CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

cuistot
cuistot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:12:48

ouais bien joue
enfin si on recrute pas adieu l´europe et le peu d´espoir qu´il rester

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:05:06

[Venez voter à " La coupe des clubs préférés y a le match Bordeaux-Lille ! !!!]

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:30:55

De toute facon, les dirigeants n´ont pas le choix, DEIVID-DARCHEVILLE en attaque, et qui sur le banc ? ?? KOSSOGONOV ? ???

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:48:29

c clair bon reportage jekiffeplanus.

fodrait comme meme recruter un ou deux joueurs sinon on est tres mal...surtout que kossogonov est blessé...

Le derby de la Gironde entre Bordeaux et Libourne-Saint-Seurin ( N) se fera sans Brésiliens, ni Argentins du côté des joueurs de Michel Pavon. Profitant de quelques jours de vacances supplémentaires, les joueurs sud-américains de Bordeaux ( Francia, Deivid, E.Costa et Miranda) seront en effet absents le samedi 3 janvier lors du 32eme de finale de la Coupe de France. Ils devraient être rentrés la veille.

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:30:14

pfff ce Triaud...
Le seul truc pour lequel je suis d´accord avec lui c´est quand il parle de Celades ou Riera Les 2 ont connu des pb d´adaptation au début mais je trouve qu´ils sont de + en + performants...
pour le reste, ben...

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:49:58

j´espere que triaud bluffe!! sinon on est vraiment dans la merde!!
esperons que c´est une bonne vieille technique, de notre amis chérie de tous, pour ne pas eveillé des rumeur, bruit et autre curiosité des autres clubs!!(on peut rever non!!!!!)

guronsan
guronsan
Niveau 5
24 décembre 2003 à 10:28:29

j´esper que ta raison on verra bien!!!
sinon
selon l´équipe du jour, Pavon n´aurait été qu´un choix par défaut car les dirigeants visaient plutot Courbis. Mais faute de pouvoir se libérer celui-ci n´a pu donner suite... avant juin prochain?

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
26 décembre 2003 à 23:42:12

étant donné qu´il y a pas grand passage par ici, et que je m´absente : les gars(cuistot, moucro, guronsan,...) bonnes fete de fin d´année et que les girondins déchire tout dans la prochaine.

( et au fait, j´ai commandé un attaquant pour noel, il se grouille le pere noel ou quoi!!)

cuistot
cuistot
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:57:37

slt jekiff et passe de bonnes fete
moi jecommande un millieu de terrain

cuistot
cuistot
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:14:45

up toujours RAS sur le mercato

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:54:40

C´est normal, voici les propos mister TRIAUD
" Allez-vous renforcer votre équipe pour faire une remontée spectaculaire au classement, comme l´an dernier?
C´est vrai que nous sommes, à la trêve, à la même distance ( 8 points) du quatrième que l’an dernier. Mais, cette année, tous les gros sont devant et je ne vois pas comment ils pourraient tous flancher. Rien n´est donc programmé en matière de recrutement. On va, au contraire, attendre que certains joueurs confirme. Je pense essentiellement à Deivid. Il ne peut pas avoir marqué tant de buts au Brésil et ne plus le faire chez nous. Attaquant c´est un poste délicat. Il n’est pas le premier sud-américain à mettre du temps à s’adapter. Ma position c’est d’attendre, de faire confiance à un groupe qui ne manque pas de qualité."

Vous en avez pas marre d´attendre ? ??

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:59:37

voici la suite de l´interview:

" _Si vous ne prévoyez pas d’arrivée, peut-on penser qu’il y aura des départs comme il y en a eu l’an dernier à la trêve ( Dugarry, Sommeil, Bonnissel) ? Est-il vrai que vous avez reçu des offres pour Darcheville et Feindouno ?
_Non, aucune proposition ne m’est parvenue et aucun joueur ne m’a demandé de partir. Mais, si un club propose à Béda ou Sahnoun – qui ne jouent pas beaucoup – un plus grand temps de jeu, je ne m’y opposerai pas. Il faudrait enfin comprendre qu’il n’y a plus, ou pratiquement plus de marché."

MAIS ALORS, Là ou on voit l´INTELLIGENCE DE M.TRIAUD, c´est bien sur cette question:
" _II vous reste la Coupe, dès le 3 janvier, pour un chaud derby…
_On ne peut pas miser sur cette compétition trop aléatoire, trop conditionnée par le tirage au sort. On va d’abord essayer de battre Libourne St-Seurin et on verra après, match par match… "

J´aimerai revenir sur le " on peut pas miser sur cette compétition", rapelez moi dans quelle autre compétition Bordeaux est engagé pour visée l´EUROPE ? ??

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:01:44

L´interview se trouve ici:

http://www.girondins.com/actualites/archivesuite.php3?idnum=2873

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:09:22

Salut les girondins!!! On parle malheureusement pas d´un attaquant ou d´un milieu offensif mais d´un latéral droit : il s´agit du joueur strasbourgeois " erhet". Avec ça on peu, on pourra jouer l´intertoto sans problème. Pffffffff, j´espère que cet rumeur ( qui est plus qu´une rumeur puisque le joueur a décalré que Bordeaux avait contacté son agent) ne se concrétisera pas, autant garder l´argent ( enfin le peu qu´il y a d´après Triaud...).

Voilà, bonne fetes à tous les girondins et espérons une bonne année 2004!! :-))) :)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:15:54

Putin, sont trop con, on a JURIETTI et JEMMALI, c´est largement bon

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:21:45

ookapio Posté le 29 décembre 2003 à 14:15:54
Putin, sont trop con, on a JURIETTI et JEMMALI, c´est largement bon

C´est clair!!!!!!! Voir béda ou afanou qui peut etre revenir.

cuistot
cuistot
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:06:43

oui renforcon s le millieux de terrain a mon avis

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:22:59

c´est officiel, pochettino est parti retrouvé son " luis". c´est surement un bon joueur mais qui n´a jamais trop réussi à s´intrégrer ds le jeu bordelais. Bonne chance à lui car aller ds un club dernier de son championnat, c´est pas canon canon!!! :oui:

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:33:15

C´est bon au contraire que yé pochet ki soit prété pase ca libére 1 trés gos salaire, comme ca il pourra peut etre y avoir recrutement.Et puis ya afanou ki revient et planus ké bon alors....Sinon pour Deivid C vré kil est mauvais pour l´instant mais je sui daccord avec triaud c´est pas le 1er sud americain ki met du tps a sadapter et yen a meme 1 trés connu ka mis du tps a s´adapter(2 ans) et pas un des moindre, un trés bon joueur ( meme si il été ds ce vieux club du pSG) :RAÏ Dc moi je pense kil fo pas revendre ou prété deivid fo le garder sous la main meme si on le fait pas jouer just le tps kil sadapte et kan l´entraineur pensera ke C bon il le fera jouer.C mon avi

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:40:25

erhet c un defenseur ou milieu GAUCHE et pas droit et il est bon donc ca peut etre interessant.Il est en fin de contrat en juin donc il couterait rien.

Pochett est parti en pret c pas plus mal car ca libere un gros salaire et on a assez de defenseurs.Maintenant il faudrait recruter un attaquant et un recuperateur je pense.

je suis d´accord pour deivid faut le garder.