bordeaux va avoir une place importante sur le marché des transferts car bordeaux...va vendre...Apres pochett preté a l´espagnol de barcelone, c´est deivid qui devrait le rejoindre dans 2 jours pour un pret de 6 mois moyennant 500 mille euros...Bordeaux et Strasbourg etant interessés par ehret et deivid ne faisant rien de bon ce serait une maniere pour les 2 clubs de trouver leur interet:l´espagnol a l´attaquant qu´il désire,bordeaux peut le vendre et c bordeaux qui recupere ehret.Pendant ce temps, bordeaux serait bien décidé a acheter la " perle" bulgare gargarov aussi convoité par de grands clubs européens tel que leverkusen ou l´ajax pour 2M d´euros.On se demande vraiment pourquoi il choisirait bordeaux mais on ne s´etonner plus quand on comprend que deivid et riera était eux aussi convoités par les plus grands...(enfin en theorie...).Tout cela est bien beau mais avec les departs de chamack et feindouno a la can ca fait qu´il nous reste 1 attaquant darcheville!Quant a Afanou, il va revenir c sur.
Notre equipe va donc etre:
gb:rame et roux
defense:ehret, basto, jemmali, caneira, planus, afanou, alicarte.
milieu:costa, celades, jurietti, riera, paulo costa, gargarov, francia.
attaque:darcheville, ( chamack), ( feindouno).
Si ces transferts sont confirmés, il faudrait encore acheté 1 attaquant voir 2 mais 2 c chaud sachant que chamack et feindouno ne partent qu´un mois.Et si c confirmé on se fait encore avoir car je préfère carriere a gargarov, et jeunechamp a erhet(quoi que ca doit se valoir pour le dernier).
moi aussi g vu erhet joué et il avait bien joué donc on peut pas le juger sur 1 match mais c clair que c pas roberto carlos.
Bugnet peut revenir que s´il veut ainsi que les 2 clubs,ce qui a mon avis est pas le cas car il plante avec chateauroux.Ou alors il faut qu´il rompe son contrat comme afanou mais il le fera pas.Fo pas rever pour bugnet...
allez bordeaux!