que des une-deux ou des passes en profondeur-dribble du gardien sa rend le jeu facile au possible. En gros évité de joué de facon stereotype pour apprecie ce nouvel opus ( meme si c´est un peu artificiel)

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:31

J ai vu ca sur Suggestions :rire: Modéro Banni :rire2:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:01:09

Pfff encore qu´il soit démis de ses fonctions mais le bann c´est un peu trop :doute:

konamen
konamen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:03:32

:sarcastic:

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:05:52

Ce swissbreiz était un assez bon modérateur mais il n´avait qu´a respecter les règles.

devilinho107
devilinho107
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:07:13

ok nazebeen :ok:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:27:16

pfff porte nawak le gars il est modéro alors il ce sent plus pissé ! !! non mais fo arrété tt le monde pirate fo si c tu a ka me banir aussi et pi banir 90% des forumeur de JV.com ! !! franchement je préféré swiss ! !! ils banissé les imbéssil mais toi t un trou du cul t arrive tu banni tt le monde et aprés tu di les régle c po sansé etre l inverse ? !?(et me di po ke c déja écri ds la charte car si tu aplike tout ce kil y a ds la charte tu banni tt le monde sa ira plus vite povre boufon ! !! c po paskk t modéro ke tu doit te prendre pour superman ! !!) voila j ai di tout ce ke j avais a dire ( pour info le modéro de merde si tu me banni j en est rien a batre ce n est k 1 de mais nombreu pseudo ! !!)
:bye: mon ptit 2eme pseudo tu me menkera un pe ! !!
:rire: ! !!

Lasacrinho
Lasacrinho
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:34:05

YepesGloub
Posté le 02 novembre 2004 à 14:01:55
EXPLDRRRRR DANS TON CUL SALE PETIT PRETENTIEUX DE MERDE DE SWISSPUTE JE T IMAGINAIS BIEN DERRIERE TON PC A BANNIR TOUT LE MONDE ET A TE PRENDRE POUR UN PETIT CHEF A LA MARC OLIVIER FOGIEL JSUIS SUR TAS UNE VOIX DE GAY

Gloub voulait se rendre marrant en copiant Bakir et Doom mais , une fois de plus , il est à coté de la plaque :(

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:38:20

lex==>C´est un admin... donc il fait respecter la charte, et si un c** n´avait pas balancé swiss à celui-ci, ca se serait passé tranquille...

Lasacrinho
Lasacrinho
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:39:38

oui mais bon Swissbreaz est bete il savait très bien que ct le modéro il aurait pu poster sous un autre pseudo . ..

La vidéo du moment